~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gwyneth Paltrow en route pour le 2e bébé

Aller en bas

Gwyneth Paltrow en route pour le 2e bébé Empty Gwyneth Paltrow en route pour le 2e bébé

Message par BoRn Mar 25 Oct 2005 - 9:37

Gwyneth Paltrow en route pour le 2e bébé Paltrowgwyneth15cq

La maman de l'actrice a gaffé lors d'une remise de prix et a attiré l'attention sur les rondeurs de la maman d'Apple, 16 mois.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin n'ont jamais caché leur désir d'avoir un deuxième enfant, mais ne comptaient pas l'annoncer de sitôt. C'est maman Paltrow qui a laissé échapper qu'elle serait bientôt à nouveau grand-mère... Blythe Danner a répondu à la question de savoir si elle allait être bientôt grand-mère alors qu'elle se trouvait à Los Angeles : "Oui, en effet." Puis regrettant visiblement immédiatement ses mots, elle a ajouté : "Enfin, je crois. Oh, en fait, je n'ai pas eu de nouvelles récentes et je suis déjà l'heureuse grand-mère d'une merveilleuse petite fille."

Gwyneth Paltrow reste quant à elel silencieuse suite à cette déclaration et cache son ventre avec son sac quand elle sort dans Londres, laissant les paparazzi sur leur faim. Son attaché de presse a refusé de confirmer en déclarant : "Nous ne confirmons rien."

BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum