~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

+5
bibiboudin
Marie4poches
Annedeco
Chantalou
lapetitepuce
9 participants

Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par lapetitepuce Mer 4 Oct 2006 - 12:17

Les filles... Ok vous allez me dire qu'il est dans le Terrible two, mais bon.. Je voudrais m'excuser pour l'attitude de mon fils.. Sérieux ca m'a vraiment fait de la peine de le voir agir ainsi... s'té j'voulais lui offrir un bel avant midi...et puis ouffffffff je le regrette presque... S'té c'est ben juste si vous avez pu suivre l'histoire et tout ca.. y'avait que le miens qui criait, bougeait.. shit que chu mal... j'ai vraiment de la peine... En tout cas.. vous allez être un bon boutte avant de me revoir avec lui.. Avec la petite ok mais lui j'le sors pu pendant un ti boutte...

Désolé ca aurait pu aller dans SOS mais bon...

Encore mille excuse
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Chantalou Mer 4 Oct 2006 - 12:21

Les filles vont surment comprendre...

Le terrible tow... tout le monde y passe...rare sont celles qui ne le vive pas! Wink
Bisou Bisou Bisou

A-t-il aimer l'expérience par contre ??
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 12:22

Allo Édith!!

Ben voyons!! T'as pas à te sentir mal!! Maxim est du stock ces temps ci, je te l'accorde, mais ça lui passera, lâche pas!!

On comprend toutes ça!! On sait c'est quoi un ti bout qui fait des crises Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Annedeco Mer 4 Oct 2006 - 12:30

Fais toi en pas ma belle, c une passe plate a vivre , mais ca va passer !

Si tu peux aller chercher de l'aide comme tu parlais au moins , ca te coute rien d'essayer et si ca peut te donner un tit coup de main , pour au moins qu'il soit " sortable" !

Mais je me souviens que le miens était comme ca aussi un moment donné ! Mais lui c'était plus vers 3 ans et demi...la il vient d'avoir 4 ans , il est super gentil mais je stress un peu encore de savoir qu'il pourrait partir a courrir quand je suis seule avec lui ! Surtout avec la bedaine que j'ai !!

En tout cas, fait toi en pas pour nous, on a toutes des enfants tsé et on comprends bien ! Pis donne des nouvelles sur les développements !

XXX
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par lapetitepuce Mer 4 Oct 2006 - 12:33

Chantalou.. chu pas sur qu'il a eu le temps de profiter de la sortie...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Marie4poches Mer 4 Oct 2006 - 13:28

Edith, ne t'en fais pas. Ça faisait de l'animation !! Laughing

On finira toutes par passer par là un moment donné, ne stresse pas avec ça.

Il est très gentil quand il le désire j'en suis certaine Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par bibiboudin Mer 4 Oct 2006 - 13:33

T'as pas à t'excuser ma belle...le terrible two, on va toutes y passer!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Kassy Mer 4 Oct 2006 - 14:03

Franchement, en travaillant en garderie, j'en ai vu des bien pires. Je ne pense pas que personne ait été dérangée par lui. L'histoire, y a pas grand monde qui voulait l'écouter de toute façon. C'était plate! Croche Laughing Bon ok, peut-être pas plate mais en tout cas, pas adaptée à des enfants de cette âge-là...
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Renetane Mer 4 Oct 2006 - 15:03

Parfaitement d accord avec Kassy !

Ma belle Edith arrete de toujours te stresser et de te sentire mal a cause que ton fils est plus turbulant ou cris ! C est un enfant de 2 ans c est tout !

On t en veut pas fait toi en meme pas Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 15:20

tu n a pas a t en faire , de toute facon nos jeunes sont trop petit pour rester concentrer sur une histoire comme celle la. et nous avons presque toute passer par la un moment ou a un autre (pour les plus petits ca viendra). quand je sors avec justin les gens autour connaissent son nom car je le dit a la tonne, justin touche pas ,justin vient ici ,ouf ...c juste normal ,ce sont des enfants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par lapetitepuce Mer 4 Oct 2006 - 19:55

Merci les filles

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Milenko Jeu 5 Oct 2006 - 22:50

voyons Edith Smile cest des enfants! la majorité etait en effet comme les autres lont dit, pas interessés par l histoire, ma Camille etait interessée mais comme on a pu constater, cest pas un ti Maxime qui a la bougeotte qui la derangée! elle a l habitude Wink

on voyait bien aussi que tu fesais de ton mieux et quon aurait surement fait la meme chose que toi et quon serait arrivées au meme resultat si on avait été a ta place. faut pas ten faire quoi Smile

jetais surtout triste pour toi de te voir si epuisée et découragée. mais dérangée par Maxime? du tout. cest un enfant, cetait une activité pour les enfants, faut sy attendre, ya des enfants turbulents partout et lactivité etait pas montée pour garder lattention des touts-petits.

tu sais, de consulter est vraiment la meilleure chose a faire, et cest pas de confirmer que tu es pas bonne ou que tu ty prends mal! bien au contraire! quand qqn est en depression, il doit consulter pour sen sortir, cest normal, cest le meme principe! tu fais ce quil y a de mieux, en bonne maman consciencieuse de l education quelle offre a son enfant et des repercussions que ca aura sur son avenir.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Sphinx Jeu 5 Oct 2006 - 23:16

Si tu savais comme je te comprends! Le mien m'en a fait vivre beaucoup de semblables. Pour ma part, même si je jase plus ou moins, ça ne m'a pas affecté - des années de pratique! - et tout de même, je crois qu'ils devraient adapter leur petite histoire aux enfants qui l'écoutent.

C'est davantage leur manque de souplesse qui m'a achalé.
Sphinx
Sphinx
Petite Abeille
Petite Abeille

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mille excuse au filles de l'atelier Toutou Empty Re: Mille excuse au filles de l'atelier Toutou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum