~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

+4
tournesol
tigrou
Susie
Zooo
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 12:13

Bonjour!!!

Je me demandais s'il y avait d'autres filles qui étaient à la recherche d'un maison? On pourrait partager le fruit de nos recherches, nos démarches etc ?

En tout cas, j'aimerais connaître les expériences des autres en ce sens pour celles qui recherchent une maison présentement.

Moi je cherche pour emménager en juin. Je cherche dans plusieurs villes telles que St-Angèle de Monnoir, Marieville, St-Jean-sur-Richelieu, St-Mathias, Iberville, Carignan etc.

Je sais que la catégorie Hobby n'est pas particulièrement adaptée mais c'est quand même ce qui me prend mes heures de loisirs ces derniers mois hihhihi Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Susie Lun 9 Oct 2006 - 12:16

Salut a toi, je sais pas qu'elle genre de maison tu recherche mais il y en a une tres belle et recente a vendre sur ma rue, je suis a St-Jean sur richelieu.
Si tu veux plus d'info juste a me le dire.
Susie soleil
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Lun 9 Oct 2006 - 12:35

Salut!!!
On a fait ça cet été nous.. et on l'a la semaine prochaine, on y déménage dans 3 semaines...
C'est ma 2ème maison.. mais ça été tout aussi excitant de la chercher et de la trouver.

Je te dirais que faire affaire avec un agent d'immeubles, c'est bien. Eux ont aussi l'annonce avant le grand public à savoir qu'une maison sera mise à vendre. Ils sont souvent au courant des reprises de finance aussi.. et peuvent t'aider à mieux négocier le prix de la maison que si tu fais affaire avec l'agent vendeur directement.

De la façon dont on a procédé, on en a visité quelques-unes par nous-mêmes, en fouillant sur sia.ca avec les villes et les prix et nos critères. On appelait l'agent, prenait rendez-vous et hop, on visitait. On regardait de tout, question d'avoir de l'expérience de visite et de vendeur. Ça nous donnait aussi chaque fois une meilleure idée de ce qu'on voulait et de ce qu'on ne voulait pas.

On a fait affaire une fois avec une agent d'immeubles qu'on a bien aimé et qui nous a "sizé" vite, ensuite on a continué de faire affaire avec elle pour qu'elle cherche pour nous.
Elle s'y connaissait beaucoup, elle assiste à toutes les inspections lorsque ses clients font une offre d'achat et font ensuite inspecter, elle pose des questions. Donc quand elle va visiter avec des clients, elle voit les petits 'troubles' potentiels apparents qui pourraient ne pas nous sauter au visage. Elle voit la maison d'un oeil + objectif que nous et pose des questions auxquelles on n'aurait pas pensé!

Bonne chance et garde l'oeil ouvert, visites-en en masse!! Des fois, on se dit 'eh boy, à ce prix-là, j'irai pas voir!!" (que ce soit trop bas ou trop élevé) et finalement on a une belle surprise. Notre maison était à vendre à peine au-dessus de l'évaluation et on l'a achetée pour moins que l'évaluation (vendeurs pressés). Pourtant, à la voir sur Internet, on se disait 'ben voyons, à ce prix-là et pour la grandeur, y doit bien y avoir des GROS défauts....'.
Même chose si c'est trop cher.. on sait jamais.. ça s'est vu, des maisons hors budget qui une fois négociées fitaient parfaitement avec le budget de départ!!!

Bonne chasse Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 12:44

Susie: oui!!!!! j'aimerais bien!! est-ce que ce sont des cottages ou des bungalows? Et les terrains..est-ce que c'est grand ?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 12:47

Merci Tigrou!!! Et où elle est ta maison? Ta 2e maison? Wow... tu dois en avoir de l'expérience de visite de maisons!!

J'ai vu sur ton autre post que les préparatifs au déménagement ne sont pas évidents...eheehehe

Et pour vendre ta maison est-ce que ça a été difficile?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 12:48

Susie: tu habites sur quelle rue?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 13:40

Susie: je suis aller voir la maison à vendre dont tu me parlais et elle vraiment chouette. Elle est géniale. Neuve, grande, tranquille super.

Mais comme c'est une occupation immédiate..ichhh elle risque de partir avant que je ne signe le contrat Smile Ehehe.. je la garde dans mes favoris et je vais aller voir la prochaine fois que je visiterai dans ce coin...on ne sait jamais!

Merci!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Lun 9 Oct 2006 - 13:52

Salut!!
Pour te répondre... ma maison est en campagne, sur la rive-nord.. à 20 minutes de Terrebonne environ, tout près de L'Épiphanie...
C'est ma 2ème maison, mais là on était en appart, ma première maison est encore à mon ex (et à sa nouvelle petite famille), on ne l'a pas vendus quand on s'est séparés.

J'en ai visité quelques-unes, oui.. mais malgré tout, j'ai été chanceuse. Ma première, on l'avait trouvé relativement vite (après 5-6 visites environ), et cette deuxième, ben ça été sur longue échéance de recherches pas trop intensives, puis on a calculés nos affaires en juin et pris le taureau par les cornes!! Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 13:58

Tigrou: tu dois avoir tellement d'emménager!!!Est-ce que la maison est déjà vide? Peux-tu aller t'installer tranquillement ou tu dois déménager d'un coup?

Wow.... j'ai hâte d'être rendue au point de déménager. J'ai tellement hâte de trouver la maison mais en même temps je prends ça mollo, je suis quand même d'avance. Ça me permet de connaître les prix du marché, les types de maison, de négocier avec mon chum ce qu'on veut ou veut pas, ce sur quoi on est prêt à faire des concessions etc.

Toi est-ce qu'il y avait quelque chose dont tu ne voulais pas faire de concession pour la maison?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tournesol Lun 9 Oct 2006 - 14:41

Salut!

Je suis présentement à la recherche d'une maison moi aussi. Pour l'instant, on visite pas trop, on voudrais vendre la notre avant. Malheuresement, il n'y a pas trop d'action jusqu'à présent. La fin de semaine passé, on en a visité 5, il y en a une qui nous intéressait plus mais on est pas encore certain. Nous, on voudrait déménagé le plus vite possible. Une fois déménagé, je veux ouvrir une garderie.

Bonne chance à toi
Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 14:53

Tournesol: sans être trop indiscret, pourquoi vous cherchez-vous une nouvelle maison?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tigrou Lun 9 Oct 2006 - 16:26

Zooo a écrit:Tigrou: tu dois avoir tellement d'emménager!!!Est-ce que la maison est déjà vide? Peux-tu aller t'installer tranquillement ou tu dois déménager d'un coup?

Wow.... j'ai hâte d'être rendue au point de déménager. J'ai tellement hâte de trouver la maison mais en même temps je prends ça mollo, je suis quand même d'avance. Ça me permet de connaître les prix du marché, les types de maison, de négocier avec mon chum ce qu'on veut ou veut pas, ce sur quoi on est prêt à faire des concessions etc.

Toi est-ce qu'il y avait quelque chose dont tu ne voulais pas faire de concession pour la maison?

Salut!!
Oui, j'ai très hâte d'être dedans... On a la maison lundi prochain (le 16) et on déménage le 31. On aura donc 2 semaines où on pourra aller peinturer, faire le ménage, faire quelques voyages de boîtes (on veut installer la cuisine et la salle de bains avant d'arriver.. ben pratique avec 2 jeunes enfants Laughing
Ma fille reçoit ausis directement là-bas son nouveau set de chambre... ça ira bien pour que sa chambre soit prête à notre arrivée!! Smile
On aura pas tant de temps aprce que mon chum travaille beaucoup et j'aurai pas l'auto, mais bon.. on avancera quelques petites choses.....

Il y avait certaines choses qu'on ne voulait pas concéder....
C'était au moins quatre chambres (mon chum a son bureau à la maison, + notre chambre + une chambre pour chaque enfant.). On a finalement une maison à 5 chambres.
On aurait aimé un sous-sol, mais on n'en a pas... On voulait une belle grande cour... Elle a 13 000 pieds carrés....
On voulait un peu à la campagne...

On n'était pas tellement difficile, car on avait un tout petit budget et le fait de vouloir 4 chambres restraignait déjà pas mal nos choix. On ne pouvait pas se permettre d'exiger en plus piscine + garage + sous-sol fini et compagnie Laughing

Finalement.. on a 5 chambres (4 à l'étage et une au rez-de-chausssée), 2 salons, une cuisine/salle à manger, une grande cour et une grange convertie en garage isolé.
LA plus grosse concession qu'on a fait, c'est d'avoir 2 salles de bains.. il n'y en a qu'une seule.....

Voilà! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 16:55

He he...une grange convertie en garage..c'est bon ça!!

13 000 pc...belle grande cour ouins! Ce sont tes enfants qui vont avoir du plaisir là-dedans!!

Tu as 5 chambres sans sous-sol? Wow.. la maison doit être pas mal grande quand même. Tu as juste un vide sanitaire ou un espace de rangement ?

Les 3 prochaines semaines vont être occupées au moins tu l'as un peu d'avance, ça va vous permettre d'arranger quelques trucs avant votre déménagement..

Dans ce temps-là est-ce que vous payez la moitié d'un mois ou comment ça fonctionne quand tu veux un peu d'avance?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tournesol Lun 9 Oct 2006 - 18:20

Salut Zooo!

J'ai acheté une maison, il y a 3 ans à La Plaine, la maison était correct mais l'année suivant l'achat, le quartier c'est dégradé, donc on a vendu. On a ensuite acheté à Berthierville (juin2005), belle petite maison (je suis maman à temps plein, donc pas de revenu). On s'est éloigner pour avoir une maison à notre goût avec le budget qu'on avait.

Il y a quelques mois, j'ai décidé que je voulais ouvrir une garderie. Après avoir regardé toutesm les rénovations qu'on avait à mettre dans la maison pour que mon projet soit réalisable, on a conclu que ça valait pas la peine. On sait qu'on ne restera pas ici des années, on est trop loin de notre famille. Donc on vend, on cherche maintenant une maison adapter pour la garderie et plus proche de nos familles. On peut aussi augmenter le budget puisque j'aurai un revenu.

Voilà pour moi.

Toi, se sera votre première maison? Est-ce que vous êtes avec un agent d'immeuble?

Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par tournesol Lun 9 Oct 2006 - 18:25

Zooo a écrit:Dans ce temps-là est-ce que vous payez la moitié d'un mois ou comment ça fonctionne quand tu veux un peu d'avance?

Tu commences à payer ton hypothèque et les assurances, dès que tu passes chez le notaire. Par exemple, si tu passes chez le notaire le 10 oct et que tu prends possession de la maison le 20 oct., les anciens propriétaires doivent te payer un loyer. C'est le notaire qui fait tous les calculs.

Je ne sais pas si je suis claire?

Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Milenko Lun 9 Oct 2006 - 18:43

listez moi les sites de vente de maison! Smile

jai:

remax
propriodirect
lacapitalevendu

...

quel autre?
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par annick1 Lun 9 Oct 2006 - 18:56

mls.ca
sutton
royale lepage
les immeubles royal



Smile

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Milenko Lun 9 Oct 2006 - 18:58

suis en amour!!!

http://www.remax-quebec.com/fr/propriete/ficheResult.jsp?uls=U603133&nPosUlsList=2

legerement chere mais quand meme... Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 18:59

Fanny; oui! c'est clair! Je comprends...dans le fond tu prends possession de la maison à la signature du contrat et eux paye pour le temps qu'ils restent dans la maison. Par contre, ce n'est pas toi qui perçois le loyer, le notaire et la banque (genre ?! Smile) s'en occupe... Smile

Ah ben c'est Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison 257309 de changer de maison pour du plus grand!! Avez-vous eu beaucoup de visites pour votre maison actuelle ?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 19:01

Mes sites favoris:

sia.ca
micasa.ca

Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 19:03

Wow Milenko!!! Elle est coooooooooooooool! mais vraiment trop loin pour moi ahaahahah.

Elle est vraiment grande..ahhhhhhhhhhh je veux une maison! hihihi Smile

Oui c'est ma première maison! J'ai toujours habité en appart..et là c'est le grand saut! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 19:12

Moi c'est celle-là mon coup de coeur mais encore un peu trop cher.

Après négociation, j'aimerais payer au maximum 205 000$.

Celle-là serait difficile à négocier à ce prix!!!

http://www.elistcanada.com/immeubles/commun/ImprimerFiche.asp?L=Fr&AgentActuel=4262&Look=5732&eList=228080
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Milenko Lun 9 Oct 2006 - 19:26

wow elle est vraiment belle!!!! jadore avec les tourelles comme ca! Smile

moi pour ma maison cest sur ce sera a trois-rivieres, ou proche tk genre cap de la madeleine. pas plus loin, alors celle je tai montré, vraiment cest un reve pour moi! superbe, grande, bien situé, pres de la ville, pas direct en ville mais pas en campagne non plus... ouf! dans 1 an et demi.... je vais magasiner pour vrai Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 19:32

Et pourquoi pas maintenant Milenko ? Elle est superbe la maison... Smile

Je sais c'est quoi l'attente.. ça fait depuis janvier que je sais que je vais acheter une maison pour juin 07. C'est long 1 an 1/2!!!

Mais bon.. pour me rassassier je regardais les maisons et je rêvais. Mais là ça s'en vient.... ça se rapproche... youhouuu!

Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Milenko Lun 9 Oct 2006 - 19:34

pourquoi pas maintenant? les sous Sad jai pas de cash down, jai une job depuis 2 semaines... pas une banque qui va me prendre Sad
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison Empty Re: Mon hobby actuel ? La recherche d'une maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum