pour born
Page 1 sur 1
pour born
je suis aller voir les sites que tu m as parler pour du lettrages . que dois-je faire apres l enregistrement d un lettrage choisi. ?
est-ce que tu les effacnet de ton ordi apres t en etre servis?
si c trop comliquer a m expliquer dis-le moi , je comprends que souvent les filles demandent comment faire une signature et que personne ne reponds presque ,parce que c est inexplicable toutes les etapes ouf. mais j ai tellement gosser que je devrais m y retoruver sinon pas plus grave. moi j utilise paintshop pro 7.
est-ce que tu les effacnet de ton ordi apres t en etre servis?
si c trop comliquer a m expliquer dis-le moi , je comprends que souvent les filles demandent comment faire une signature et que personne ne reponds presque ,parce que c est inexplicable toutes les etapes ouf. mais j ai tellement gosser que je devrais m y retoruver sinon pas plus grave. moi j utilise paintshop pro 7.
Invité- Invité
Re: pour born
Lettrages? Tu parles surement d'une police que tu as téléchargé sur internet? Si c'est ca, tu vas dans ton panneau de configuration, tu ouvres le dossier ''Police'' ou ''Fonte'' je ne sais pas quel Windows tu as, tu clique sur Fichier et Enregistrer une nouvelle fonte ou police. Ca prends quelques secondes et c'est terminé. voila
Marie-Lu- Invité
Page 1 sur 1