Les signatures !!
2 participants
Page 1 sur 1
Les signatures !!
À voir toute vos belles signatures ... je crois bien que je vais me laisser tanter aussi !! J'aimerais bien faire la mienne .. quel grandeur il faut la faire ?? Comment on fait pour l'ajouter comme signature ensuite ??
Je suis en train de devenir accro à ce forum ... surtout la section scrapbooking !! Alors aussi bien s'installer un peu !!!
!
Je suis en train de devenir accro à ce forum ... surtout la section scrapbooking !! Alors aussi bien s'installer un peu !!!
!
safari- Petite Abeille
Emploi : Retour au travail dans 1 semaine .. ouf
Loisirs : plein air et bricolage
Re: Les signatures !!
Allo!
Moi mes signature sont faitent dans photoshop et leur grandeur c'est: 500 pixel x 174 pixel
Ensuite tu dois la mettre sur un site qui heberge des photos. ex: www.photobucket.com (tu dois t'enregistrer)
Et tu copie le lien IMG dans ton profil/signature!
D'autres questions? Ne te gene pas!
Moi mes signature sont faitent dans photoshop et leur grandeur c'est: 500 pixel x 174 pixel
Ensuite tu dois la mettre sur un site qui heberge des photos. ex: www.photobucket.com (tu dois t'enregistrer)
Et tu copie le lien IMG dans ton profil/signature!
D'autres questions? Ne te gene pas!
Seahorse- Invité
beaucoup !!!
Je vais aller travailler là-dessus et si c'est montrable vous allez la voir bientôt
Je vais aller travailler là-dessus et si c'est montrable vous allez la voir bientôt
safari- Petite Abeille
Emploi : Retour au travail dans 1 semaine .. ouf
Loisirs : plein air et bricolage
[quote="safari"]J'aimerais bien faire la mienne .. quel grandeur il faut la faire ?? Comment on fait pour l'ajouter comme signature ensuite ??/quote]
Tu dois avoir un logiciel, Paint, Paint shop pro, Photoshop, ...
Puis la grandeur, 500 X 175 pixels
Pour l'héberger, tu dois faire comme pour les photos aller sur un site et prendre le IMG, en faire une copie, puis aller dans ton profil, signature et le coller là.
Bonne chance!
Tu dois avoir un logiciel, Paint, Paint shop pro, Photoshop, ...
Puis la grandeur, 500 X 175 pixels
Pour l'héberger, tu dois faire comme pour les photos aller sur un site et prendre le IMG, en faire une copie, puis aller dans ton profil, signature et le coller là.
Bonne chance!
Page 1 sur 1