~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'hais ca quand il fait ca....

+2
Miss Pie
ptiloulou
6 participants

Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty j'hais ca quand il fait ca....

Message par ptiloulou Jeu 28 Sep 2006 - 17:43

aaaaaaaaaaah!!

Grrr BENOUI Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr BENOUI Grrr Grrr

je ne veux aps quil soit jugé car mon chum est un homme en or.. mais il faut que jle dise a qq1.. jattends pas de reponse jveux que me defouler!!


Mon chum nest pas qq1 de violent JAMAIS il ferait de mal a une mouche... (pour dire il les atrappe et les remet dehors j'hais ca quand il fait ca.... Yeux8dt )

mais rarement... jle trouve rought avec notre chien... une petite yorkshire de 4 ans qui pese 3livre a peine...

Quand on va ailleurs... ca lui arrive de séchapper dans la maison et cest normal.. le chien reconnais pas la place sais pas torop ou est la porte ect...

et quand on revient chez nous ca lui arrive de séchapper... genre quelle demande trop a la derniere minute...

cest arrivé tantot... elle a demander a la derniere minute mon chum a pas eu le temps de ce lever quil lui a pisser devant lui...

il etais bleu.. pour pas dire noir... il ma dis quil lui donnais un ultimatum... quil etais ecoeurer..( pourtant ca arrive meme pas 1 fois par 2 mois)...

en pissant elle savais quelle allais ce faire chicaner donc elle marchais et ...pilais dedans... quand est venu le temps de la prendre pour essuyer ses patte... il la lever par le chignon du cou.... elle a ''kawouiter'' et cest tortiller ( ca devait lui faire mal) elle a falli tomber et pour pas quelle tombe il la attraper par le cou.. elel a eu peur et lui a pisser sur le bras...

la cetais le boute du boute comme il dis... il lui a sacré un claque au Q... elle savais plus ou ce mettre... il a tassé la chasise de cuisine tres ''rought'' en sacrant.. le chiene st pas fou elle sait que yetais en criss**... elle courait partout et lui courais apres... je suis parti a crier LACHE LA, ARRETE!! en criant ca Canelle est venu me rejoindre et ma sauté dans les braas.. jlai mise dehors le temps que je prepare le souper et elle a fini son ÉNORME pipi....

la elle est caché sous le lit et veut pas sortir.. pourtant moon chum est reparti travailler....

pove petite... je laime tellment...

je crois que je vais la donner a ma mere...il a plus de patience...

karine... super triste... Sad :larme: :larme: :larme:
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Miss Pie Jeu 28 Sep 2006 - 17:48

Mon ex était pareil avec mes chats et le chien qu' on a eu et effectivement je crois que ce serait p-e mieux que tu donnes ton chien avec quelqu'un de plus patient car ça va te fait mal au coeur à chaque fois et puis c'est un peu cruel pour le chien dans le fond Sad

Je suis désolée pour toi, ça fait de la peine quand notre chum n'a pas la même patience que nous

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 17:50

Pauvre Canelle...
J'ai toujours eu un chien avant d'avoir les gars... et mon chum, je l'aurais battu je crois s'il avait fait ça... mais il est hyper patient avec les chiens...
J,te comprends, c'est comme un bébé un chien!

Mélanie qui en veut un, mais pas son chum pour le moment... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par ptiloulou Jeu 28 Sep 2006 - 18:02

effectivement canelle a ete mon premier bébé et lai encore... elle dort avec moi... joue avec moi... quand je suis aprti de chez mes parent je lai acheter pour quelle me tienne compagnie.. tout les jour on allais marcher au parc ensemble... quand jai eu mes probleme de grossesse...que jetais au repos de 18 a 37sa.. elle etais tourjous la avec moi..la pour moi... elle restais couché avec moi toute la journée... on ce taquinait.. on jouais ensemble... pour vous donner une idée chaque fois quoe lon sortais on lui achetais une surprise.. un nonos... de nouvelle recompense , un coussin pour quelel ce couche...

cest certain que depuis que cédric est la jai un peu moin de temps... mais chaque soir je joue un peu avec elle , elle couche encore avec moi ... le soir lorquon ce couche.. je la met au pied de notre lit et je lhabrille avec sa petite doudou...

tsé quand je dis que cest mon bébé...

karine.... qui veut pas la donner...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Hermione Jeu 28 Sep 2006 - 18:16

oh Karine on dirait mon histoire.... Mon chum est un homme en or aussi... JAMAIS il ma crier après... toujours calme... tout les gens compare son coportement en Jean thomas jobin ( l'humoriste qui a comme pas d'Émotions )

Mais il a pas de patiente pour Jim... Pourtant Jim est mon bébé aussi...Il dort en tite crotte dans mon creux de ventre en dessou des couvertes... OK Mon chum depuis 2 mois il est fin avec parce qu'il a fait aucun dégat... Jim avait la mauvaise manie de faire ses besoins dans notre lit... OK je comprennds que sa fache parce que moi aussi j'étais bleu, mais de la a le frapper... Shocked pas juste une tite claque... oufff je pleurais a chaque fois... mais la depuis le mois de Juillet Jim n'a pas fait de dégat... la paix reigne...

Mais la nuit quand Jim prends trop de place ben il lui fou un coup de pied, et Jim tombe par terre... A place de la tasser... Ben v'la 2 nuit mon chum viens me rejoindre après son travail, il était environ 3 heures du matin, il donne un coup de pied pour que Jim tombe en bas, il pensait que je dormais... BEN NON!!! Je me suis assit d'une trette pis je l'ai regarder d'un air ( je vais te tuer ) et je lui ai dit pourquoi ta fais sa... il a tellement rester l'air bête... que je ne pense pas plus qu'il le refait... BEN BON POUR LUI...

Bref depuis le mois de Juillet sa va beaucoup mieux, faite que sa dure Croiser
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par ptiloulou Jeu 28 Sep 2006 - 18:33

Merci jennifer pour ton temoignage....

meme si cest arrivé 3 ou 4 fois en 4 ans ce genre de comportement me détruit.. jadore les animaux JADORE par dessus tout les mien.... cest pas des joke on part oau lac st jean 3 jour on ammene le chien masi on emmene pas linséparable ( Mélodie) et la perruche ( Tutti )... chaque fois quon approche de chez nous... jai le coeur qui bat la chamade.. jai peur que la maison est pris feu et quils soient mort...

jai peur quil est manqué de qqchose est eu trop froid ou trop chaud et quil soit Malade... chaque retour.. je dis a mon chum daller voir avant... et moi jattends dehors...

cest fou... mai jy suis attaché cest comme mes premier bébé... je dis que je vais donner canelle.. mais jsais tres bien que jen serais pas capable meme pas a ma mere... je mennuirais bien trop...

elle est tellment gentille et intelligente.. jlui dis ''viens voir'' et elle court a la porte patio elle sais quand je dis ca cest pcq il y a un chat un oiseau ou un ecureil a voir...

quand je dis ''ah des amis'' elle court a la fenetre du salon elle sait que cest pcq ya du monde avec un chien qui prennent un marche..

quand je dis '' ah papa yarrive'' elel court a la porte et attends quil entre...

tu vois lke genre de relation que jai avec elle?? cest fort.. tres fort...je la comprends et elle me comprends cest fou...

Moi jai eu bo dire a chacune des fois '' arrete t fou''... ou un ''arrete t bin con tu va lui faire mal''

rien lempeche de recommencer.. mais comme je te dis en 4 ans cest arrivé que 3 ou 4 fois..

mais a chaque fois ca me fait mal...

karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 18:48

T'inquiète... je m'en fais pour mes poissons...
Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par ptiloulou Jeu 28 Sep 2006 - 18:52

j'hais ca quand il fait ca.... 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 18:55

C'est pas des jokes, il me trouve quasi cinglée parce que je m'assois devant l'aquarium à regarder mes poissons!
mais je les aime mes poissons moi!
Non, sans blague, j'ai besoin qu'il y ait des animaux chez moi... les chats, il déteste, les chiens, il veut pas pour le moment! J'ai donc des poissons!

Mélanie, aquariophile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par challe19 Jeu 28 Sep 2006 - 18:59

Pis tu l'aimes ton aquarium mamanmélane ??Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 19:06

yahoo yahoo yahoo

Oui!
J'ai des barbus dedans!
Ils sont trop beaux!
J'ai juste pêté une coche au gars de l'animalerie qui a tenté de m'expliquer la chimie de l'eau!! Tata, j'ai juste une maitrise dans le domaine!


Mais je songe à aussi m'équiper d'une d'eau salée!
Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par IsaMiel Jeu 28 Sep 2006 - 19:13

ptiloulou a écrit:aaaaaaaaaaah!!


je crois que je vais la donner a ma mere...il a plus de patience...

karine... super triste... Sad :larme: :larme: :larme:


Ahhh!!! Moi qui en veut un!!!!!Jla veux hihihi jva aller la chercher hihihi

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par helen Jeu 28 Sep 2006 - 19:34

j ai un peu le meme probleme avec mon chum et ma femelle.............elle en a peur .......tellement que souvent mon chum ose meme pas lui parler sinon c sur qu elle fait pipi parterre............si il est assis c ok elle va le voir et ce fait caresser mais si il est debout elle rampe devant lui......................alors on a decider moi et mon chum qu il s en occuperais pas..............jamais il lui demande si elle veux aller dehors ..........comme ca on evite les petit ennuis..............donc je dirais d essayer avant de te departir de ta belle canelle................les yorks son les chiens d un seul maitre..........la separer de toi pourrait la faire tomber en depression et meme la rende Malade.................

alors moi je te conseil de faire comme moi et mon chum....quand tu vois qu elle a envie de faire son petit poupou....c toi qui va lui ouvrir la porte.........je sais pas si les males(nos chum) les rendes nerveuses mais ma femelle reagit mal quand c mon chum qui lui ouvre la porte.............et comme tu dit le fais que ton chum les deja taper ca la rend encore plus nerveuse.......alors a toi d aller lui ouvrir comme ca plus de Chicane ......du moin je l espere pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 19:44

Helen, pas juste les York, mon ancien chien, un mélange papillon et chi était pareille, juste moi, aucun homme, elle avait peur...

Remarque qu'on l'avait prise assez vieille... et elle avait eu la vie dure la pauvre...

Mais elle s'était vite intégrée, elle était aux petits oignons avec nous... mais elle était déjà vieille à l'époque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par ptiloulou Jeu 28 Sep 2006 - 19:44

oui jy ai pensé... le pire ecest que cest pas mal tout le temps lui qui la sort...

elle va a lui ausis bien quelle vient a moi... elle nest pas soumise a mon chum..elle tramble pas et rampe pas devant lui malgré sa prestance...

je la met pas tres souvent dehors.. cest plus mon chum qui le fait car il faut lattacher.. donc le temps quelle fait cest truc je dois rester dehors et le petit seul dans la masion jtrouve pas ca super... quand il dort jy vais sinon je sias quelle est capable dattendre et on y va un peu plus tard...

par contre cest moi qui la nourri, la peigne, la lave.... on sen occupe vraiment tout les deux.. on dirait quelle nous aimes autant lun que lautre..malgré ce que mon chum lui fait.. mais comme je disais.. cest arrivé que 3 ou 4 fois en 4 ans...

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 19:50

Garde là comme ça...
Elle serait malheureuse... et toi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par helen Jeu 28 Sep 2006 - 19:52

pour 3-4 fois dans 4 ans...............moi je la garderais ...................c sur ca fais mal a notre coeur de maman de chien Laughing..........mais bon c pas si pire
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par helen Jeu 28 Sep 2006 - 19:53

pour 3-4 fois dans 4 ans...............moi je la garderais ...................c sur ca fais mal a notre coeur de maman de chien Laughing..........mais bon c pas si pire
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par ptiloulou Jeu 28 Sep 2006 - 19:54

cets sure....

quand jai accoucher jai passé 4 jours a lhopital ( césarienne) ...et bien pendant 4 jour elle na pas mangé et na pas voulu dormir dans le lit... elle dormais sur son cousin dans la cuisine pres de la porte dentré.. mon chum dis que lorsquil entrais a la maison elle etais toute contente et ragardais derreire lui voir si jetais pas la...

faut dire que lui il la que nourri et mis dehors... elle avais encore la meme couette toute echeveler sur la tete quand je suis entrer a la maison... elle avais lair dun chien abandonné... elle avais super maigri... puis tranquillment elle a repris son poid et son entrain Smile

je laimeuuuuuh xxx

p.s. Merci les fille ca me fait du bien de parler ce soir... mon chum travaille ce soir ecst rare que ca arrive et vu que le petit est couché je peux me permettre plus de temps pour les reponse... dsl je fais des romans j'hais ca quand il fait ca.... 324159

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par chany Dim 1 Oct 2006 - 10:52

Ouf!! que je te comprend, moi j'ai 3 chats, pis mon plus vieux a commencer a faire des pipis ds notre lits moi aussi ca me mets a maudit et mon chum aussi, la décision qu'on a pris c'est qu'il n'y avait plus le droit d'entrer ds notre chambre, mais j'ai de la difficulté, car ca fait 7 ans qui dort avec moi, jamais je m'en débarasser, je crois que c'est comportemental ( mon chat) lorsqu'il n'est pas content, il se venge a faire ca ds notre lit!! C'est vrai que les animaux que ca soit chats ou chiens on 1 seul maitres, alors si elle fait quelque chose de pas correct ben moi je me dis que c'est a toi de la chicaner, p-e pas ton chum si tu as peur qu'il lui fasse mal!! Pis en plus 3-4 fois en quatre ans c'est vraiment pas beaucoup, sté ca arrive des accidents.
En-t-k je te comprend tout a fait de dire que tu ne serais pas capable de la donner , je ferais la meme chose!! Bonne chance!! Chany

chany
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Joliette
Emploi : peintre en batiment
Loisirs : décoration, film, plein air
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'hais ca quand il fait ca.... Empty Re: j'hais ca quand il fait ca....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum