Samedi 30 sept
+4
Jo5
~*Liberty*~
karolyne
lapetitepuce
8 participants
Page 1 sur 1
Samedi 30 sept
Salut
Belle nuit.. Courte et j'ai pas assez dormi.. Chu raquée de mon voyage d'hier...Maxim s'est levé à 5h et ma cocotte`a 6h... Mon chum travail ce matin jusqu'à midi.. Maxim a ses cours de natation et Karolann se fait garder durant les cours...Ensuite je dors aussitôt que mon chum arrive... Vraiment j'en ai besoin ..
Edith qui va prendre sa journée bien relaxe
Belle nuit.. Courte et j'ai pas assez dormi.. Chu raquée de mon voyage d'hier...Maxim s'est levé à 5h et ma cocotte`a 6h... Mon chum travail ce matin jusqu'à midi.. Maxim a ses cours de natation et Karolann se fait garder durant les cours...Ensuite je dors aussitôt que mon chum arrive... Vraiment j'en ai besoin ..
Edith qui va prendre sa journée bien relaxe
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Samedi 30 sept
Bon matin la petite puce!! Et bien moi je pense que ma poupoune est vraiment bien partie pour faires ses nuits, 3 nuits d'affilées!!!
Aujourd'hui, épicerie, ménage et reposssssss!
Bonne journée les filles.
Aujourd'hui, épicerie, ménage et reposssssss!
Bonne journée les filles.
Invité- Invité
Levé à 6:00 mais parce que Clara est debout, je me suis couchée trop tôt et depuis 4:00 que je tourne dans mon lit.
Aujourd'hui, on est invité à souper chez mon oncle (parrain de Clara). Ça fait longtemps qu'il n'a pas vu sa filleul et il s'ennuit. Ça va être parce qu'on s'entends super bien avec eux. En plus, ils ont 2 belles grande filles de 11 ans et 8 ans qui adores jouées avec Clara.
Aujourd'hui, on est invité à souper chez mon oncle (parrain de Clara). Ça fait longtemps qu'il n'a pas vu sa filleul et il s'ennuit. Ça va être parce qu'on s'entends super bien avec eux. En plus, ils ont 2 belles grande filles de 11 ans et 8 ans qui adores jouées avec Clara.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Bon matin à toutes!
Zackary et Justin se sont levés tous les deux cette nuit . Ils ont décidés qu'ils voulaient dormir avec maman puisque Papa travaillait
Donc, j'ai fait un beau avec mes amours
Aujourd,hui, bien nous allons à Fleur de Lys et mon chum travaille à 3h30 jusqu'à 9h00.
Bonne journée tout le monde
Zackary et Justin se sont levés tous les deux cette nuit . Ils ont décidés qu'ils voulaient dormir avec maman puisque Papa travaillait
Donc, j'ai fait un beau avec mes amours
Aujourd,hui, bien nous allons à Fleur de Lys et mon chum travaille à 3h30 jusqu'à 9h00.
Bonne journée tout le monde
ouffff j`ai rêver que je faisais heutanasier ma chatte parce qu`elle nous griffais sauvagement pleure elle est toute douce ma minounne.
Fiston a une journée de scout donc ont va en profiter pour ramasser, les choses de piscine et tout les meuble et Gazébo.
Bonne journée mes choupettes
aaaaaa oui je vais essayer pour la premiere fois ma mijoteuse
Fiston a une journée de scout donc ont va en profiter pour ramasser, les choses de piscine et tout les meuble et Gazébo.
Bonne journée mes choupettes
aaaaaa oui je vais essayer pour la premiere fois ma mijoteuse
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Crazy, on risque de se voir !!
Ben moi la nuit a été super ! Dodo à 19h15 (il était totalement brûlé) et réveil à 7h30, mais je suis allée le chercher seulement à 7h45 (j'le laisse toujours jouer un peu).
On déjeune dans quelques minutes, puis hop ! À Place Fleur-de-Lys pour le Défi Allaitement.
Cet après-midi on est sensé être relaxe.
Ben moi la nuit a été super ! Dodo à 19h15 (il était totalement brûlé) et réveil à 7h30, mais je suis allée le chercher seulement à 7h45 (j'le laisse toujours jouer un peu).
On déjeune dans quelques minutes, puis hop ! À Place Fleur-de-Lys pour le Défi Allaitement.
Cet après-midi on est sensé être relaxe.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ici je commence le déjeuner apres un peu de lavage et sa sera tout pour aujourdhui j'aimerais bien écouter un petit film avec mon fils nous sommes toute seul toute la journée et aller marcher comme on le fait depuis quelques temps pour moi vue la grosesse et pour le bonne air pour mon ti-loup!!!!bon week-end!!!! :misskitty:
Invité- Invité
Boulot pour moi aujourd'hui pleure
J'ai pas le gout...c'etais la journée des chèques hier...Nous sommes en vente anniversaire donc beaucoup de rabais mais aussi beaucoup de clients
Au moins la soirée va etre relaxe avec ma doudoune qui revient ce soir Elle est chez belle-maman depuis jeudi soir
Passer une belle journée...Le est là en plus
J'ai pas le gout...c'etais la journée des chèques hier...Nous sommes en vente anniversaire donc beaucoup de rabais mais aussi beaucoup de clients
Au moins la soirée va etre relaxe avec ma doudoune qui revient ce soir Elle est chez belle-maman depuis jeudi soir
Passer une belle journée...Le est là en plus
Invité- Invité
la madame s'est couché tard hier soir... donc assé moche ce matin.....en plus ce soir une autre sortie.....fête de ma voisine!!!
donc phed qui rêve déjà a son lit!!
donc phed qui rêve déjà a son lit!!
phed- Invité
Pour moi.. journée relaxe à faire du lavage pis mon ménage avant de retourner travailler cette semaine!!
Et ce soir.. un gros souper entre amis!!!
Et ce soir.. un gros souper entre amis!!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Bon samedi, au programme aujourdhui......un peu de ménage, et ce soir nous recevons des amis à souper
Bonne journée soleil
Bonne journée soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Il est un peu tard pour souhaité bonne journée !!!
Juste là, je vais sortir avec ma Princesse. Je voulais aller magasiner, mais ouf...Je ne suis pas certaine qu'avec mes yeux pochés ça sera gage de réussite
Marie~Fay, loser XxxxxxxX
Juste là, je vais sortir avec ma Princesse. Je voulais aller magasiner, mais ouf...Je ne suis pas certaine qu'avec mes yeux pochés ça sera gage de réussite
Marie~Fay, loser XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1