~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi....

2 participants

Aller en bas

On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi.... Empty On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi....

Message par Mc2005 Ven 29 Sep 2006 - 15:58

Bonjour.

Ma fille fréquente un mf depuis août et depuis 3 semaines...elle adore!!!!!
Tellement qu'elle ne fait des caresses qu'à la gardienne et quand je vais la chercher elle pleure et veut rester dans les bras de la gardienne!!! Sad

J'ai vraiment l'impression qu'elle m'oublie peu à peu et que le lien d'attachement se déssoude. La gardienne doit penser que c'est plate chez nous....

POurtant, j'étais en congé avec elle jusqu'à ses 15 mois (une année magnifique), je travaille que 4 jours semaine et je vais la chercher tôt (vers 15h00). Je passe toutes mes soirées à jouer avec elle et les fins de semaine on en profite au max.

Je ne veux pas que ma fille pense que je suis la gardienne! pleure
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi.... Empty Re: On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi....

Message par rousselyn Ven 29 Sep 2006 - 16:05

tu sais, mon arnau a fait la même chose lui aussi a son ancien service de garde en milieu familial. Ca m'a réellement brisé le coeur, mais ca pris quelques mois et ca s'est replacé apres ca.

Inquietes toi pas, je crois que c'Est normal et que surtout que c'Est le signe qu'elle se sent à l'aise avec elle. Mais je comprend que ca peut etre dur.

bonne chance
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi.... Empty Re: On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi....

Message par Mc2005 Ven 29 Sep 2006 - 16:10

Merci.

Oui, je suis contente qu'elle aime y aller et qu'elle aime la gardienne. Mais le sentiment de passer moins de temps dans une semaine avec ma fille que la gardienne...est atroce.

J'espère effectivement que ça va passer.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi.... Empty Re: On dirait qu'elle aime plus la gardienne que moi....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum