~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

+5
vivel'été
Fleur-de-Lys
annlie...
jessdolphin5
BoRn
9 participants

Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 14:42

quand vous sortez avec un bébé et un enfant quel pousette utilisez vous ou comment vous arrangez l'affaire pour que les 2 enfants soit correcte je doit penser a m'acheter une pousette en vue de 2 enfants mais je suis sure que tout le monde n'a pas de pousette double!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par BoRn Ven 6 Oct 2006 - 14:46

Peut-être au début que tu pourras porter ti-mini bébé dans un porte bébé et Loik dans une poussette ordinaire.

Tu vas accoucher au mois de janvier et d'ici le printemps prochain Loik aura surment ses 3 ans, il va surment être capable de marché un peu. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 14:49

oui c'est vrai je vais regarder sa!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par stefouel Ven 6 Oct 2006 - 14:50

moi j'ai une pousette double dont je me sert j'aime pas ça. souvent je sors Andréanne dans la pousette simple et Laurent en portage ou sinon si on est 2 je prend la pousette parapluie pour Andréanne. Ou alors seul si Laurent est tanné du portage je le couche dans la pousette pis j'assit la petite sur le bout au pieds de Laurent elle adore ça.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 14:55

Avec trois, je me débrouillais bien!
ça donnait Phil qui marchait, Vincent dans la poussette et Math dans le sac à dos ventral ou quand Math a vieillit, dans le porte bébé de dos (le méga gros sac à dos pour la marche!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par jessdolphin5 Mer 11 Oct 2006 - 7:07

Ici c'est simple, nous avons une poussette double, mais je ne m'en sert pas beaucoup. Seulement quand je n'ai vraiment pas le choix, quand je dois sortir seule et marcher un long moment (je suis enceinte quand même) avec mes deux plus jeunes.

Si je sors seule avec les 3 enfants, Élodie marche et les 2 autres sont dans la poussette double. Si je vais au magasin, Élodie marche, Océanne et William vont dans le panier.

Quand Samuel sera avec nous, Élodie marchera, Océanne et William dans la poussette double et Samuel dans le porte bébé ventral au début et dorsal par la suite. Si jamais Samuel n'aime pas le porte bébé, ce sera William qui sera dans le dorsal Smile Très pratique ces portes bébé là Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par annlie... Mer 11 Oct 2006 - 8:45

Tu peux aussi regarder pour la nouvelle poussette de Fisher-price, la Stand'n ride duo.

Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par Fleur-de-Lys Mer 11 Oct 2006 - 9:04

Florane avait 20 mois quand Antonin est né.

Les 5-6 premiers mois, Antonin était toujours dans l'écharpe quand on sortait, Florane était donc dans la poussette.

Puis, une fois Antonin plus vieux, il s'assoyait dans la poussette et Florane se tenait debout sur la petite marche conçue à cet effet (j'ai une Pliko P3 de Peg-Perego, un petit bijou !!!).

Depuis cet été, quand on sort, la plupart du temps, Florane marche à côté de moi, en tenant le côté de la poussette d'une main plutôt que de tenir ma main à moi. Elle n'embarque sur la marche que lorsqu'elle est fatiguée.

Sincèrment, à l'âge de Loik, je ne vois pas l'utilité du tout d'avoir une poussette double. Il est très bien capable de marcher à côté sur de courtes distances et pour les plus longues, vous trouverez FORCÉMENT un compromis plus compact et moins dispendieux Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par vivel'été Sam 14 Oct 2006 - 1:05

Il y a les poussettes Peg pérégo quoi ont un marche-pied pour le plus grand.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par amelie01 Mer 17 Jan 2007 - 15:19

Salut!

Pour les poussettes Peg Perego, avec une marche pour le plus vieux, justement je voulais un truc comme cela! Ca coute combien environs et où on trouve cela?
Merci Smile Salut
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par Colle-Bébé Mer 17 Jan 2007 - 15:20

Héhé!! Porte-bébé et poussette voyons Wink hi hi hi
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par Mel007 Mer 17 Jan 2007 - 15:34

@ amelie01: Dans les boutiques Clement au coût d'environ 350$ Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par Véro, Élora-Jeanne et Sam Mer 17 Jan 2007 - 15:40

Moi quand je vais marcher avec les 2, ma fille marche à côté et mon bébé est dans la poussette..

J'ai une pliko 3 de Peg Perego et c'est vrai que l'enfant peut se tenir sur la petite marche en arrière.. Sauf qu'il ne faut pas oublier que la poussette doit être en mode assis pour que l'enfant soit debout sur la marche.. Si le bébé dort ou s'il est trop petit pour être assis dans la poussette, ça ne fonctionne pas !

Véro, Élora-Jeanne et Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Emploi : En congé de maternité
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par amelie01 Mer 17 Jan 2007 - 15:46

ouais d'Accord c'est vrai ca...
jcrois jvais opter pour poussette+porte-bébé (ou écharpe)
De toute facon 350$ cst un peu trop pour mon budget! lol Wink

byebye Smile
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par coccinel Mer 17 Jan 2007 - 16:30

a partir d'environ deux ans moi je n'utilise plus vraiment la pousette...je trouve que sa fait du bien au enfants de marcher de temps en temps....

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par amelie01 Mer 17 Jan 2007 - 17:26

oui mais quand c'est ton chum qui a l'auto et que tu dois te rendre au magasin à 1km... c'est un peu loin pour un enfant de 2 ans :\
Smile


Bonne soirée ! Very Happy
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébé+enfant+pousette=comment faites vous?? Empty Re: bébé+enfant+pousette=comment faites vous??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum