Idée cadeaux
5 participants
Page 1 sur 1
Idée cadeaux
Si je prends le compte anonyme c'est juste parce que je suspecte mon chum de venir voir le forum une fois de temps en temps...
Ce sera bientôt sa fête et je n'ai aucune idée quoi lui offrir...J'aimerais de quoi d'original ou de pratique. Tout ce qui vous vient par la tête dite-le moi, peut-être que ça allumera une lumière!
Merci beaucoup pour vos suggestions
Ce sera bientôt sa fête et je n'ai aucune idée quoi lui offrir...J'aimerais de quoi d'original ou de pratique. Tout ce qui vous vient par la tête dite-le moi, peut-être que ça allumera une lumière!
Merci beaucoup pour vos suggestions
Anonyme- Jolie Fleur de bronze
Re: Idée cadeaux
des choses erotiques
huiles, cremes............................ect et tu t'offres en cadeau en plussss
pour etre plate ben : une drill, une scie .......ect
huiles, cremes............................ect et tu t'offres en cadeau en plussss
pour etre plate ben : une drill, une scie .......ect
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est le genre de message auquel il est tellement difficile de répondre, je trouve ! Je ne connais pas ton chum alors dur dur de dire ce qui lui ferait plaisir ... surtout que souvent, je manque d'idée pour le mien .
Dans les derniers cadeaux que j'ai offert à mon homme, il y a... Une montre, un sac à dos et une boîte à lunch, un petit coffre à outil, des billets de hockey, un porte-feuille, des gants en cuir...
Personellement, je suis le genre "plate" qui offre des cadeaux "faciles" parce qu'ils sont "utiles" et/ou "nécessaire. Bref, je prend ce que mon chum a de plus laid et de plus usé et je le remplace par un neuf
Parce que mon chum est le genre tellement conservateur que souvent, ce que je lui achète en cadeau sert à remplacer un truc qu'il a déjà mais qui est super usé et dont il ne se départirait pas sans avoir de quoi remplacer.
M'enfin...
Désolée le roman
Dans les derniers cadeaux que j'ai offert à mon homme, il y a... Une montre, un sac à dos et une boîte à lunch, un petit coffre à outil, des billets de hockey, un porte-feuille, des gants en cuir...
Personellement, je suis le genre "plate" qui offre des cadeaux "faciles" parce qu'ils sont "utiles" et/ou "nécessaire. Bref, je prend ce que mon chum a de plus laid et de plus usé et je le remplace par un neuf
Parce que mon chum est le genre tellement conservateur que souvent, ce que je lui achète en cadeau sert à remplacer un truc qu'il a déjà mais qui est super usé et dont il ne se départirait pas sans avoir de quoi remplacer.
M'enfin...
Désolée le roman
Un show d'humour ou d'un groupe, une soirée en amoureux .... un Bain flottant , parfums, CD, un truc utile qu'il voudrait avoir , genre électronique, ou bien un gadget sexuel pour vous deux ,
annick1- Invité
Moi aussi j'opte souvent pour des billets de spectacles, ça permet de passer une petite soirée en amoureux......
Du linge!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)