~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

5 participants

Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 9:39

Cette suite est en fait la continuité de la série le Chardon et le Tartan de Diana Galbadon..

le premier tome est sorti en juin et la semaine passée jai vu avec joie que le 2eme tome etait en vente...

jadore cette saga... quelques longueurs mais lhistoire entremêlée d'amour, suspens ect.. celame convient...

bonne lecture

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Oceanne Mer 11 Oct 2006 - 9:41

est-ce un roman a l'eau de rose ?

moi j'ai adoree toute la serie de l'auteur Kathy Reichs, excellente auteur Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 9:45

non pas a leau de rose du tout..

cest un peu original, une dame du XX eme siecle traverse le temps et rejoint lépoque des écossais, les clans ect...
elle y vit un tas dhistoire tout en sachant l'issue..

ya plusieurs livres dans la premiere série qui débute par le chardon et le Tartan... (jcrois quil y 5) et cette été ya eu la suite.. celui dont je parle dans ce post...

jai adoré.. cest un rappel historique , avec du fantastique, de lamour, ya tellement de références intéressantes...

moi jai adoré et jai acheté le tome 2 samedi .. et je le dévore...

voila ..xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 9:55

Ha que j'ai dévoré cette saga. J'ai adoré les 3 premiers tomes, le mélange d'histoire, d'amour, de guerre et Jamie le beau Jamie viril et tendre à la fois Smile Laughing que de femmes phantasment sur ce guerrier Écossais. un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 1whoo

Au début ça devait être une trilogie mais vu le grand succès l'auteure a continué avec un 4e puis un 5e ...

Honnêtement, j'ai décroché au 4e, c'est trop tiré par les cheveux et ça sent le réchauffé.

Je me demande même s'il n'y a pas un 6e tome sortit cet été ??!!!

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Oceanne Mer 11 Oct 2006 - 9:57

ha ok !
Merci car je deteste les roman a l'eau de rose

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 10:07

M&M a écrit:Ha que j'ai dévoré cette saga. J'ai adoré les 3 premiers tomes, le mélange d'histoire, d'amour, de guerre et Jamie le beau Jamie viril et tendre à la fois Smile Laughing que de femmes phantasment sur ce guerrier Écossais. un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 1whoo

Au début ça devait être une trilogie mais vu le grand succès l'auteure a continué avec un 4e puis un 5e ...

Honnêtement, j'ai décroché au 4e, c'est trop tiré par les cheveux et ça sent le réchauffé.

Je me demande même s'il n'y a pas un 6e tome sortit cet été ??!!!

M&M

c'est ce que je dis, un tourbillon de neige et de centre est la suite... un peu comme le dernier de lautre saga... tsé 2 tomes, 1 titre....
perso jadore..javous que ya des longeurs mais étant donné que ca faisait un bout ...jsuis retombée dedans ...

et jamie..oufff ya lair toujours aussi "ruste mais charmant" Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par val-frai Mer 11 Oct 2006 - 10:09

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 257309!!! je suis justement en train de terminer le tome 1 qui est le 5ou6e livre... je ne sais plus, mais je suis très attachée aux personnages, même si les derniers livres sont moins captivants que les premiers, je ne peux pas m'arrêter...
Merci du tuyau
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 10:13



Donc, un tourbillon de neige et de cendres c'est la suite de la trilogie ??!?! je ne comprends plus là ! la madame est mêlée, explique moi SVP

Si c'est le cas, sont rendu à quel âge là my god ! doivent être centenaires Smile

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 10:26

M&M a écrit:

Donc, un tourbillon de neige et de cendres c'est la suite de la trilogie ??!?! je ne comprends plus là ! la madame est mêlée, explique moi SVP

Si c'est le cas, sont rendu à quel âge là my god ! doivent être centenaires Smile

M&M

Laughing C'est pu une trilogie..le dernier bouquin (avant celui qui vient de sortir en juin 06) était le 5 ou 6ème livres... dans ce meme titre il y avait 2 tomes...

le dernier un tourbillon de neige et de cendre, c'est un meme titre de la meme série avec encore 2 tomes..

sont rendus à la fin de leur vie... assez vieux mais pas encore centenaires... ca vieillis pas vite eux jtrouve Laughing

Brianna est maman, leur fils est plutot grand... Wink et on réentend parlé du méchant Bonnet

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 10:29

Oh my god !
Je pense que je vais laisser faire à moins de l'emprunter à la biblio Laughing


L'auteure a trouvé une mine d'or, elle étire et étire sa luck Laughing

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 10:30

M&M a écrit:Oh my god !
Je pense que je vais laisser faire à moins de l'emprunter à la biblio Laughing


L'auteure a trouvé une mine d'or, elle étire et étire sa luck Laughing

M&M

moi jadore..jsuis une vendue Embarassed et comme ya eu un bon délai entre le dernier et celui de juin, ben jmy replonge avec plaisir..
et en parralèle je me cherche une autre série...

des idées?un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 59515 Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Isou Mer 11 Oct 2006 - 10:33

crime bine! j<avais h[ate qu<il sorte!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 10:35

As-tu lu 'les enfants de la terre" de Jean Auel.
C'est une saga du temps de la préhistoire.

Un peu d'amour, d'histoire, de guerre de clans, etc.

Des longeurs aussi mais c'est bon.

M&M


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 10:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 10:39

M&M a écrit:As-tu lu 'les enfants de la terre" de Jean Auel.
C'est une saga du temps de la préhistoire.

Un peut d'amour, d'histoire, de guerre de clans, etc.

Des longeurs aussi mais c'est bon.

M&M

thanks jvais prendre cela en note, ca me dis rien cette série..

Merci encore

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 11:07

Tiens, voilà pour plus d'info
http://perso.orange.fr/mondalire/enfterre.htm

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par val_drummond Mer 11 Oct 2006 - 11:28

Je suis justement à lire le tome un du tourbillon de neige et de cendres...ah que j'aime ça ses livres!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Sam 14 Oct 2006 - 12:48

bon ben jviens de finir le tome 2.... et jepeux déja prédire qu'il y aura une suite Laughing
a force de passer a travers les années, ils vont devenir immortels jpense Laughing Laughing

mais c'est bon... bonne lecture Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par val-frai Sam 14 Oct 2006 - 13:48

bon... ça veut sûrement dire qu'ils ne meurent pas brûlés dans leur maison... vendeuse de punch Wink

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Sam 14 Oct 2006 - 15:56

val-fraise a écrit:bon... ça veut sûrement dire qu'ils ne meurent pas brûlés dans leur maison... vendeuse de punch Wink

Embarassed oups..mais tu penses vraimenttttttttttt quils meurent pas..oublis pas... le chemin a travers le temps fait des miracles.. tsé..on peut aller revenir.. ahhhhh on sait pas..jai rien vendu...

oublis pas une chose..ya dla releve dans cette famille la.... Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par val-frai Sam 14 Oct 2006 - 20:07

Laughing, j'ai bien hâte de voir en tous cas... à quand sera le prochain voyage dans l'temps... :P

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par SweetBab Dim 15 Oct 2006 - 10:25

val-fraise a écrit:Laughing, j'ai bien hâte de voir en tous cas... à quand sera le prochain voyage dans l'temps... :P

jte le dis pas zipper Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par coccinelle15 Jeu 16 Nov 2006 - 8:54

Je suis une autre fan de cette serie, on dirait que la page couverture a un ressort. Pas capable de le fermer.

Pour l'autre serie, Les enfants de la terre de Jean Auel, je l'ai lu, j'ai aimé malgré qu'il y a beaucoup de longeur. Et l'histoire n'est pas aussi captivante que Diana Gabaldon.

J'ai hâte de trouvé une autre série ou je vais tomber litéralement en amour!!!
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Kira Sam 25 Nov 2006 - 9:29

Moi aussi je suis vendu!!!
Je dois aller le tome 2 et je meurs d'impatience!
J'ai aussi adorée les enfants de la terre, coeur de gaël aussi mais là je suis a cours...
Suggestion??
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par coccinelle15 Sam 25 Nov 2006 - 11:05

Les Chevaliers d'Émeraudes
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un tourbillon de neige et de cendre..tome 2 Empty Re: un tourbillon de neige et de cendre..tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum