~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Colliers de noisettier

+2
ptiloulou
Eveline
6 participants

Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Colliers de noisettier

Message par stefouel Lun 2 Oct 2006 - 8:20

Salut les filles,

celle qui l'utilise pour son enfants est-ce que ça fonctionne pour vous (bon si vous l'utilisez c'est surment que ca fonctionne je sais ben Croche )

est-ce que l'enfant le garde pour dormir la nuit je dois avouer que ca m'inquiéte un peu quand si je lui enlève il me fait des nuits épouvatable

Mon ti-loup commence a faire ses dents a sa le travaille pas mal, mais j'ai une phobie des colliers ma fille je lui ait jamais laisser sa chaine même pas pour la siete je lui enlevait toujours, mais là comme c'est surtout la nuit qu'il fait des crisses je veux lui laisser mais sa m'inquiéte un peu alors c'est pour ça que j'aimmerai avoir votre expérience avec ça.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par Eveline Lun 2 Oct 2006 - 8:33

Moi j'avais commencé à lui mettre et il s'est détaché 3 fois dans une journée alors je l'ai carrément enlever.....

J'pense que l'attache avait un défaut....
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par ptiloulou Lun 2 Oct 2006 - 8:36

le mien pareil il detache Grrr
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par Invité Lun 2 Oct 2006 - 8:36

Perso, ça n'a jamais fonctionné. Pas pour les poussées dentaires ni même pour plus grand qui fait de l'exzema.

Moi, je connais une maman, que son bébé a accrohé le collier et il avait des perles dans les mains, elle est arrivée juste à temps.

Santé Canada émet très souvent des mises en garde contre ces colliers.

Mais c'est vraiment un choix personnel.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par Capucine Lun 2 Oct 2006 - 8:59

Moi je l'ai utilisé pour Camille et ses premieres dents on poussées sans douleurs et j'ai du lui enlever car je le trouvais rendu trop petit et par la suite le douleurs on commencé......coincidence??? Elle a jamais jouée avec et je ne lui enlevait pas pour les dodos, je lui avait mis de bonne heure alors elle s'y est habitué tôt. Béatrice a déjà le sien question de l,habituer reste a voir si ça va l'aider.
Mais la décision est personnelle a chacun.
Tant mieux si ça marche!

Bisou
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : LaPrairie Age: 32 ans
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par Kassy Lun 2 Oct 2006 - 9:13

Moi aussi Lyam le porte depuis longtemps déjà et je ne lui enlève ni pour le Bain ni pour le Dodo. J'utilise la marque Avellana (que je vends d'ailleurs Wink et il n'a jamais détaché parce que c'est une attache à clapet.

Et moi aussi, je peux vous assurer que ça fonctionne. Quand il a des poussées dentaires, le collier change de couleurs en quelques semaines. Le bois devient foncé comme quoi il a absorbé plein d'acidité. Et il ne fonctionne pas aussi bien.

À un moment donné, Lyam était super grognon à cause d'une dent qui poussait (le collier était fini) et quand je lui ai changé pour un neuf, les pleurs ont arrêté tout de suite. Pourtant, ça aurait dû être les pires journées vu que c'est 2 jours après que la dent a percé et on a rien vu aller.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par isanie Lun 2 Oct 2006 - 9:19

Moi aussi Juliette avait un collier dès ses 3 mois.... et elle n'a jamais eu de douleurs ou quoi que ce soit quand ses dents ont poussées !! Est-ce le collier ou pas ?? Elle n'a jamais joué avec, il a cassé par lui même au bout de 1 1/2 an. car il était rendu vieux. Juliette a toujours eu une chaîne aussi et il n'est jamais rien arrivé.
Gabrielle a déjà son collier de noisettier et sa chaîne....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par stefouel Lun 2 Oct 2006 - 9:26

Bon alors je vais lui garder pour la nuit Merci les filles. les nuit ou je lui enlève il chigne tout la nuit et quan il l'a il me fait des 7-8 heures en ligne et je ne crois pas a une coisidence dans son cas. Je ne suis pas habituer au douleurs dentaire ma fille a jamais réagit même que ses dernière dents je m'en suis rendu compte un coup qu'elle ont commencer a sortir en plus brossant les dents.

Merci de vos témoinages

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par louna Jeu 5 Oct 2006 - 10:36

Allo

Moi je ne l'enlevais jamais a benjamin et un bon matin j'ai retrouver son collier en milles morceaux dans son lit... je ne l'avais jamais vu jouer avec mais bon ca l'air qui l'avait trouvé cette journée la... je n'en ai pas racheté parce que ca me fait peur un peu.

louna

louna
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Colliers de noisettier Empty Re: Colliers de noisettier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum