~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

+8
isanie
Oceanne
Renetane
TinKerBell
Capucine
helen
nance
Chantal Garfield
12 participants

Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Chantal Garfield Jeu 5 Oct 2006 - 14:09

A quelle age votre enfant a arreter de prendre sa Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2?

Mon gars à 5 mois mais j'aimerais qu'il ne la prenne pu a mon mariage quand il vas y avoir 1 an et 4 mois voilà le pourquoi du sondage
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par nance Jeu 5 Oct 2006 - 15:01

y'a pas un bébé qui est pareil.

moi mon fils ça été vers 23 mois environ, ma fille à 18 mois.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par helen Jeu 5 Oct 2006 - 15:05

y as pas 2 bebe pareils.........mon plus vieux a eu une grosse grippe a 6 mois.........y voulais plus ca Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 je lui ai jamais redonner

mon 2 ieme la gardienne a perdu ca seule et unique Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 a 9 mois...........je l ai retrouver apres 4 jours.........je lui ai jamais redonner


ma fille j ai decide a 1 ans et 5 mois que cetais fini la la Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2(en meme temps je me fesais un cadeau de st-valentin)..........elle la jamais demander...


y a pas d age pour la Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2..........et d habitude le bebe pleur 3 soir .........apres c oublier

ma fille n avait plus de Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 dans le jour apres 1 ans
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Capucine Jeu 5 Oct 2006 - 15:07

ça c,est vrai y'a pas 2 enfants pareille. Moi Camille ne l'a plus depuis qu'elle a 2 ans.
Bonne chance
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : LaPrairie Age: 32 ans
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par TinKerBell Jeu 5 Oct 2006 - 16:41

Ma fille a eu sa Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 jusqu'à ses...4 mois ? Ensuite plus rien. par contre elle aimait bien tatouiller après son biberon.

Tit Ours a eu une Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 jusqu'à 4 mois lui aussi. Après, biberon d'eau la nuit, il boit un peu, tatouille, se rendort. Le jour il n'en a pas.

Marie~Fay, qui elle a eu sa Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 jusqu'à 3 ans Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Yeux8dt XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 16:51

Ma fille n'a jamais pris de Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 donc pas du arrêter...

Pourquoi tu tiens tant a ce qu'il ne prenne plus la Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 pour ton mariage? Un an et 4 mois des fois ils ont encore besoin d'une certaine sécurité... en tk moi autant pour le bibi, a 14-16 mois je trouve ca encore petit.. mais ca n'est que mon opinion.

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Chantal Garfield Jeu 5 Oct 2006 - 16:56

Merci pour vos réponses

Ah s'était juste pour que se soit pas obligatoire la Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 à la cérémonie et parce que après un an mois j'en avais pu... donc je ne savais pas
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Renetane Jeu 5 Oct 2006 - 17:59

Chantal Garfield sans lui retirer au complet tu peux la laisser dans son lit et il ne l a prend que durant le Dodo ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Oceanne Jeu 5 Oct 2006 - 18:49

mon premier a 1 an et les 2 autres a 2 ans ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 19:00

justin a 2 ans pile terminer la Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par isanie Jeu 5 Oct 2006 - 20:44

R£N£T@N£ a écrit:Chantal Garfield sans lui retirer au complet tu peux la laisser dans son lit et il ne l a prend que durant le Dodo ! Wink

C'est ce que je faisais à Juliette... la Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 seulement pour les Dodo et je lui ai enlevé pour de bon à 20 mois!

il est encore tout petit ton amour...
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Pascale Jeu 5 Oct 2006 - 21:25

moi ils lont lacher tout les deux avant leurs 1ans

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Karine21 Jeu 5 Oct 2006 - 21:27

Moi depuis quelques semaines, plus se Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 le jour, juste pour les dodos et même là des fois elle l'enlève de sa bouche.
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par melan Dim 8 Oct 2006 - 19:01

J'ai 'oublié' la Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 en vacances chez ma mère en Gaspésie, Sophie-Anne avait 10 mois.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par claire Dim 8 Oct 2006 - 19:14

Beatriz, Miss Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 internationale a décidé de s'en séparer à l'âge de 2ans et demi après trois tentatives et moultes stimulations et encouragements de ses parents..
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par jessdolphin5 Mar 10 Oct 2006 - 21:59

Ma grande ça été fini passé 3 ans, elle ne l'avait que le soir et pour sa sieste... Ça été très difficile lui enlever, elle volait celle de sa soeur... J'ai essayé quand elle a eu 3 ans, mais rien à faire...

Ma 2e, ça été vers 2 ans environ, en même temps que sa grande soeur, j'ai jamais eu de misère ni avec une, ni avec l'autre. On dirait que c'était plus facile pour elles du fait qu'elles étaient pas seules à arrêter ça !

Mon fils, ça été fini en même temps que ses soeurs... Soit à 5 ou 6 mois... Mais dans son cas, il ne l'a jamais prit... Il a toujours préféré son pouce... Il le Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? 1baby_2 encore à 16 mois d'ailleurs. Mais je peux pas lui couper Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce? Empty Re: Sondage: a quelle age qu'il a arreter de prendre sa suce?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum