Bon là on est le 4 hihihihi
+4
Marie-Claude244
kapucine
bibiboudin
Nathalie
8 participants
Page 1 sur 1
Bon là on est le 4 hihihihi
bonne journée les filles
je suis tres pressés mais bon c'est mon retour a l'éecole ... faut que le routine reprenne eurk !
j'aimais bien mon divant moi
passé une magnifique journée
xxxxx
je suis tres pressés mais bon c'est mon retour a l'éecole ... faut que le routine reprenne eurk !
j'aimais bien mon divant moi
passé une magnifique journée
xxxxx
Smartize- Invité
Re: Bon là on est le 4 hihihihi
4 janvier... retour à la garderie pour fiston... travail pour maman et papa... et échode ma copine Édith, j'ai bien hâte qu'elle revienne nous donner des nouvelles
Invité- Invité
Bonne journée !!!
Ici ca risque d'etre relaxe...Nous avons passer une nuit tres courte entk
Je vous souhaite un bon retour au travail pour celles dont c'est le cas
bisous
Ici ca risque d'etre relaxe...Nous avons passer une nuit tres courte entk
Je vous souhaite un bon retour au travail pour celles dont c'est le cas
bisous
Invité- Invité
Allo les filles,
En vacances jusqu'au 9 janvier, aujourd'hui ce sera promenade avec bébé et pitou et je vais défaire mes décorations de Noël.à
Bonne journée a toutes et bon retour au travail pour celles qui recommencent.
Nathalie et sa cocotte d'amour xxx
En vacances jusqu'au 9 janvier, aujourd'hui ce sera promenade avec bébé et pitou et je vais défaire mes décorations de Noël.à
Bonne journée a toutes et bon retour au travail pour celles qui recommencent.
Nathalie et sa cocotte d'amour xxx
Nathalie- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire
Ici ca risque d'être relax...retour à la garderie pour Thomas et pour moi je vais aller au travail faire un tour pour me préparer mentalement à l'éventuel retour!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journée à toutes!
Retour à la garderie aussi pour mon fils. Il était bien contenr de retrouver ses amis. Moi je m'en vais magasiner avec les certificats-cadeaux que j'ai eu. Et ce soir on a encore un souper.
Retour à la garderie aussi pour mon fils. Il était bien contenr de retrouver ses amis. Moi je m'en vais magasiner avec les certificats-cadeaux que j'ai eu. Et ce soir on a encore un souper.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Salut les filles!!
Journée assez chargée pour moi...alors que j'aimerais bien me reposer!!! J'ai pas très bien dormi.....il faut que je fasse du ménage et des boîtes et cet après-midi, on va magasiner pour du plancher flottant pour le 2e étage de la maison.
Bonne journée!
Marie
Journée assez chargée pour moi...alors que j'aimerais bien me reposer!!! J'ai pas très bien dormi.....il faut que je fasse du ménage et des boîtes et cet après-midi, on va magasiner pour du plancher flottant pour le 2e étage de la maison.
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Ici et bien ménage si je suis capable hihihihih avec mes deux bébés seul... parce que je resois de la visite ce sori et je dois descendre mon ordi et les jouets a mon fils en bas tout est enfin fini en bas....
SoAlLoSi- Invité
Bonne journée les filles
ce matin rendez-vous des 18 mois de ma fille chez le pediatre elle est en parfaite santé et ma mini-puce est toute petite, mais elle suit sa courbe donc âs de pb. ensuite retour à la garderie pour elle et boulot pour maman. sa me tentait pas ce matin ouffff j'ai hâte d eprendre mon congé de maternité
ce matin rendez-vous des 18 mois de ma fille chez le pediatre elle est en parfaite santé et ma mini-puce est toute petite, mais elle suit sa courbe donc âs de pb. ensuite retour à la garderie pour elle et boulot pour maman. sa me tentait pas ce matin ouffff j'ai hâte d eprendre mon congé de maternité
stefouel- Invité
Bonne journée les filles, pour moi c le retour au travail demain ouffff ca ne me le dit pas. Pas évident de reprendre la routine après tout. Aujourd'hui petite journée relax, ma cousine est venue diner, ma cocotte fait un sièste présentement et fiston est parti patiner avec sa meilleure amie . Donc moi j'attends que ma cocotte se réveille pour aller prendre une marche avec elle.
Bonne journée à tous et bon retour a celles qui ont 'casser' la glace ce matin
Bonne journée à tous et bon retour a celles qui ont 'casser' la glace ce matin
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ce matin c`était du lavage et fouèrer sur le divan pour écouté les Daltons.
Cette p.m. c`était fouinnage dans un magasin-épicerie qui vend en gros, pour ma maison des jeunes.
Ce soir, je vais a MAV pour ma pesé et ensuite l`épicerie qui devrait être pas trop grosse cette semaine Ça tombe mal que j`ai pas une grosse épicerie, mon chum vient m`aidé pour une fois
Cette p.m. c`était fouinnage dans un magasin-épicerie qui vend en gros, pour ma maison des jeunes.
Ce soir, je vais a MAV pour ma pesé et ensuite l`épicerie qui devrait être pas trop grosse cette semaine Ça tombe mal que j`ai pas une grosse épicerie, mon chum vient m`aidé pour une fois
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
bon restant de mercredi
Moi c'était retour au boulot ce matin
et j'ai pas chomer
Bien contente d'être à la maison
Moi c'était retour au boulot ce matin
et j'ai pas chomer
Bien contente d'être à la maison
Travail travail travail!!! Quel bonheur!
Anyway, j'espere que vous avez passez une bel;le journée. Moi je suis timbée knock out à 19 pis je viens de me reveiller, je suis au nout du rouleau! Vivem,ent la semaine prochaine, je me prend 5 jours a mes frais!!!
Bonne nuit!xxxx
Anyway, j'espere que vous avez passez une bel;le journée. Moi je suis timbée knock out à 19 pis je viens de me reveiller, je suis au nout du rouleau! Vivem,ent la semaine prochaine, je me prend 5 jours a mes frais!!!
Bonne nuit!xxxx
Page 1 sur 1