kessé ca??
+2
Marie4poches
ptiloulou
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
kessé ca??
!
bon jai rendez vous demain avec loulou pour son rendez vous mensuel mais jai decouvert ca hier et jme demandais bien cest quoi...
je pensais a du muguet...mais il en a pas ailleur...
ca ressemble a une coupure du genre ''jai trop siffonner mon Mfreeze et ca ma couper''
il en na de ce genre aussi a linterieur de la levre den haut... mais a nul part dautre ni sur la langue ni sur la levre dans bas..ni dans les joue...
voici a quoi ca ressemble :
je sais cest un peu flou mais cest le mieux que jai pu fait il bouge trop!!
karine
bon jai rendez vous demain avec loulou pour son rendez vous mensuel mais jai decouvert ca hier et jme demandais bien cest quoi...
je pensais a du muguet...mais il en a pas ailleur...
ca ressemble a une coupure du genre ''jai trop siffonner mon Mfreeze et ca ma couper''
il en na de ce genre aussi a linterieur de la levre den haut... mais a nul part dautre ni sur la langue ni sur la levre dans bas..ni dans les joue...
voici a quoi ca ressemble :
je sais cest un peu flou mais cest le mieux que jai pu fait il bouge trop!!
karine
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: kessé ca??
Du muguet c'est vraiment blanc.
Moi j'irais plus par un petit ulcère.
Vérifie avec ton doc demain
Moi j'irais plus par un petit ulcère.
Vérifie avec ton doc demain
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
karine qui a le monstre ssur les genooudure dure de pitonner comme il le faut ukjc h
-
moi aussi je trouve que ca ressemble a un ulcere mais tu vas voir demain
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
c peut etre un ulecere effectivement, pcq du muguet c vraiment blanc, ça fait des taches blanches dans la bouche. faque c sur c pas ca.
tu nous redonneras des news de ça demain en revenant du doc!
tu nous redonneras des news de ça demain en revenant du doc!
je m'y connait en muguet croyez moi... Mali a eu 2 sortes de muguet...
le dernier est résistant au antiobiotique... Donc ma pédiatre a fouiller dans son livre et me préparer une recette magique et c'est entrain de partir...
et crois c'est blanc en titi
moi je dit un ulcère
le dernier est résistant au antiobiotique... Donc ma pédiatre a fouiller dans son livre et me préparer une recette magique et c'est entrain de partir...
et crois c'est blanc en titi
moi je dit un ulcère
bon je reviens du doc !!
alros cest des petit champignon... parait que plusieurs bébé en on de ce temps ci... ce serait dnas l''air'' dapres lui... donc rien a faire pour le monet il me dis dattendre et surveiller pendant 7 jour si au bout de 7 jours ca pas disparu ou que je vois que ca empire daller chercher le ti liquide qui ma prescrit..
mis a part ca il pese 17livre pour 26pouce 1/2 ( il a pris une livre en une semiane :o| )
tout va bien !! je pourrai commencer la viande vers ses 6 mois
je le revoie quen janvier!
karinexx
alros cest des petit champignon... parait que plusieurs bébé en on de ce temps ci... ce serait dnas l''air'' dapres lui... donc rien a faire pour le monet il me dis dattendre et surveiller pendant 7 jour si au bout de 7 jours ca pas disparu ou que je vois que ca empire daller chercher le ti liquide qui ma prescrit..
mis a part ca il pese 17livre pour 26pouce 1/2 ( il a pris une livre en une semiane :o| )
tout va bien !! je pourrai commencer la viande vers ses 6 mois
je le revoie quen janvier!
karinexx
-
ça
Cédric tu fais pas pitié on voit que tu es très bien nourri !
J'ai hâte de faire peser le mien lol tu devrais le voir si je me trompe pas, il est encore plus joufflu que le tien!
Je les doigts pour que tout rentre dans l'ordre sans le tit antibio!
Cédric tu fais pas pitié on voit que tu es très bien nourri !
J'ai hâte de faire peser le mien lol tu devrais le voir si je me trompe pas, il est encore plus joufflu que le tien!
Je les doigts pour que tout rentre dans l'ordre sans le tit antibio!
Pove ti-homme.....
J'espère que ça va partir.
Ouais il prends bien du poids
La mienne fait 14lbs 14oz!
Et je viens d'installer son nouveau siège d'auto avant de me faire chicaner par le pédiatre demain....adieu la coquille et la liberté pleure
J'espère que ça va partir.
Ouais il prends bien du poids
La mienne fait 14lbs 14oz!
Et je viens d'installer son nouveau siège d'auto avant de me faire chicaner par le pédiatre demain....adieu la coquille et la liberté pleure
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1