~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les bottes d'hiver

5 participants

Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Les bottes d'hiver

Message par bbcoccynel Ven 29 Sep 2006 - 13:42

Qu'en pensez-vous...

Je m'en vais acheter les bottes d'hiver de mon ptit loup et je me demandais qu'est-ce qui était mieux....est-ce que les bottes c'est comme les petites bottines donc mieux de les acheter dans une boutique comme chez Panda ou franchement...aucune importance ? Moi j'opterais pour la boutique mais je suis pas certaine je vais attendre de lire vos réponses Laughing

Et puis deuxième question qu'est-ce que les booties ?...je pense que les enfants mettent ça avant les bottes (c'est ça ?) mais n'est-ce pas une dépense inutile étant donné l'arrivé très vite des bottes ?

Merci de m'éclairer

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par stefouel Ven 29 Sep 2006 - 13:49

Personnelment j'ai acheter les bottes d'hivers de ma puce l'an paasé chez Zellers et cette année chez Wall-mart je n'avait pas l'intention d'aller dans une boutique style Panda. Et pour les botties j'en ait acheter l'an passer et j'ai adorer. Sous les conseille du vendeur l'a je suis aller chez un manufacturier de chassure j'ai pris 1 point plus garnd donc pour l'automne je lui ait mit un esemelle tehrmal et pour le printemps ca lui fiassait encore et je n'avait qu'a ôter la semelle. Même que le vendeur me disait qu'avec la semelle y'avait des gens qui s'en servait l'hivers genre pour aller magasigner tu fait juste sortir et rentrer dans l'auto et c'est moin tanant à l'intérieur.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par Invité Ven 29 Sep 2006 - 14:13

Allo!!

L'an passé j'ai acheté des bottes chez Wal-Mart. Il commençait à marcher. Faut dire qu'avec un ensemble d'hiver ti pou aura de la misère à marcher, à quoi bon investir 60$ dans une paire de bottes??

Cette année j'ai l'intention d'en acheter de meilleure qualité, mais pas à 60$ non plus. Je vais aller chez Yellow ou queq chose du genre. Cette année il va vraiment s'en servir avec le CPE et tout ça.. et il sera capable de tenir sur ses pieds avec sa soute.

Bref, pour Yohann je te suggère des bottes que tu paieras pas trop cher, genre chez Wal-Mart. Selon moi ça sert à rien de payer plus cher étant donné qu'il sera probablement pas capable de tenir bien debout et courir et marcher avec sa grosse soute!!

Bon magasinage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par bbcoccynel Sam 30 Sep 2006 - 9:44

Merci les filles pour vos conseils...2 personnes à répondre c'est mieux que rien Very Happy

bbcoccynel Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 9:48

Idem que les filles... moi elle ne marchait pas l'an passé, juste vers la fin de l'hiver et elle avait des tites bottes que j'avais pris chez Maxi et Cie, en plus vu que c,était la fin de l'hiver elle était a 15$

POur les bottines parcontre on payaient cher, mais y'a du "mon chum" la dessous Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par Josée de laval Sam 30 Sep 2006 - 10:54

Moi aussi pour les première botte d'hivers je ne paie pas cher, Béa je les avait pris chez wal-mart, après je les achetes dans les boutiques.

Cette année pour Alexis je vais les prendres l'Aubainerie, les tites bottes qui fittent avec son ensemble de neige Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par bbcoccynel Sam 30 Sep 2006 - 12:19

Merci les filles !

Une autre question...les bottes chez Wal-Mart est-ce que c'est vraiment chaud pour rester dehors car à la garderie ou Yohann va ils vont beaucoup dehors...c'est le pourquoi je voulais opter pour une boutique...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par phed Sam 30 Sep 2006 - 12:27

moi je vais chez yellow....30$ ca ben de l'allure comme prix et mon plus vieux j'allais chez wl-mart aussi!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par veda1979 Sam 30 Sep 2006 - 13:35

Salut ,

J'ai magasiné les bottes d'hiver à Laurianne le week end dernier et je n'ai trouvé aucune bottes dans la grandeur de Laurianne dans les magasins à rayons Walt Mart, Zeller, Yellow, etc Boude Alors j'ai été chez Panda et j'ai trouvé de belle bottes chaudes à 35, 99$ Smile

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 14:25

Chantal, pour ta question oui c'est assez chaud. Tk, celles que Jérémy avait était ben correct... me semble que je les avais payé max 15$.. me demande même si c'est pas 10$... mais là y ont pas l'air d'être sorti encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par stefouel Dim 1 Oct 2006 - 14:25

Celle que j'ai acheter pour Andréanne chez Wall-mart vous jusqu'a -30 a mon avis c'est ben correct parce que de toute facon plus froids que ça il n'ammène pas les enfants dehors àa la garderie en tk pas a celle ou ma fille allait.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par Invité Dim 1 Oct 2006 - 21:26

ici aussi j achete souvent les bottes pour justin chez wal-mart et souvent il y a un degré de froid ecrit dessus. souvent je les achete au printemps pour l hiver suivant et je paie des pinottes.justin va a la garderie avec et il n a pas froid au pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par zumba Lun 2 Oct 2006 - 4:28

Moi qui achète toutes les chaussures de ma cocotte chez Penda (j'y tiens mordicus), j'achète les bottes chez Yellow.

Nos enfants ne passent pas toute la journée là-dedans, seulement quelques minutes voir une heure ou deux, alors je trouve ça beaucoup moins important.
Je trouve que chez Yellow elles sont un peu lourde. Je vais essayer de voir ailleurs, mais je les aime bien ces bottes-là.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par Sylvestre Lun 2 Oct 2006 - 13:44

moi aussi je me pose la mausus de question sur les bottes... Thomas aura 1 an le 28 novembre, donc durant le temps des bottes. Ça m'étonnerais ben gros qu'il marche avec son sout d'hiver cette année. Pis son sout y'a un prolongement de simili botte mais c'est en sout de neige... vous me suivez

Croche Laughing

Est-ce que je devrais lui acheter des bottes et je mets les bottes en sout de neige par dessus ou je peux lui mettre ses bottines et les bottes en sout de neige ce serait correct?? On s'entends qu'avec moi c'est plus on rentre et on sort de la voiture... va falloir que je me renseigne à la garderie s'ils vont aller dehors souvent...

Vous feriez quoi? bottes ou pas?
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bottes d'hiver Empty Re: Les bottes d'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum