isa
2 participants
Page 1 sur 1
isa
Bonjour isa...
Je voulais juste te remercier d'avoir mis le lien du furum des tétouilleurs dans la section allaitement (post sur les positions d'allaitement)
Je me suis inscrite et j'ai découvert un furum rempli de ressources et j'ai trouvé des réponses à des questions que je me demandais depuis très (trop) longtemps!
Les filles sont vraiment super sympa et elles s'y connaissent en allaitement!!!
Alors encore !!!
Je voulais juste te remercier d'avoir mis le lien du furum des tétouilleurs dans la section allaitement (post sur les positions d'allaitement)
Je me suis inscrite et j'ai découvert un furum rempli de ressources et j'ai trouvé des réponses à des questions que je me demandais depuis très (trop) longtemps!
Les filles sont vraiment super sympa et elles s'y connaissent en allaitement!!!
Alors encore !!!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Re: isa
Ça m'a fait plaisir Soph! Moi aussi j'aime beaucoup ce forum et c'est vrai que les filles sont super!
J'ai appris beaucoup de choses sur l'allaitement et à chaque fois que je me posais une question, j'ai facilement trouvé une réponse!
J'ai appris beaucoup de choses sur l'allaitement et à chaque fois que je me posais une question, j'ai facilement trouvé une réponse!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Re: isa
Oui, elles sont vraiment plusieurs, c est génial!!! Je suis maintenant accro à ce furum aussi!!!!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Page 1 sur 1