~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

suggestion d'activités pour garcons de 2ans

2 participants

Aller en bas

suggestion d'activités pour garcons de 2ans Empty suggestion d'activités pour garcons de 2ans

Message par Marie-Lise Sam 7 Oct 2006 - 19:08

le titre dit tout !

bon c'est un long week end et d'habitude ils sont chargés mais pas cette fois ci... papa travail et tout le monde est occupés donc je suis seule avec fiston

avez vous des activités à me suggérer pour demain ? à part le Biodome car on y va lundi peut etre avec papa...

alors si vous avez des suggestions je les prend !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion d'activités pour garcons de 2ans Empty Re: suggestion d'activités pour garcons de 2ans

Message par claire Sam 7 Oct 2006 - 19:40

euh voyons, avec un ti gars de 2 ans et demi !!! et ben peut-être que tu pourrais aller le promener au Centre de la Nature à Laval, y plein de trucs sympas à faire et à voir et un beau parc pour enfants...puis en plus il va faire super beau...après autre chose serait de l'emmener voir des animaux en pleine nature à la pointe est de l'île de Montréal, ya même des loups y parait...ou encore de faire des gâteaux à la citrouille, décorer la citrouille...c'est pas évident à 2 ans...mais j'espère ne pas être trop dans les champ.
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion d'activités pour garcons de 2ans Empty Re: suggestion d'activités pour garcons de 2ans

Message par Marie-Lise Sam 7 Oct 2006 - 20:10

non tu n'es pas trop dans le champs Claire... je te remercie pour tes suggestions

le centre de la nature est une bonne idée... et Phoenix adore les animaux

ca lui fera changement de la foret en arrière de la maison !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion d'activités pour garcons de 2ans Empty Re: suggestion d'activités pour garcons de 2ans

Message par annick1 Dim 8 Oct 2006 - 7:34

L'aquadome à ville Lasalle, l'insectarium, jungle aventure, cache à l'eau, aller acheter des citrouilles ou bien des trucs d'halloween au dollorama pis j'aurais plein d'autre suggestions mais je dois y allé avant que simon tue le cochon d'inde Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion d'activités pour garcons de 2ans Empty Re: suggestion d'activités pour garcons de 2ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum