mimiboudin
2 participants
Page 1 sur 1
Re: mimiboudin
stefouel, c'est moi qui lui a fait (et m'en suis fait une par la même occasion !! )
On a trouvé un 97% coton et 3% spandex. Ça a été compliqué car dans les Bouclair, ils ne savent plus ce que leur tissu contient. On en a donc trouvé chez Fabricville.
J'ai fait les coutures car le tissu s'effilochait.
Par contre, mimi trouve que Camille est encore trop molle, elle ne se sent pas confortable ni à l'aise.
Avec la pratique ça va sûrement s'en venir.
Moi j'aime énormément avec mon ti-loup
On a trouvé un 97% coton et 3% spandex. Ça a été compliqué car dans les Bouclair, ils ne savent plus ce que leur tissu contient. On en a donc trouvé chez Fabricville.
J'ai fait les coutures car le tissu s'effilochait.
Par contre, mimi trouve que Camille est encore trop molle, elle ne se sent pas confortable ni à l'aise.
Avec la pratique ça va sûrement s'en venir.
Moi j'aime énormément avec mon ti-loup
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Allo,
Marie a bien résumé..
Je sais pas, j'ai de la misère à enfiler l'écharpe.. soit je la met trop serré, soit je la met trop slaque.. et donc Camille se ramasse toute molle et me semble inconfortable.. donc j'ai délaissé l'écharpe pour quelques temps et j'utilise mon porte-bébé traditionnel en mettant une couverte derrière la ptite et c'est parfait comme ça pour le moment!!
J'aurais bien aimé avoir le même tissu que le tien.. le notre me semble qu'il est pas assez élastique.. je sais pas trop.. tk, si jamais tu t'en fabrique une autre je te prendrais bien ta vieille si tu t'en débarasses!!
Marie a bien résumé..
Je sais pas, j'ai de la misère à enfiler l'écharpe.. soit je la met trop serré, soit je la met trop slaque.. et donc Camille se ramasse toute molle et me semble inconfortable.. donc j'ai délaissé l'écharpe pour quelques temps et j'utilise mon porte-bébé traditionnel en mettant une couverte derrière la ptite et c'est parfait comme ça pour le moment!!
J'aurais bien aimé avoir le même tissu que le tien.. le notre me semble qu'il est pas assez élastique.. je sais pas trop.. tk, si jamais tu t'en fabrique une autre je te prendrais bien ta vieille si tu t'en débarasses!!
Invité- Invité
t'en fait pas mimi tu va prendre le tour au début ca se peut que tu te sente pas à l'aise ma avec la pratique tu va y arriver ne la délaisse pas complétement par contre réessaie toi régulièrement, même si c'est juste pour quelque minute tu va finir par pogner la twist pis tu va voir c'est pas mal plus pratique pour vaquer a ses occupation quand la petite veut juste être dans tes bras.
Pis si je m'en fait une autre plus a mon goût t'es la première sur ma liste promis.
Pis si je m'en fait une autre plus a mon goût t'es la première sur ma liste promis.
stefouel- Invité
Super Stef Et oui, c'est sur je vais continuer d'essayer régulièrement, je vais finir par pogner la twist
Invité- Invité
Page 1 sur 1