journée en forêt avec une bouteille...??
4 participants
Page 1 sur 1
journée en forêt avec une bouteille...??
Bon, j'ai une question peut-être nounoune, mais comment on fait avec le lait quand on veut partir une jourée en forêt??
(j'allaitais....)
Je garde le lait froid, mais pour le réchauffer je fais quoi? je me traine un thermos??
Merci
(j'allaitais....)
Je garde le lait froid, mais pour le réchauffer je fais quoi? je me traine un thermos??
Merci
Re: journée en forêt avec une bouteille...??
est-ce que tu allaite toujours ? Est-ce ton lait ou du lait maternisé ? Anyway, dans les 2 cas je te dirais, oui traîne un thermos mais d'eau chaude...comme ça si c'est ton lait tu mets le sac dans l'eau chaude, et si c'est la poudre, ça te permet de pas préparer le bib trop à l'avance, c'est jamais trop conseillé et le lait perd pas mal de ses propriétés s'il est fait trop d'avance...j'ai trouvé un truc super,c'est Avent qui fait ça, en vente chez JeanCoutu, c'est un contenant avec trois compartiment et un genre de couvercle qui tourne et avec une ouverture. Tu mets tes doses de lait dans chaque compartiement et quand tu as besoin tu as juste à verser dans l'eau chaude...je ne peux plus m'en passer c'est super en sorties...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
ha wow, beaucoup...
J'allaite seulement de nuit maintenant... je suis presque certaine de ne pas être capable de m'en tirer assez pour la journée... je vais donc faire comme tu me dis, c'est une super de bonne idée, c'est bête mais je n'avais pas penser à mélanger le biberon sur place...
Alors encore..
Vé xx
J'allaite seulement de nuit maintenant... je suis presque certaine de ne pas être capable de m'en tirer assez pour la journée... je vais donc faire comme tu me dis, c'est une super de bonne idée, c'est bête mais je n'avais pas penser à mélanger le biberon sur place...
Alors encore..
Vé xx
moi j achete toujours du lait en poudre de la meme sorte que mon concentré et j amene un biberon d eau (bouilli ou pas selon l age) je mets la poudre dans un ziplock collation et quand c l heure du boire ,je le melange. tu peux trainer un thermos d eau chaude si bb prefere vraiment chaud, mais le mien le boit temperature piece.
Invité- Invité
Ou encore, ce que tu peux faire, c'est acheter des cannes de ta préparation déjà mélangées à de l'eau. C'est plus cher, mais pour une fois...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je faisais pareil.. je mettais la poudre dans des petits pots exiprès pour ca au magasin 1$ (3 petits pots+ 1 couvercle pour vider la poudre sans faire de dégat) et je mettais auparavant la poudre dans les bouteilles.
Quand la petite était dû, ben je mixait, brassait et voilà!!
Parfois j'utilisais le prê à servir.. mais comme je sortais souvent.. ca serait revenu trop cher pour moi!
Quand la petite était dû, ben je mixait, brassait et voilà!!
Parfois j'utilisais le prê à servir.. mais comme je sortais souvent.. ca serait revenu trop cher pour moi!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!