qui habite Boucherville?????
2 participants
Page 1 sur 1
qui habite Boucherville?????
Salut,
petite question rapido, jvais etre prise a Boucherville pour souper, ya tu un bon ptit restau ou jpourrais relaxer en attendant que ca passe?
jvais etre sur Montarville....
ou ben une ame généreuse qui se joint amoi (jen doute mais bon ahaha)
xxxxxxxx
petite question rapido, jvais etre prise a Boucherville pour souper, ya tu un bon ptit restau ou jpourrais relaxer en attendant que ca passe?
jvais etre sur Montarville....
ou ben une ame généreuse qui se joint amoi (jen doute mais bon ahaha)
xxxxxxxx
SweetBab- Invité
Re: qui habite Boucherville?????
Je ne suis pas de Boucherville mais je peux te répondre
Ça dépend ou tu seras sur le boul. Montarville (il va de la 132 à la 20).
Près de la 132 tu as un St-Hubert, Tim H, McDo. Près de la 20 tu as IKEA, McDo, l'autre dont j'oublie le nom mais qui sert des côtes levées et d'autres resto.
De l'autre côté de la 20 tu as plusieurs plusieurs resto (Scores, Cage aux sports, etc. etc. )
Voilà, tu ne vas pas mourir de faim ma chère.
Perso, j'en profiterai pour faire un tour chez Ikea
M&M
Près de la 132 tu as un St-Hubert, Tim H, McDo. Près de la 20 tu as IKEA, McDo, l'autre dont j'oublie le nom mais qui sert des côtes levées et d'autres resto.
De l'autre côté de la 20 tu as plusieurs plusieurs resto (Scores, Cage aux sports, etc. etc. )
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:Je ne suis pas de Boucherville mais je peux te répondre
M&M
heyyyy c'est vrai ..MERCI jai justement des trucs a aller acheter, javais vraiment pas songé à Ikea !!!! et ya un restau au Ikea je crois???
encore M&M xxxxxxxxxxxxxxxxx
SweetBab- Invité
chanceuse je suis aller à Boucherville justement vendredi passé voir ma marraine et la prochaine fois que j'y vais je me tape le Ikéa...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
oui il y a un resto, genre caféteria, pas vraiment relaxant mais c'est parfait si tu n'as pas 3-4 heures devant toi. Sinon il y a des restos autour tu pourrais faire les 2 (Ikea & resto)
M&M
M&M
Invité- Invité
lapetitepuce a écrit:chanceuse je suis aller à Boucherville justement vendredi passé voir ma marraine et la prochaine fois que j'y vais je me tape le Ikéa...
Edith
Chanceuse.. wein la jsuis contente car jvais faire d'une pierre 2 coups grace à M&M mais... jpense pas ca va etre bon pour la carte de crédit ahahaha
etk.. ma peut-être étiré mon temps.. tsé quitte a être rendu
SweetBab- Invité
ouha chanceuse!!
effectivement le resto dans le ikéa moi jaime bien mais bon cest pas super..cest plutot sur le pouce... mais ya des resto pas loin!!
et plein de tite boutique autour du ikéa!!
jai pas ete la depuis mon 3ieme mois de grossesse... apres jetais au repos et la bin... faut croire que ca tente pas a mon chum de ce le claque rmoi jirais toute les semiane a m.écouter!!
tk tant pis pour lui vu quon y va pas souvent quand jy vais ca coute jamais en bas de 300$
Karine qui tenvie xx
effectivement le resto dans le ikéa moi jaime bien mais bon cest pas super..cest plutot sur le pouce... mais ya des resto pas loin!!
et plein de tite boutique autour du ikéa!!
jai pas ete la depuis mon 3ieme mois de grossesse... apres jetais au repos et la bin... faut croire que ca tente pas a mon chum de ce le claque rmoi jirais toute les semiane a m.écouter!!
tk tant pis pour lui vu quon y va pas souvent quand jy vais ca coute jamais en bas de 300$
Karine qui tenvie xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-