Dimanche 1er octobre
+3
TinKerBell
melyna2004
lapetitepuce
7 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 1er octobre
Salut
Et bien tite journée en perspective.. je sais pas si je vais à la natation avec Karolann..elle vient juste de se lever et semble pas avoir faim alors.. le coursèst à 8h30...
J'vais essayer d'aller en clinique avec Maxim.. il tousse vraiment trop et râle et ce même avec ces pompes que je lui donne depuis 10 jours... alors j'va aller consulter.. Si rien de grave.. on va aller à la fête à JÉrémy sinon il restera à la maison avec papa et j'irai avec Karolann..
Après ca bien relaxe
Edith
Et bien tite journée en perspective.. je sais pas si je vais à la natation avec Karolann..elle vient juste de se lever et semble pas avoir faim alors.. le coursèst à 8h30...
J'vais essayer d'aller en clinique avec Maxim.. il tousse vraiment trop et râle et ce même avec ces pompes que je lui donne depuis 10 jours... alors j'va aller consulter.. Si rien de grave.. on va aller à la fête à JÉrémy sinon il restera à la maison avec papa et j'irai avec Karolann..
Après ca bien relaxe
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Dimanche 1er octobre
Ici journée ben relaxe..Rien de prévu au programme!! On relaxe!! Bon dimanche les filles!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Je suis toute reposée
Au programme, comme toi lapetitepuce, de la natation! Je dois absolument (volet nécessité) me procurer un crayon blanc pour terminer une page hier (volet scrapbooking ).
En pm ce sera sûrement très relaxe. Un peu de brico peut-être? Et du lavage!
Bonne journée mesdames !!!
Marie~Fay, sans thé XxxxxxxX
Au programme, comme toi lapetitepuce, de la natation! Je dois absolument (volet nécessité) me procurer un crayon blanc pour terminer une page hier (volet scrapbooking ).
En pm ce sera sûrement très relaxe. Un peu de brico peut-être? Et du lavage!
Bonne journée mesdames !!!
Marie~Fay, sans thé XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ici belle nuit en perspective aussi. Ma puce m'a fait un ti 4h30, ça a fait du bien!!
Aujourd'hui grosse journée, c'est la fête de mon grand!! Wow, déjà 2ans!!
Bonne journée à toutes!
Aujourd'hui grosse journée, c'est la fête de mon grand!! Wow, déjà 2ans!!
Bonne journée à toutes!
Invité- Invité
Bon matin!
Je suis un tantinet fatiguée ici...On est rentré à 2h00 du matin et ma puce est debout depuis 7h45, débordante d'énergie
On va peut-être aller déjeuner avec un couple d'amis et je vais souper chez mes parents ce soir. J'aimerais arriver tôt et aller visiter ma grand-mère qui est en CHSLD lui montrer Jade.
Bonne journée les filles
Je suis un tantinet fatiguée ici...On est rentré à 2h00 du matin et ma puce est debout depuis 7h45, débordante d'énergie
On va peut-être aller déjeuner avec un couple d'amis et je vais souper chez mes parents ce soir. J'aimerais arriver tôt et aller visiter ma grand-mère qui est en CHSLD lui montrer Jade.
Bonne journée les filles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
bon, je ne vais pas à Qc aujourd'hui, mes 2 hommes sont malades...donc on va relaxer.
moi qui voulais aller aux pommes aujourd'hui......
je crois qu'on va remettre ca en fin de semainne prochaine.....mautadine de pluie......donc journée relaxe.....
bonne journée a vous les filles!!
je crois qu'on va remettre ca en fin de semainne prochaine.....mautadine de pluie......donc journée relaxe.....
bonne journée a vous les filles!!
phed- Invité
Aujourd'hui, journée réparation (encore) de avec mon chum...
Cé l'enfer depuis 2 jours...!!!
Après, souper de famille avec les beaux-parents !!!!
À part ca, ben tranquille tu seule chez nous comme d'habitude...
Challe19 négative...
Cé l'enfer depuis 2 jours...!!!
Après, souper de famille avec les beaux-parents !!!!
À part ca, ben tranquille tu seule chez nous comme d'habitude...
Challe19 négative...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Au programme ... Relaxe ce matin , je suis toute seule avec mon fiston !!
Cet après-midi , je vais m'acheter des pyjamas tout neuf pour l'après-accouchement !!! Ma mère m'a déjà fait cadeau de un avant-hier avec les pantouffles en doudounne assorties !!! Il est super beau ... je vais aller m'en chercher un en flanelle !!!
Et ce soir , je fais mes décos d'halloween à l'intérieur ... ceux de dehors , je les aie fait hier !!! Je vous montrerez ça bientôt !!!
BONNE JOURNÉE À TOUS
MARIE XXX
Cet après-midi , je vais m'acheter des pyjamas tout neuf pour l'après-accouchement !!! Ma mère m'a déjà fait cadeau de un avant-hier avec les pantouffles en doudounne assorties !!! Il est super beau ... je vais aller m'en chercher un en flanelle !!!
Et ce soir , je fais mes décos d'halloween à l'intérieur ... ceux de dehors , je les aie fait hier !!! Je vous montrerez ça bientôt !!!
BONNE JOURNÉE À TOUS
MARIE XXX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Page 1 sur 1