~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Et alors, Bianca?

4 participants

Aller en bas

Et alors, Bianca? Empty Et alors, Bianca?

Message par Lilly75 Ven 30 Déc 2005 - 23:03

As-tu eu suffisamment de code CUP de Heinz pour ta table finalement?

J'ai reçu la mienne le 23 décembre... méchante surprise je m'attendais à ce que ce soit vraiment plus long... surtout qu'ils n'ont toujours pas passer leur chèque...

Tk, je ramasses déjà d'autres preuves d'achats au cas où ils repartiraient la même promotion l'an prochain... Vaut mieux prévenir Wink

Aurevoir

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, Bianca? Empty Re: Et alors, Bianca?

Message par zumba Sam 31 Déc 2005 - 9:01

Alors là Cléo, tu as mis le doigt sur quelque chose d'important.

J'ai vécu exactement ça! C'est complexe, mais je vais essayer de faire simple:

Mon doc était le même que ma fille. Vers les 4 mois de ma fille, je l'ai consulté parce que j'avais des SPM ÉPOUVENTABLES!! Et la libido, on en parle même pas alors que quelques semaines après mon accouchement, je l'aurais fait matin-midi-soir sans arrêt.

Elle m'a proposé de prendre la pilulle (alors que je ne voulais pas la reprendre, j'ai absolument rien contre les condoms). Elle m'a expliqué que ça m'aiderait sûrement pour les sautes d'humeur, mais pour la libido, elle serait sans doute réduite à néan. C'était un choix à faire, mais la survie de mon couple et de ma santé mentale en dépendait.

Dès le premier mois, j'ai vu une différence sur mon humeur, mais effectivement, libido à -0. J'ai respiré pendant quelques mois. Plus de SPM de mongole à vouloir tout briser sur mon passage. Mais au bout de 3 mois, c'est revenu. C'était pire qu'avant sauf que je travaillais et je devais prendre congé parce que ce n'était pas endurable. Je me suis dit que je n'allais certainement pas prendre la pilulle pour mes SPM si ça ne fonctionnait pas, alors j'ai tout arrêté.

Bien en un cycle, tout est rentré dans l'ordre. Ça faisait grosso-modo un an que j'avais accouché. Quand j'en ai parlé à mon doc, elle m'a dit que les ormones déconnent environ pendant un an après l'accouchement et ça peut être plus long si on allaite. Il y a des filles pour qui ça s'arrange en 4-5 mois, d'autre 10-12 mois. Moi mes hormone ont mis 1 an et avec la pilulle, c'était devenu trop d'ormines pour mon corps.

Sauf quand ça fait plus d'un an que tu n'as pas de sexualité "normale", le désire a bien changé. Je n'aime plus les mêmes choses qu'avant, ma sexualité est super différente. Et quand mon homme "m'approche" comme avant, ça ne m'exite pas du tout.
Il y a des jours où j'avais une libido dans le tapis dans ma voiture le matin (je fais 45 minutes de route le matin) quand je mettais ma petite musique , je prenais mon café. J'avais tellement hâte au soir pour rentrer à la maison pour sauter sur mon chum. Mais après ma journée, après l'ordinaire du soir et la planification du lendemain, je n'avais ABSOLUMENT plus la tête à ça.

Et moi l'idée de "l'appétit vient en mangeant!!"

Shocked
Ma fille va avoir deux ans en février et je commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel. Et alors, Bianca? 451
Mais il a fallu qu'on se le dise et qu'on ait envie tous les deux de se remettre à la "tâche" surtout que j'aimerais bien en faire un autre bébé. Et vous savez toutes que ça ne se fait pas avec l'intervention du sait esprit.

Décourage-toi pas Bibi! Ça revient tant qu'il y a encore de l'amour.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, Bianca? Empty Re: Et alors, Bianca?

Message par misskarine Sam 31 Déc 2005 - 9:44

Zumba je crois que ton message n'est pas au bon endroit!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, Bianca? Empty Re: Et alors, Bianca?

Message par bibiboudin Sam 31 Déc 2005 - 13:10

Hum zumba je crois pas que ton message est au bon endroit mais Merci pour ton avis! Je note! Very Happy

Lilly, finalement j'en ai pas eu assez pour commander ma table..et le comble du malheur tu sais c quoi? J'ai oublié d'envoyer mes codes alors j'ai rien! pleure Je m'en ai souvenue le 30 novembre à 23h...et les bureaux de postes étaient fermés...ggrrr :x Mais bon je vais les garder en espérant que le programme des points primes recommence éventuellement! Et alors, Bianca? 451
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et alors, Bianca? Empty Re: Et alors, Bianca?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum