~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Décompte pour Rachipou seulement...

+17
bbMyaTom
Annie79
claire
zumba
BoRn
Marie4poches
Ysabelle
HéLèNe
Angel
Marie-Claude244
zaza
* Véro *
Hermione
Miss Pie
Rachipou
challe19
Chantalou
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Rachipou Sam 7 Oct 2006 - 7:36

Salut Marie,

En effet, si je perd mes eaux ou si je commence des contractions je dois me présenter illico pour qu'ils préparent ma césarienne.

Allez hop, donnez moi donc ça c'est truc de grand-mère la, je perdrai rien à l'essayer Laughing En tous cas le pleine lune n'a rien fait pour moi Laughing

Je suis moins découragée ce matin, malgré que je reste frue, Angel comme tu dit, c'est pas le professionnalisme qui étouffe mon docteur (épais de première!)
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par challe19 Sam 7 Oct 2006 - 7:40

Plus que 3 jours !!!!!
Lâche pas Rachipou !!!!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Marie4poches Sam 7 Oct 2006 - 8:05

Voici les petits trucs :

- Faire l'amour
- Acupuncture
- Massothérapie
- Homéopathie
- Plantes
- Décollement des membranes ou "stripping" (on oublie ça hein !!)
- Stimulation des mamelons

Tu peux aller consulter un homéopathe, mais voici les plantes et huiles qui peuvent t'aider
- Huile de ricin
- Caulophyllum
- L'actée noire (cimicifuga racemosa) et l'actée bleue (caulophyllum talictroides), racine en teinture.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Rachipou Sam 7 Oct 2006 - 8:41

Marie4poches a écrit:Voici les petits trucs :

- Faire l'amour (pas trop désagréable Laughing)
- Acupuncture
- Massothérapie ( j'aimerais bien aussi !)
- Homéopathie
- Plantes
- Décollement des membranes ou "stripping" (on oublie ça hein !!)
- Stimulation des mamelons ( ben pourquoi pas ça va bien avec l'amour)

Tu peux aller consulter un homéopathe, mais voici les plantes et huiles qui peuvent t'aider
- Huile de ricin
- Caulophyllum
- L'actée noire (cimicifuga racemosa) et l'actée bleue (caulophyllum talictroides), racine en teinture.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'aurais pas de misère avec ti-mari pour certain de tes conseils Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 324159 Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Marie4poches Sam 7 Oct 2006 - 9:00

C'est le moment que les hommes préfèrent !! Hihi

Bien que c'est pas super confo, (désolé pour les puritaines de ce forum !!), mais à 4 pattes, le ventre n'est pas trop encombrant quand il est soutenu par plusieurs oreillers.

Et ça aide à l'homme d'aller plus profond et d'être plus près du col Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par * Véro * Sam 7 Oct 2006 - 9:53

Pauvre Rachipou....je suis vraiment désolée...c'est vraiment poche ! Sad

On va esperer que tu accouches quand même le 10 ! Croiser Croiser Croiser

Bisou Bisou Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Rachipou Sam 7 Oct 2006 - 14:56

Laughing Marie, tu me fais bien rire.

Merci Véro1974, moi aussi je Croiser les doigts pour que ce soit lundi, mais je me résigne tranquillement à me dire que ça pourrait être le 13 et que j'aurai pas ben ben le choix Decu Decu

Je vous le ferai savoir c'est certain lundi après-midi Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Marie4poches Sam 7 Oct 2006 - 20:41

Rachipou, un vendredi 13... watch out le p'tit démon Laughing

Non, mais ça te permettrait d'avoir plus de visite vu que tu serais à l'hôpital pendant la fin de semaine Wink

Mais let's go... fait gros gros de calins ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Rachipou Sam 7 Oct 2006 - 20:48

Oui mais Marie,

Veut-on vraiment plus de visite Laughing ?? M'essemble que la semaine au contraire, tu as toute ta visite mais moins à la fois non ?? Le jour tu as le temps de voir les gens et jaser, le soir les travailleurs se garoche mais tu as le lendemain pour te reposer entk

En tous cas, on verra bien lundi, mais j'espère et en même temps je veux pas être encore plus déçue lundi alors j'essais de voir du positif à vendredi et me dire ben coudonc il sortira quand il pourra Laughing

De toute façon, mon petit homme, il est bien où il est..... c'est juste moi qui a trop hâte de le voir Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Marie4poches Sam 7 Oct 2006 - 21:04

Parles-lui !! Tu vas voir il va t'écouter Laughing

J'avais dit à Will qu'il devait arriver maximum le 28 novembre... ben il est arrivé à cette date là.

Hasard ? Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par claire Sam 7 Oct 2006 - 21:29

autres trucs éprouvés par une maman qui accouche toujours à 40s et 3/4...et oui...alors monter les escaliers de l'oratoire St joseph ou un édifice approchant...nettoyer les planchers à 4 pattes...avec chéri dans le coin des fois que ça lui donne des idées !!! ( à ce moment là garde toi des oreillers pas trop loin !!!) et en fait tou ce qui peut faire travailler ton bassin: danser la salsa, faire des exercices de bascules vers l'avant: du style tu te tiens après un comptoir et tu plis les genoux écartés en basculant ton bassin vers l'avant et tu remonte...bonne chance et Félicitations d'avances...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par zaza Dim 8 Oct 2006 - 9:42

caline c est ben plate pour toi julie.. je viens de voir ta mauvaise nouvelle.. moi aussi j espere que 1ou 2 fille auront accoucher en fds.. tout peut arriver .. j en suis la preuve vivante.. cocotte..

alors decourage pas.. parle a zach qu il se monte le bout du nez mardi... il va t ecouter.. moi j arretait pas de me dire que je voulais accoucher le plus tot possible.. et si possible a 37sem.. et bien on dirait que fiston ma ecouter..

courage il en reste ps long ma belle..

zaza

et moi je dit qu il te reste juste 2 dodos.....Wink
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Annie79 Dim 8 Oct 2006 - 10:31

Julie Julie Julie !

Je te comprends tellement. Tsé que moi mon beau gros Thomas ne voulait pas sortir. À mon dernier rendez-vous, mon doc m'a planifié un déclenchement le 10 mai, car je serais à 41 semaines et qu'il était de garde cette journée là pour faire mon accouchement.

Alors moi et mon chum on se fait à l'idée que j'accoucherais le 10 mai, on était pas mal prêts mentalement...Imagine toi donc qu'on dort pas très bien dans la nuit précédente, le 10 au matin on se lève très tôt, on se prépare, on met les valises près de la porte, on déjeune, on se brosse les dents, on attend l'appel de l'hôpital...à 8h30 on nous appelle pour nous dire de ne pas nous présenter à l'hôpital, ILS N'ONT PAS DE PLACE POUR NOUS !!! Grrr La dame m'a gentillement dit qu'elle me rappellerait quand il y aurait de la place, mais elle ne savait pas quand. Ça pouvait être dans une heure, dans la même journée, dans la soirée, dans 3 jours...Elle ne savait pas du tout.

Pardon ? J'étais dans tous mes états, mon chum aussi...Il a d'ailleurs rappelé à l'hôpital pour faire bouger les choses puisque c'était mon doc lui même qui voulait que j'accouche à cette date là. La dame lui a répondu qu'ils feraient TOUT en leur possible pour que j'aie mon déclenchement cette journée là.

Donc on a vaqué à nos occupations, on a été magasiner, on a mangé au resto, on a joué au X-BOX, etc. et à 14h00 on m'appellait pour qu'on se rende à l'hôpital. On était bien contents que ça se finisse bien.

Tout ça pour te dire que je te comprends TELLEMENT. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives. Beaux bisous ma belle.

Annie et Thomas qui était en retard Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par bbMyaTom Dim 8 Oct 2006 - 22:16

Je Croiser les doigts aussi pour que ce soit le 10 !!!

Enfin.. l'huile de ricin.. on m'a dit (comme Marie4poches) que c'était très bon pour déclencher... mais ca te fait vider de pas mal tout ce que ton corps contient, alors attention la dose Laughing

Mais les gens que je connais qui en ont pris, on tous accouché peu de temps après Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Thinkw22 si j'aurai dépasser mon terme je me serais essayer aussi..

Bonne chance et je pense à toi Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par phed Dim 8 Oct 2006 - 22:23

bbmya a écrit:Je Croiser les doigts aussi pour que ce soit le 10 !!!

Enfin.. l'huile de ricin.. on m'a dit (comme Marie4poches) que c'était très bon pour déclencher... mais ca te fait vider de pas mal tout ce que ton corps contient, alors attention la dose Laughing

Mais les gens que je connais qui en ont pris, on tous accouché peu de temps après Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Thinkw22 si j'aurai dépasser mon terme je me serais essayer aussi..

Bonne chance et je pense à toi Wink


houin moi ici pour mes 2 grossesse ca n'a pas fonctionné.... Embarassed je me suis vidé de tout mais pas du bébé Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 324159 Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 324159

je te souhaite rachipou qué bébé se montre bien vite le bout du nez!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par bibiboudin Lun 9 Oct 2006 - 6:50

Ah ma belle...je souhaite très fort que tu accoucheras le 10 comme prévu au départ...ton Zach va t'écouter tu vas voir
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 6:54

Plus qu'une journée et tu tiendras ton petit Zach dans tes bras Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 6:56

Ah je viens de lir pour le 13.. entk, je Croiser les doigts pour que ce soit le plus tot posible Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Rachipou Lun 9 Oct 2006 - 8:24

Merci les filles pour vos encouragements, en tous cas c'est aujourd'hui que je vais savoir. Je dois téléphoner vers 14h00 pour savoir si je suis prévue demain ou pas..... j'ose pas me faire d'idée, j'ai tellement peur d'être déçue Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 451

Pour l'huile de ricin, savez-vous à quel point c'est dangeureux pour le bb ?? Non seulement ça donne la diarhée à la maman, mais bb se vide aussi dans son liquide ! Alors si le travail n'est pas commencé, que le col est fermé c'est très dangeureux pour le bb. Moi j'aime mieux patienter que de l'essayer. Je suis pas très brave pour ses affaires la Laughing

Alors je vous redonne des nouvelles en fin de journée, allez les lutins c'est mon tour d'en avoir besoin.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par BoRn Lun 9 Oct 2006 - 8:56

Je t'envoie pleins de petits lutin pour que ta reste la même, le 10. Smile

lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Marie4poches Lun 9 Oct 2006 - 17:56

Et puis ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Rachipou Lun 9 Oct 2006 - 18:09

J'ai fais un post pour dire que ce sera pour le 13 seulement pleure
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Marie4poches Lun 9 Oct 2006 - 18:16

Ouin je viens de voir ça ma belle !

J'vais pareil aller te voir Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Chantalou Jeu 12 Oct 2006 - 6:30

Julie.... une journée....
up :youppie:

Et tu tiendra ton petit trésor d'amour...
:1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance:
Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 1whoo Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 1whoo Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 1whoo

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par challe19 Jeu 12 Oct 2006 - 7:13

1 journée pis cé fini ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

LÂCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décompte pour Rachipou seulement... - Page 3 Empty Re: Décompte pour Rachipou seulement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum