Oeuvres du 2 au 8 octobre
+7
honeypooh
~*Liberty*~
Scully
Anni
karolyne
helen
Miss Pie
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oeuvres du 2 au 8 octobre
Je suis très près de ma mamie. Quand je suis tombée enceinte, j'en est parlée avec mon amour et on a décidés de lui donner le nom de ma mamie. Ma mamie s'appelle Maria-Clara alors notre fille s'appelle Clara. Elle est fière sans bon sens. En plus elle habite à 5 minutes de chez-moi alors ma fille est très près de son arrière-grand-mère.
Tout ça pour vous montrer la page que je viens de faire pour elle. Je crois qu'elle va être émue. Excuser du roman.
Tout ça pour vous montrer la page que je viens de faire pour elle. Je crois qu'elle va être émue. Excuser du roman.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Excuse toi pas, c'est le fun de savoir l'histoire de la page. Ta mamie va surement etre tres emue! C'est vraiment beau lache pas.
Ho lalalaaaaaaaaaa !!!!!!!
Vraiment, c'est renversant vos résultats!!
Marie~Fay, qui en veut plus XxxxxxxxxX
Vraiment, c'est renversant vos résultats!!
Marie~Fay, qui en veut plus XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'en ai fait une autre, mais je suis po trop satisfaite, on dirait qu'il manque quelque chose, mais bon je vous la montre quand meme!
Voilà un 2e essais. Ça m'a pris beaucoup plus de temps à le faire, celui-là (et mon chum, qui avait à peine regardé le premier, aime beaucoup le 2e et m'a maintenant demandé de lui faire "daddy's girls" alors au travail!)
C'est pour commémorer les quelques jours passés à l'hopital pour Lili quand ils ont diagnostiqué son allergie au lait.
C'est pour commémorer les quelques jours passés à l'hopital pour Lili quand ils ont diagnostiqué son allergie au lait.
woww les filles vos pages sont superbe!!
voici ma toute dernière ce soir...
voici ma toute dernière ce soir...
phed- Invité
Wow! Vous êtes vraiment très bonnes les filles!
Je suis contente que nous avons découvert ce style de scrapbook! Ça fait des montages extraordianires!!! à vous toutes!!!
Je suis contente que nous avons découvert ce style de scrapbook! Ça fait des montages extraordianires!!! à vous toutes!!!
Seahorse- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3