~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je dois prendre mon courage et lui dire...

4 participants

Aller en bas

Je dois prendre mon courage et lui dire... Empty Je dois prendre mon courage et lui dire...

Message par Miss winnie Jeu 28 Sep 2006 - 15:23

Bonjour les filles.

Dans l,attente de mon opération pour enlver mes clips pour l'essaie de bb4. Je n'en ai jamais parler avec ma mère adoptive (qui est vieux jeu et à 77 ans) que je veux un autre enfants (elle m,a toujours traiter encore comme une enfant.

Je ne voulais pas lui en parler mais ma mère naturel m'a dit que c'était mieux que je ne la mett pas devant le fait accompli. Donc je lui ai écris une lettre.

J'aimerais savoir ce que vous en pensiez.


Bonjour à vous

Je dois vous annoncer une décision que nous avons prise depuis quelques temps. Après de multiples réflexions, et consultation nous avons pris une grande décision.

Il y a bientôt 3 ans que nous faisons vie commune, plus le temps passe plus notre envie ne faisait qu’augmenté. Nous avons donc consulté et après quelques rencontre, beaucoup de lecture, de discussion et de calcul dans le pour ou contre, j’en viens a la conclusion que c’est ce que nous désirons le plus.

Oui, il y a 9 ans, quand j’ai pris la décision de me faire ligaturé, c’étais probablement la meilleur chose pour moi à ce moment là de ma vie. Mais depuis ce temps les choses ont terriblement changer. La relation que j’ai maintenant avec mon conjoint est tel que je n’aurais imaginer.

Je sais ce que vous penserez, que c’est une folie, que je ne suis pas sérieuse, que je n’y ai pas penser. Et bien oui , tout à été pensé et même repenser. Je ne vous demander pas de l’accepter mais de respecter ma décision.

Donc, l’intervention devrais avoir lieu en décembre. Et après le temps de convalescence nous remettons nos désirs le plus cher dans les main de dieu et lui seul saura le réalisé.

Je vous aime du plus profond de mon cœur, et en tant que mère et épouse aimante et aimé vous devez certainement comprendre ce que je ressent.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 15:43, édité 1 fois
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je dois prendre mon courage et lui dire... Empty Re: Je dois prendre mon courage et lui dire...

Message par Miss Pie Jeu 28 Sep 2006 - 15:28

Je la trouve bien moi ta lettre...Je ne crois pas que tu peux faire mieux sincèrement.

J'espère qu'elle te respectera et mieux, qu'elle acceptera.

La seule chose c'est que dans ta lettre, tu la vousvoie tout le long et à la toute fin tu la tutoie: "...tu dois certainement comprendre ce que je ressens" Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je dois prendre mon courage et lui dire... Empty Re: Je dois prendre mon courage et lui dire...

Message par jessdolphin5 Jeu 28 Sep 2006 - 15:38

Je la trouve très bien ta lettre ! Tout comme julie2805, j'accroche un peu à la fin sur le tutoiement ! Smile

Jessica
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je dois prendre mon courage et lui dire... Empty Re: Je dois prendre mon courage et lui dire...

Message par * Véro * Jeu 28 Sep 2006 - 15:39

Julie2805 a écrit:Je la trouve bien moi ta lettre...Je ne crois pas que tu peux faire mieux sincèrement.

J'espère qu'elle te respectera et mieux, qu'elle acceptera.

La seule chose c'est que dans ta lettre, tu la vousvoie tout le long et à la toute fin tu la tutoie: "...tu dois certainement comprendre ce que je ressens" Wink

JE pense pareille ! ta lettre est vraiment très bien ! Croit-moi !

Mais a la fin, ca frappe vraiment avec le TU ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je dois prendre mon courage et lui dire... Empty Re: Je dois prendre mon courage et lui dire...

Message par Seahorse Jeu 28 Sep 2006 - 15:40

Elle est très bien ta lettre! Wink


Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois prendre mon courage et lui dire... Empty Re: Je dois prendre mon courage et lui dire...

Message par Miss winnie Jeu 28 Sep 2006 - 15:43

Merci les filles ...

Je viens de faire la corrections, je ne l'avais pas remarquer.
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je dois prendre mon courage et lui dire... Empty Re: Je dois prendre mon courage et lui dire...

Message par kaludo Jeu 28 Sep 2006 - 15:52

je trouve ca tres bien ta lettre .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois prendre mon courage et lui dire... Empty Re: Je dois prendre mon courage et lui dire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum