~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elle s'est réveillée 8 fois...

Aller en bas

Elle s'est réveillée 8 fois... Empty Elle s'est réveillée 8 fois...

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 8:00

Je ne suis pas quelqu'un qui écrit souvent mais là je ne sais plus quoi faire. Depuis sa poussée de croisance de 3 mois, elle se réveille 2-3 fois par nuit et je l'allaite. À 4 mois et demi, j'ai commencé les céréales et 2 semaines après les légumes. Elle n'a pas adoré les céréales mais a beaucoup aimé les légumes. Elle a eu un rhume la semaine dernière et depuis ce temps elle ne veut plus manger. Je ne la force pas, elle n'a pas encore 6 mois. Le problème c'est que depuis 5-6 jours, elle se réveille de 7 à 8 fois pas nuit. Elle se réveille et crit comme si elle paniquerais. Je ne sais plus quoi faire et je suis tellement fatiguée...on dirait que je ne suis plus capable de penser!!! Shocked
Elle salive beaucoup et se met toujours les mains dans sa bouche. Mais si ces gencives lui travail, qu'est-ce que je peux faire pour la soulager?
Devrais-je recommencer à la faire manger. Lui donner une bouchée de légume et une de céréale, pour l'aider à faire passer les céréales?
S.V.P. Suggéré moi des choses! Je suis à bout d'idées.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle s'est réveillée 8 fois... Empty Re: Elle s'est réveillée 8 fois...

Message par isa Jeu 5 Oct 2006 - 8:25

Allo petitefleur!
D'après moi ta fille ne se réveille pas à cause de la faim. Tu dis qu'elle se réveille en criant et qu'elle semble avoir mal aux gencives. D'après moi c'est ça qui la travaille.
Tu peux lui donner un anneau de dentition (que tu peux mettre au frigo) ou la faire mordre une débarbouillette d'eau froide. Ça peut la soulager. Si elle a trop mal tu peux lui donner du Tempra. Et tu dit que tu allaites: moi ma fille ça semblait la soulager de téter. Souvent elle se calmait après.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle s'est réveillée 8 fois... Empty Re: Elle s'est réveillée 8 fois...

Message par val-frai Jeu 5 Oct 2006 - 13:03

pour moi c'est camélia et recamélia pour les rages de dents de ma fille. c'est des produits naturels, en vente libre à la pharmacie. Et si tu ne lui donnes pas le seins et que tu ne fais que rester près d'elle à la rassurer? est-ce que ça fonctionne? je comprend que tu dois être brûlée...
bonne chance
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle s'est réveillée 8 fois... Empty Elle s'est réveillée 8 fois...

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 18:01

Merci pour vos réponses! Oui, je l'allaite à chaques fois qu'elle se réveille car elle se rendort tout de suite....bon ce n'est peut-être pas la meilleure chose mais je suis tellement fatiguée....Chaques fois que j'ai essayé de ne pas la faire boire, elle se réveillais 10-15 minutes après. J'ai donc opté pour la solution facile. Embarassed
val-fraise, Merci du conseil. Je vais sans doute aller acheter le camélia, je ne perd rien d'essayer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle s'est réveillée 8 fois... Empty Re: Elle s'est réveillée 8 fois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum