~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

journée en forêt avec une bouteille...??

4 participants

journée en forêt avec une bouteille...?? Empty journée en forêt avec une bouteille...??

Message par ve Sam 7 Oct 2006 - 20:21

Bon, j'ai une question peut-être nounoune, mais comment on fait avec le lait quand on veut partir une jourée en forêt??
(j'allaitais....)

Je garde le lait froid, mais pour le réchauffer je fais quoi? je me traine un thermos??

Merci Embarassed
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : RSG en congé;)

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

journée en forêt avec une bouteille...?? Empty Re: journée en forêt avec une bouteille...??

Message par claire Sam 7 Oct 2006 - 20:40

est-ce que tu allaite toujours ? Est-ce ton lait ou du lait maternisé ? Anyway, dans les 2 cas je te dirais, oui traîne un thermos mais d'eau chaude...comme ça si c'est ton lait tu mets le sac dans l'eau chaude, et si c'est la poudre, ça te permet de pas préparer le bib trop à l'avance, c'est jamais trop conseillé et le lait perd pas mal de ses propriétés s'il est fait trop d'avance...j'ai trouvé un truc super,c'est Avent qui fait ça, en vente chez JeanCoutu, c'est un contenant avec trois compartiment et un genre de couvercle qui tourne et avec une ouverture. Tu mets tes doses de lait dans chaque compartiement et quand tu as besoin tu as juste à verser dans l'eau chaude...je ne peux plus m'en passer c'est super en sorties...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

journée en forêt avec une bouteille...?? Empty Re: journée en forêt avec une bouteille...??

Message par ve Sam 7 Oct 2006 - 20:47

ha wow, Merci beaucoup... Smile

J'allaite seulement de nuit maintenant... je suis presque certaine de ne pas être capable de m'en tirer assez pour la journée... je vais donc faire comme tu me dis, c'est une super de bonne idée, c'est bête mais je n'avais pas penser à mélanger le biberon sur place... Embarassed

Alors Merci encore..

Vé xx
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : RSG en congé;)

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 21:44

moi j achete toujours du lait en poudre de la meme sorte que mon concentré et j amene un biberon d eau (bouilli ou pas selon l age) je mets la poudre dans un ziplock collation et quand c l heure du boire ,je le melange. tu peux trainer un thermos d eau chaude si bb prefere vraiment chaud, mais le mien le boit temperature piece.

Invité
Invité

Message par Marie-Claude Dim 8 Oct 2006 - 6:09

Ou encore, ce que tu peux faire, c'est acheter des cannes de ta préparation déjà mélangées à de l'eau. C'est plus cher, mais pour une fois...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par bbMyaTom Dim 8 Oct 2006 - 12:55

Je faisais pareil.. je mettais la poudre dans des petits pots exiprès pour ca au magasin 1$ (3 petits pots+ 1 couvercle pour vider la poudre sans faire de dégat) et je mettais auparavant la poudre dans les bouteilles.

Quand la petite était dû, ben je mixait, brassait et voilà!!

Parfois j'utilisais le prê à servir.. mais comme je sortais souvent.. ca serait revenu trop cher pour moi!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé