~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Picotte???

2 participants

Aller en bas

Picotte??? Empty Picotte???

Message par kapucine Mar 3 Jan 2006 - 20:24

Mes enfants ont commencé à avoir des petits boutons sur le corps et le visage. Ils font les 2 de la Fièvre légère et ca fait 1 semaine que les 2 mangent presque plus. Je me demande si c'est pas la picotte. ?? Mon plus vieux fait de l'eczéma et je me demande si c'est pas ca pis que le plus jeune commence à en faire aussi mais je ne trouve pas que ca ressemble à ca. Disons que je n'ai pas hâte qu'ils l'aient parce que je l'ai pas eu encore et ca l'air que plus tu l'as tard pire c'est. Je me vois mal à 24 ans dire que je feel mal parce que j'ai la picotte. Picotte??? 324159
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Picotte??? Empty Re: Picotte???

Message par Milenko Mar 3 Jan 2006 - 20:45

en fait tard ce qui est inquietant pour la picotte cest que ca peut virer en zona...

il existe plusieurs type d eczema, pour ca faudrait tu vois un medecin. moi je fais un peu d eczema blanc, ca lair de petites plaques seche blanche et ca pique presque pas. ca ressemble pas a l eczema quon voit d habitude.

pour la picotte, en fait la picotte ca commence sur le ventre et le dos et ca vire tres vite en cloque d eau, de petites bulles facile a "peter" et ca prend bcp moins dune semaine pour ca! ils se grattent bcp? ca pourrait te guider aussi...

as tu pensé a une rougeole ou une roseole?

le mieux cest la clinique demain matin je crois... Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Picotte??? Empty Re: Picotte???

Message par kapucine Mar 3 Jan 2006 - 21:00

Milenko a écrit:en fait tard ce qui est inquietant pour la picotte cest que ca peut virer en zona...

il existe plusieurs type d eczema, pour ca faudrait tu vois un medecin. moi je fais un peu d eczema blanc, ca lair de petites plaques seche blanche et ca pique presque pas. ca ressemble pas a l eczema quon voit d habitude.

pour la picotte, en fait la picotte ca commence sur le ventre et le dos et ca vire tres vite en cloque d eau, de petites bulles facile a "peter" et ca prend bcp moins dune semaine pour ca! ils se grattent bcp? ca pourrait te guider aussi...

as tu pensé a une rougeole ou une roseole?

le mieux cest la clinique demain matin je crois... Smile



Mon plus vieux a déjà eu la roséole et ca ressemble pas à ca du tout ni à la rougeole. Ils ne se grattent pas encore, les boutons ont sortis ce soir.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Picotte??? Empty Re: Picotte???

Message par kaludo Mar 3 Jan 2006 - 21:35

ouais j imagine un peu la tete du monde en disant ca Very Happy Very Happy tu nous donneras des news si c est vraiment la picotte

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Picotte??? Empty Re: Picotte???

Message par kapucine Mer 4 Jan 2006 - 13:31

Ouin ben finalement je ne crois pas que ce soit la picotte... entk Ca ressemble pas mal plus à de l'eczéma. Faque la mon plus vieux fait de l'eczéma sévère et mon plus jeune probablement de l'eczéma ET de l'asthme. :x
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Picotte??? Empty Re: Picotte???

Message par kaludo Mer 4 Jan 2006 - 21:46

AHHHHHHHHHHHHH crime c est dont ben plate ....je suis vraiment désolé pour toi .....je vous envoie plein de +++++on n en a jamais assez .... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> a tes p tits amours

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Picotte??? Empty Re: Picotte???

Message par SoAlLoSi Jeu 5 Jan 2006 - 0:49

Caline je souhaite au moin que ça soit de l'ezema enfantile comme j'ai faite jusqu'à 10 ans.... Croiser

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Picotte??? Empty Re: Picotte???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum