A quand les calins?
2 participants
Page 1 sur 1
A quand les calins?
Salut les pros de la pillule!
Voilà je vous explique pourquoi cette question!
Voilà que j'étais du pour recommencer une nouvelle roulette de pillules ce dimanche dernier... la semaine dernière dans le déménagement j'ai oublié d'aller la chercher, donc ce dimanche les magasins étaient tous fermés pour Noel, j'ai pensé y aller lundi.. mais ici il faisait très mauvais donc panne de courant partout et pas une pharmacie ouverte, j'ai dû remettre ca à hier soir... j'ai donc pris d'un même coup ma pillule de dimanche et lundi et ce soir je prendrai celle de mardi et d'aujourd'hui d'un seul coup!
Aujourd'hui je me suis levé avec un gros mal de coeur dû surement à la prise de deux pillule à la fois! demain ca sera surement la même réaction...
Es-ce que c'est correct vous pensez... ce matin j'avais encore de petits filaments rosés!
Quand pensez-vous que je pourrai refaire des calins sans danger!??
Bisous
Véro&Annabel
Voilà je vous explique pourquoi cette question!
Voilà que j'étais du pour recommencer une nouvelle roulette de pillules ce dimanche dernier... la semaine dernière dans le déménagement j'ai oublié d'aller la chercher, donc ce dimanche les magasins étaient tous fermés pour Noel, j'ai pensé y aller lundi.. mais ici il faisait très mauvais donc panne de courant partout et pas une pharmacie ouverte, j'ai dû remettre ca à hier soir... j'ai donc pris d'un même coup ma pillule de dimanche et lundi et ce soir je prendrai celle de mardi et d'aujourd'hui d'un seul coup!
Aujourd'hui je me suis levé avec un gros mal de coeur dû surement à la prise de deux pillule à la fois! demain ca sera surement la même réaction...
Es-ce que c'est correct vous pensez... ce matin j'avais encore de petits filaments rosés!
Quand pensez-vous que je pourrai refaire des calins sans danger!??
Bisous
Véro&Annabel
Invité- Invité
Re: A quand les calins?
moi, j'attendrais au moins 7 à 10 jours pour que la pillule d'aujourd'hui fasse effet
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
je suis d avis avec melie ...je prendrai pas de risque ...sinon si t es vraiment pressé prend un condom
kaludo- Invité
Hum j'ai fais ça aussi, mais résultat je suis tombée enceinte de Joey....donc le plus safe c'est de prendre des condoms si tu ne veut pas tomber enceinte toute suite
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire