MiniDv caméscope et montage sur ordi
3 participants
Page 1 sur 1
MiniDv caméscope et montage sur ordi
Salut les filles,
voilà , il y a quelques mois je me suis achetée un miniDV. Je pouvais seulement faire du montage sur VHS ça m'était impossible de transférer sur mon ordi comme un miniDVD. Alors hier, j'ai acheté une carte avec prise FIREWIRE...Tout est tigidoo, je peux tout transférer sur mon ordi Mais là, savez-vous s'il y a un moyen de transférer sans tout regardé, genre un mode accéléré Parce que là c'est long longtemps
Au secours !!!
voilà , il y a quelques mois je me suis achetée un miniDV. Je pouvais seulement faire du montage sur VHS ça m'était impossible de transférer sur mon ordi comme un miniDVD. Alors hier, j'ai acheté une carte avec prise FIREWIRE...Tout est tigidoo, je peux tout transférer sur mon ordi Mais là, savez-vous s'il y a un moyen de transférer sans tout regardé, genre un mode accéléré Parce que là c'est long longtemps
Au secours !!!
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: MiniDv caméscope et montage sur ordi
Salut
Non...à moins que je fasse fausse route. Tu verras à la même vitesse ce que tu transfères!
Est-ce que tu es au courant...comment bien transférer tes films sur DVD que tu vas pouvoir visionner sur un DVD de salon? Car de mon côté...j'ai testé longtemps en sacra.... avant que ca fonctionne!!!
Alors gêne-toi pas si t'as besoin de détails....
Bon montage!
(tu peux faire tellement de choses!!!)
Non...à moins que je fasse fausse route. Tu verras à la même vitesse ce que tu transfères!
Est-ce que tu es au courant...comment bien transférer tes films sur DVD que tu vas pouvoir visionner sur un DVD de salon? Car de mon côté...j'ai testé longtemps en sacra.... avant que ca fonctionne!!!
Alors gêne-toi pas si t'as besoin de détails....
Bon montage!
(tu peux faire tellement de choses!!!)
Jasette- Petite Abeille
-
Emploi : Directrice Générale, Transport
Loisirs : Plaisirs de toutes sortes!!!
Hé non comme dit Jasette il n'y a pas moyen de transférer en accélerer, mon chum fait souvent ça parce qu'on fait du montage pour des clients et ça dure vraiment le même temps que la cassette!!!
Ah bien à vous les filles !!
Et puis jasette, je vais sûrement avoir quelques questions à te poser...je te reviens là-dessus
Et puis jasette, je vais sûrement avoir quelques questions à te poser...je te reviens là-dessus
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Page 1 sur 1