elle s'est éttouffé
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
elle s'est éttouffé
Tantôt Mali prenait son , depuis un petit bout elle gigotte tellement que j'ai de la misère a la retenir... ben elle a reussit a se déprendre de mes mains et elle avalé une gorgé d'eau assez grosse. Elle s'est éttouffé, le contour des yeux étaient bleus et elle était blanche comme un drap... La j'ai paniqué, je l'ai mit sur sa serviette, je l'ai ssit pour que sa passe... un long 10 secondes pour qu'elle reprenne son souffle, et la elle se met a , je crois qu'elle a eu peur... J'étais sur dans ma tête que j'allais lui faire le bouche a bouche ...
est ce qu'elle a risque de faire une pneumonie??? est ce qu'elle a peu avoir de l'eau dans les poumons???
de répondre a mes question bizarre
est ce qu'elle a risque de faire une pneumonie??? est ce qu'elle a peu avoir de l'eau dans les poumons???
de répondre a mes question bizarre
Re: elle s'est éttouffé
A Malcolm aussi c'est arrivé et à part une bonne frousse à lui et sa maman il n'est rien arrivé alors ne t'inquiète pas!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour mes deux filles c'est aussi arriver! Et oui j'ai aussi eu peur pas a peut pres! Mais elles ont rien eu par la suite!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mais non ma belle, pas d'inquiétude, c'est arrivé aussi a Annabel!!
Plus de peur que de mal...
Plus de peur que de mal...
Invité- Invité
C'est arrivé aussi ici ! C'est assez paniquant ! Mais comme te dit les filles, plus de peur que de mal !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
moi asussi ca mes arrivé ouuuuuf... je pensais mourrir... il ont le reflex de ne plus respirrer dans leau mais le mien comem la tienne a pris une bonne gorgée avant donc cest etouffé mais apres meme hors de leau le reflex reste par peur.. le mien aussi etais venu tout blanc.. et quand il a repris son souffle il a fait le meme mouvement que lorsquil est né !!
( dos arqeé vers larriere les bras haut et grand ouvert)
karine xx
( dos arqeé vers larriere les bras haut et grand ouvert)
karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-