Petite pensée
4 participants
Page 1 sur 1
Petite pensée
Je pensais à ça aujourd'hui en regardant la télé...
Je me souviens qu'à 15 ans je trouvais dont vieux les gens de 40-50 ans! Même chose à 20-25 ans. Je les trouvais super vieux et pasattirant du tout et je m'étais toujours demandée si, plus vieille les hommes de cet âge finirait par m'attirer. Et bien savez-vous que plus je vieillis et plus je les trouve séduisant. entk Je trouve que c'est sexy le petit côté ridé de cet âge-là. Ca donne du charme...Même que je trouve ça joli le petit côté bedonnant
Ah ce serait le fun si les gars de leur côté en vieillissant pensaient pareil!
Bon j'avais le goût de vous partager une des mes centaines de petites pensées que je peux avoir comme ça tout bonnement!
Je me souviens qu'à 15 ans je trouvais dont vieux les gens de 40-50 ans! Même chose à 20-25 ans. Je les trouvais super vieux et pasattirant du tout et je m'étais toujours demandée si, plus vieille les hommes de cet âge finirait par m'attirer. Et bien savez-vous que plus je vieillis et plus je les trouve séduisant. entk Je trouve que c'est sexy le petit côté ridé de cet âge-là. Ca donne du charme...Même que je trouve ça joli le petit côté bedonnant
Ah ce serait le fun si les gars de leur côté en vieillissant pensaient pareil!
Bon j'avais le goût de vous partager une des mes centaines de petites pensées que je peux avoir comme ça tout bonnement!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Petite pensée
héhéhé Julie a qu on change en prennant de l age
Moi c est certain que les hommes plus jeunes ne m interesse pas mais je suis capable de dire qu un jeune homme est seduisant mais sans plus ! Pour les hommes d age plus mur avec le temps c est vrai que ca devient de plus en plus seduisant !
Mais pas de la encore a sauter la cloture
Moi c est certain que les hommes plus jeunes ne m interesse pas mais je suis capable de dire qu un jeune homme est seduisant mais sans plus ! Pour les hommes d age plus mur avec le temps c est vrai que ca devient de plus en plus seduisant !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
R£N£T@N£ a écrit:Pour les hommes d age plus mur avec le temps c est vrai que ca devient de plus en plus seduisant !
Ahh non ça c'est sur!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi j ai toujours aime les hommes avec des cheveux gris ............celui le matin qui parle de plein air a l emission bonjour .....c en plein mon genre .............j ai asser hate que mon chum es plein de cheveux gris hum hum
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bien moi ça fait longtemps que les gars plus "vieux" m'attirent !
A 22 ans, j'ai sorti avec un gars de 36 ans pendant 3 ans ! Et tous mes autres chums aussi étaient plus vieux que moi ! Sauf celui-ci Frédé a 29 ans et moi j'ai 32 !
Mais je suis d'accord avec toi que plus on vieillit plus on trouve qu'ils sont séduisants ! En tout cas, plus que les jeunes de 20 ans !
A 22 ans, j'ai sorti avec un gars de 36 ans pendant 3 ans ! Et tous mes autres chums aussi étaient plus vieux que moi ! Sauf celui-ci Frédé a 29 ans et moi j'ai 32 !
Mais je suis d'accord avec toi que plus on vieillit plus on trouve qu'ils sont séduisants ! En tout cas, plus que les jeunes de 20 ans !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !