~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

4 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'un coup de pouce svp! Empty J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

Message par Invité Mar 3 Oct 2006 - 17:55

Salut les filles!!

Je savais pas trop ou mettre mon poste!!

Je voulais premièrement savoir si qq ici connais des éleveurs de grands Danois! (la seule couleur qu'on voudrait pas c'est arlequin).

Si je ne savais pas ou le mettre c'est que nous sommes supers heureux... donc j'aurais pu le mettre dans Bonheur!!

Je devais appeler mon proprio pour diverses question tout à l'heure et en même temps j'ai pris une chance de lui demander si on pouvait avoir un chien...

Il me demande si ca serait un petit ou un gros chien? (sur mon bail c'est défendu) mais je lui dis que nous aimerions beaucoup et que nous serions pret a signer une entente si le chien abimait qqc... il me dit qu'il n'est même pas inquiet, que c'est pas supposé, mais que si on a un chien, il ne verra rien... la seule raison pour laquelle il verrait notre chien c'est s'il se mets a avoir des plaintes!

Donc comme nous voulons faire dresser notre Danois a venir... il sera bien élevé et tout bon chien élevé, ne jappe pas pour rien, d'autant plus que quand je sera en congé de maternité je serai toute la journée avec lui!

Donc voilà ma question c'est que nous cherchons de bons éleveurs pour des portées prochaines.

Bisou

Véro qui prochainement sera comblée, d'un ange, d'un mari, d'un bébé, d'un chat et d'un chien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un coup de pouce svp! Empty Re: J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

Message par Annedeco Mar 3 Oct 2006 - 18:28

Salut ma belle !

Quelle beau reve que tu vas réaliser bientot !

Je ne connait pas vraiment d'éleveur, par contre quand tu vas sur la toile du quebec www.toile.com et que tu tappes grand danois, ya une liste complete d'éleveurs partout aux quebec....peutêtre qu'en prenant les informations tu trouveras LA place ou tu désires te procurer ton toutou !

Bonne chance et j'espère bien voir des photos Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un coup de pouce svp! Empty Re: J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

Message par Marie-Claude Mar 3 Oct 2006 - 18:50

Que c'est dommage... J'aurais bien aimer te donner le mien, mais elle n'est pas dressée par un professionnel... Je ne connais pas d'éleveur malheureusement... celui où j'ai acheté Maya n'en vend plus.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un coup de pouce svp! Empty Re: J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

Message par Oceanne Mar 3 Oct 2006 - 19:02

ma chanceuse toi, un danois !!!!
mon chien no 1 sur ma liste.
c'est un des plus merveilleux chien que j'ai eu dans ma vie !!!!
Je ne peux pas te recommender l'eleveuse chez qui je l'avais pris parce que mettons que c'est pas asser recommandable !


je m'ennui de ma dadoune :larme:

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un coup de pouce svp! Empty Re: J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

Message par karolyne Mar 3 Oct 2006 - 20:55

chanceuse, c'est mon chien préféré mais mon chum ne veut rien savoir. Il dit que c'est trop gros et qu'avec de jeunne enfants c'est trop risquer. Mais c'est des gros bébé c'est chien là.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un coup de pouce svp! Empty Re: J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

Message par Invité Mar 3 Oct 2006 - 20:57

C'est un très bon chien avec les enfants au contraire... c'est des gros bébés un peu maladroits mais gros bébé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un coup de pouce svp! Empty Re: J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

Message par Oceanne Mar 3 Oct 2006 - 20:59

le seul danger c'est la queue lorsque les enfants sont petits, sa fait pas du bien sur une cuisse alors j'imagine en plein visage entk

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un coup de pouce svp! Empty Re: J'ai besoin d'un coup de pouce svp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum