~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr

3 participants

Aller en bas

Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr Empty Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr

Message par Vanah Sam 7 Oct 2006 - 9:55

J'ai beaucoup de difficulté avec ma belle Savanah c'est temps-ci !! Elle ne veut pratiquement pas souper....sauf pour le dessert ( yogourt, compote de pomme, fruits, galette de riz, etc.) Pourtant j'essais de lui donner ce qu'elle aime le plus en passant par les pâtes jusqu'au bouillie de légume Decu Par contre elle boit un peu plus de lait.

Je sais pas pourquoi mais elle à aussi recommancé à se réveiller la nuit Grrr Es-ce les dents, la faim, les cauchemards ??

La pauvre puce à 4 dents qui poussent en même temps ) 2 palettes d'en haut suivi de une de chaque coté ). Je sais que sa doit y être pour quelque chose mais caline, je crois que c'est plus que sa !!
Voulez-vous bien me dire combien de temps que sa prend pour qu'une dent soit fini de pousser ?? Sa fait plus d'un mois que ses 4 dents la travaillent et elles ne font que ce pointer le bout du nez....maudit que sa pousse pas vite BENOUI J'ai eu la période de la poussée de Fièvre avec les fesses rouge, les otites et le nez qui coule le temps que ses dents perçent mais là tout est guérit : otites, nes qui coule, Fièvre....niet, plus rien !!
J'ai beau lui mettre de l'oragel quand elle se réveille la nuit mais sa ne fonctionne plus Decu

J'ai aussi viré sa chambre de bord...es-ce que sa peut l'avoir dérangée ?? Le mercredi soir je travaille donc elle ne me voit pas de 10h00 ou 11h00 am jusqu'au lendemain matin, vous croyez que sa peut jouer un rôle la dedans sa aussi??

help Vous avez pas des suggestions ou des truc par hazard ?? help

Vanah qui à asser des ses 10 doigts pour compter ses nuits complètes depuis 13 mois et des poussières Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr 605382
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr Empty Re: Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr

Message par val-frai Sam 7 Oct 2006 - 10:21

je te comprend très bien... et je crois bien que tous les facteurs que tu as énumérés peuvent être des causes... mais comment savoir lesquels?? tout ce que je peux dire, c'est que te souhaite que ça s'améliore et vite!!! mais nos enfants vers cet âge son aussi dans la phase de séparation d'avec la maman... alors peut-être fait-elle des cauchemards... où veut-elle juste vérifier que tu es bien là...
bonne chance et vive les nuits complètes!!!
val qui n'en compte pas beaucoup non plus dans la dernière année

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr Empty Re: Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr

Message par phed Sam 7 Oct 2006 - 21:40

je crois que les dents sont pour quelque chose dans ca!!

pas trop évident quand ca arrive on se demande toujours ce qui ce passe avec nos p'tits....

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr Empty Re: Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr

Message par val_drummond Dim 8 Oct 2006 - 2:22

Mi aussi je croirais que c'est les dents, peut -être une poussé de croissance en même temps...je me souviens qu'une pous;ée de croissance ça fait mal dans les jambes et ça me réveillais la nuit...

Je te souhaite que ça ne dure pas trop longtemps et que ta petite Savanah revienne vite à sa routine....
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr Empty Re: Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr

Message par melyna2004 Dim 8 Oct 2006 - 7:07

Moi jai déja changer le lit de ma cocotte de place quand elle etait plus petite et elle me piquait des crises a chaque Dodo...Quand jai allumer pkoi lol...jai remis sa chambre comme avant et elle a recommencer a dormir....Cest p-e ca qui derange ta cocotte..pour les soupers jen ai aucune idee...p-e juste une tite passe...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr Empty Re: Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr

Message par Vanah Dim 8 Oct 2006 - 8:04

melyna2004 a écrit:Moi jai déja changer le lit de ma cocotte de place quand elle etait plus petite et elle me piquait des crises a chaque Dodo...Quand jai allumer pkoi lol...jai remis sa chambre comme avant et elle a recommencer a dormir....Cest p-e ca qui derange ta cocotte..pour les soupers jen ai aucune idee...p-e juste une tite passe...

Je ne peu pas remettre sa chambre comme avant puisque je ne la trouvais plus '' sécuritaire '' Embarassed Si c'est sa le problème, il va malheureusement falloir qu'elle s'y habitue et j'espère juste que sa ne prendra pas 10 ans Laughing

En passant tu as vraiment une superbe signature...tes enfants ont des yeux magnifiques :1svp:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr Empty Re: Elle ne veut plus souper.....ni dormir grrrrrrrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum