Qu'es-ce qu'il y a ce soir?
5 participants
Page 1 sur 1
Qu'es-ce qu'il y a ce soir?
Que faites vous pour le réveillon du jour de l'an?
Nous c'est bien tranquille!!
On passe une tite-soirée en amoureux, collé collé, on faite également notre deuxième anniversaire de rencontre! Alors je pense que quand la puce va être au , on va profiter de notre double et notre lit king de la nouvelle maison, pour se pratiquer a faire petit frêre ou tite soeur! Je dis bien pratiquer!! parce que le vrai jeu commencera en aout 2006!!
Et vous que faites vous?
Bisous
Nous c'est bien tranquille!!
On passe une tite-soirée en amoureux, collé collé, on faite également notre deuxième anniversaire de rencontre! Alors je pense que quand la puce va être au , on va profiter de notre double et notre lit king de la nouvelle maison, pour se pratiquer a faire petit frêre ou tite soeur! Je dis bien pratiquer!! parce que le vrai jeu commencera en aout 2006!!
Et vous que faites vous?
Bisous
Invité- Invité
Re: Qu'es-ce qu'il y a ce soir?
Nous, on recoit à souper. Après on va fêter un peu.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
moi j'ai été m'acheter du ruhm
je suis seule donc je vais boire un verre ou deux ou p-e trois dans mon salon en pyjama de polare et apres time ...... a moins que je me décide a aller avec isamiel ... mais bon j'ai aps trop trop le coeur a la fete ...
Smartize- Invité
Pour moi, soirée collée avec mon amoureux avec du champagne pour fêter la nouvelle année et la derniere qui nous a apporté notre plus beau cadeau...notre fils! Sinon bien tranquille!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Alors comme je reçois demain, je suis dans les derniers préparatifs pour le repas et de ménage (pour faire changement ). Ça me déçois un peu. Habituellement j'allais chez des amis, mais cette année, ils travaillent tous les deux ce soir. C'est la vie!
Alors vers 22h00, mon homme et moi allons nous asseoir avec un petit verre pour regarder la revue de fin d'année de Jean-René et faire comme Véro, nous "pratiquer" à faire BB2 même si je ne sais ABSOLUMENT pas quand on le mettre en route celui-là... ?? ?? On verra ce que 2006 nous apportera!!
J'ai une pensée toute particulière (comme pour Noël) pour les gens qui sont seuls ce soir. Pour moi le temps des fêtes, c'est le temps des retrouvailles entre amis ou en famille et ça me brise toujours le coeur de savoir que des gens passent ces moments-là seuls. Moi j'ai ma tite famille et sincèrement, ça me comble.
Alors c'est avec vous que je fête et partage ma joie ce soir
Santé, mais surtout amour et amitié pour la prochaine année...
Alors vers 22h00, mon homme et moi allons nous asseoir avec un petit verre pour regarder la revue de fin d'année de Jean-René et faire comme Véro, nous "pratiquer" à faire BB2 même si je ne sais ABSOLUMENT pas quand on le mettre en route celui-là... ?? ?? On verra ce que 2006 nous apportera!!
J'ai une pensée toute particulière (comme pour Noël) pour les gens qui sont seuls ce soir. Pour moi le temps des fêtes, c'est le temps des retrouvailles entre amis ou en famille et ça me brise toujours le coeur de savoir que des gens passent ces moments-là seuls. Moi j'ai ma tite famille et sincèrement, ça me comble.
Alors c'est avec vous que je fête et partage ma joie ce soir
:prize:
Santé, mais surtout amour et amitié pour la prochaine année...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Nous ce soir c tranquille, mon chum et moi on va probablement écouter un film collé collé, tout en prenant un ti café....bailey's Demain soir on recoit ma famille pour le souper du nouvel an et on recoit des amis à souper le 2 au soir, alors c pas trop de refus de prendre ca relax ce soir.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Hier j`étais chez ma tante a Boucherville pour réveillonner avec la famille de son mari. On a bu, manger et fait des jeux.
Ce soir, je vais souper a l`hotel Delta avec mon père et ses soeurs, j`ai hâte je vais me régaller miammmm et boire du
Ce soir, je vais souper a l`hotel Delta avec mon père et ses soeurs, j`ai hâte je vais me régaller miammmm et boire du
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning