Cest grave???
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Cest grave???
Mon fils a la respiration sifflante depuis 2 jours et ce uniquement quand il est eveiller! Je me demandais si cetait necessairement grave quand un enfant a ca...ou si ca peut etre rien..tk jva essayer daller au sans rendez vous ce matin mais jvoulias avoir votre avis en attendant.
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Re: Cest grave???
Ben sa depends.......sa respiaration est elle plus vite de d'habitude???Fait-il de l'asthme??? CAr sa pourrais etre un signe
Mon fils la premiere fois qu'il ma fait une crise, sa respiration etait tres rapide,et il sillait......
Quand ton fils respire est ce que tu vois ses cotes,ce que je veux dire c'est si sa bedaine rentre tellement profond que tu vois toute ses cotes??
Regarde sa respiration,essaie de voir si il a de la difficulté a respirer.
DOnne nous des news
Mon fils la premiere fois qu'il ma fait une crise, sa respiration etait tres rapide,et il sillait......
Quand ton fils respire est ce que tu vois ses cotes,ce que je veux dire c'est si sa bedaine rentre tellement profond que tu vois toute ses cotes??
Regarde sa respiration,essaie de voir si il a de la difficulté a respirer.
DOnne nous des news
IsaMiel- Invité
mon fils a eu ca cette semaine a cause de son rhume ....ca s est passé tout seul ......j ai pensé me too a allé consulter mais le lendemain matin c etait partir ....redonne nous des news
kaludo- Invité
Bon juste pour faire expres y sille pu...tk jva voir ce que je vais faire...
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial