Déjà...
5 participants
Page 1 sur 1
Déjà...
Ma fille a déjà 3 MOIS aujourd'hui !!!!
Ca passe vite!!!! On dirait que je viens d'accoucher... Elle a tellement changé en 3 mois. Elle me jase dans son language foule cute, me sourit, rit presque aux éclats, observe tout ce qui l'entoure, s'amuse avec des jouets près d'elle, tient bien sa tête, etc. Elle mesure 3 pouces et demi de plus qu'à sa naissance et pèse plus de 13 livres. Je voudrais la garder petite comme ca toute sa vie. Et oui, je sais qu'elle doit grandir et s'épanouir... Maudit que je la trouve belle ma fille !!!!
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> pour ma fille
Ca passe vite!!!! On dirait que je viens d'accoucher... Elle a tellement changé en 3 mois. Elle me jase dans son language foule cute, me sourit, rit presque aux éclats, observe tout ce qui l'entoure, s'amuse avec des jouets près d'elle, tient bien sa tête, etc. Elle mesure 3 pouces et demi de plus qu'à sa naissance et pèse plus de 13 livres. Je voudrais la garder petite comme ca toute sa vie. Et oui, je sais qu'elle doit grandir et s'épanouir... Maudit que je la trouve belle ma fille !!!!
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> pour ma fille
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Déjà...
c vrai que ça passe vite! Le mien va avoir 4 mois bientôt1 Tout comme toi, on dirait que je viens d,accoucher
Il faut vraiment profiter de chaques instants1 Quand je vois Zackary, à 22 mois, j'ai l'impression que j,ai pas le temps de profiter
Il faut vraiment profiter de chaques instants1 Quand je vois Zackary, à 22 mois, j'ai l'impression que j,ai pas le temps de profiter
oufff ca passe tellement vite profite-en le plsu possible sa grandit trop vite.
Le mien va avoir 5 mois bientôt pis me semble que je viens juste de le prendre dans mes bras pour le première fois.
Bon moiniversaire ma belle Maxym
Le mien va avoir 5 mois bientôt pis me semble que je viens juste de le prendre dans mes bras pour le première fois.
Bon moiniversaire ma belle Maxym
stefouel- Invité
oui ca pas dallure comment ca passe vite mon bebe moi va avoir deja 18 mois et moi aussi jai limpression davoir accoucher y pas bientot
Pascale- Invité
Merci de vos réponses les filles !!!!
Bisou
Bisou
-
Je pense que peu importe l'âge de notre "bébé" on le verra toujours comme tout petit coco pour nous
Bonne fête Maxym.
Bonne fête Maxym.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ces temps-ci, j'ai le moton. Ma puce commence à se tenir debout seule avec un appui à lequel elle s'accroche et je viens les yeux humides quand je la vois ainsi... Il me semble qu'elle grandit tellement vite. En plus, dans 2 mois et demi, je vais commencer à travailler et la voir moins.
Faut profiter de chaque moment...
Faut profiter de chaque moment...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
C'est vrai que ça passe vite...la mienne a eu 4 mois hier (nos filles ont un mois de différence).
Cé vrai ça wbgirlie !!!
-
c est vrai que ca passe trop vite mon fils a deja 2 ans et demi ....j aimerais tellement qu il soit encore un p tit poux ....mais bon je crois que je suis un peu nostagie ...
kaludo- Invité
Page 1 sur 1