Front pocké et photo de famille: help !
5 participants
Page 1 sur 1
Front pocké et photo de famille: help !
!
Cet après-midi on a rendez-vous pour prendre des photos de famille. L'ennuie c'est que Florane, hier, est revenue de la garderie avec une prune dans le front !
Ce matin, j'ai testé, j'ai fait une scéance maison en lui ayant d'abord eu mis du cache-cerne dessus... ça ne parait pas sur MES photos. Ceci dit, là-bas, l'éclairage va sûrement être plus fort alors peut-être que...
Avez-vous des trucs à me donner pour camouffler ça ?
Cet après-midi on a rendez-vous pour prendre des photos de famille. L'ennuie c'est que Florane, hier, est revenue de la garderie avec une prune dans le front !
Ce matin, j'ai testé, j'ai fait une scéance maison en lui ayant d'abord eu mis du cache-cerne dessus... ça ne parait pas sur MES photos. Ceci dit, là-bas, l'éclairage va sûrement être plus fort alors peut-être que...
Avez-vous des trucs à me donner pour camouffler ça ?
Re: Front pocké et photo de famille: help !
ben je pense vraiment que le fond de teint est la seule solution et la bas pas trop de cote
y a pas beaucoup d'autre solution
y a pas beaucoup d'autre solution
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Écoute c'est pas bien grave... vous aurez un souvenir de sa pock
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie...
Je sais bien, mais j'me dis que tant qu'à avoir des belles photos de famille, aussi bien ne pas avoir l'air trop amochés, non ?
Même si en même temps je me dis que ça va être dur parce qu'en 8 jorus, ça fait 3 feuilles qu'on signe pour des bobos qui sont arrivés à la garderie
Je sais bien, mais j'me dis que tant qu'à avoir des belles photos de famille, aussi bien ne pas avoir l'air trop amochés, non ?
Même si en même temps je me dis que ça va être dur parce qu'en 8 jorus, ça fait 3 feuilles qu'on signe pour des bobos qui sont arrivés à la garderie
jai entendu dire que de mettre de la vanille pouvais aider au désenflement de la pock!
karinexx
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
.. 3 feuilles de bobos en 8jours!! Mon dieu il en arrive des bobos à ta garderie!! Ils vous font signer une feuille pour les bobos??
La vanille évite de devenir brun-bleu et alouette mais il faut l'appliquer dans les premières minutes... donc dans ton cas ça marchera pas...
La seule option qu'il te reste je crois c'est le fond de teint
Bonne chance!!
La vanille évite de devenir brun-bleu et alouette mais il faut l'appliquer dans les premières minutes... donc dans ton cas ça marchera pas...
La seule option qu'il te reste je crois c'est le fond de teint
Bonne chance!!
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 8:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi je lui met de la vanille et ca déminue la pocque
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
ptiloulou a écrit:jai entendu dire que de mettre de la vanille pouvais aider au désenflement de la pock!
karinexx
Oui, c'est vrai que ça marche ! Mais il faut le faire sur une pock fraîche, avant que ça bleuisse. Sinon, c'est foutu