~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Encore des questions, ça vous tentes-tu?

+16
Genny
* Véro *
Oceanne
neevy
tigrou
Miss Pie
nance
bbMyaTom
sarabie
Sunshine26
Baquardie
ptiloulou
Chantalou
Annedeco
claire
Chantalloune
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Encore des questions, ça vous tentes-tu? - Page 2 Empty Re: Encore des questions, ça vous tentes-tu?

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 18:14

Salut !

1- Quelle tâche ménagère vous faites à tous les jours sans exception? Remplir et vider le lave-vaisselle

2- Quand vous souper, la semaine, vous mettez une nappe ou des napperons? Napperons tous les jours de la semaine, sauf quand y'a de la visite... parce qu'il faudrait vraiment en acheter d'autre ils sont pu ben beaux.

3- Quel genre de pyjama vous portez? pas de pyjama pour moi, bobette et camisole ou t-shirt

4- Est-ce que vous vous changer en arrivant de travailler? ca dépends, si je suis en jupe, oui c'est certain, sinon ca peut attendre

5- Si vous vous changez, vous mettez quoi comme vêtement? Je me slack et je mets mes pantalons de gym

6- Quel est votre prochain achat que vous allez faire pour vous même? A cours terme, probablement un lunch pour demain Laughing a moyen terme, j'espère du linge de maternité

7- Êtes-vous du genre perfectioniste? oui assez

8- Si oui, donnez moi un exemple dans lequel vous êtes perfectioniste?

9- Combien d'heure par jour consacrez-vous à la d'un bon roman? 0, je n'aime pas vraiment lire

10- Et à la des journaux? si ca adonne que j'en ai un sous la main je feuillette les premières pages, mais vu que c 'est sans cesse des mauvaises nouvelles ca me passionne moins

Voilà pour moi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tentes-tu? - Page 2 Empty Re: Encore des questions, ça vous tentes-tu?

Message par Capucine Dim 15 Oct 2006 - 20:56

1- Quelle tâche ménagère vous faites à tous les jours sans exception? La
La vaiselle et lavage des biberons

2- Quand vous souper, la semaine, vous mettez une nappe ou des napperons? des napperons

3- Quel genre de pyjama vous portez? pantalons de pyjama et shirt ou camisole

4- Est-ce que vous vous changer en arrivant de travailler? Quand je travaille oui

5- Si vous vous changez, vous mettez quoi comme vêtement? Mon pyjama car je vais me coucher je travaille de nuit Laughing

6- Quel est votre prochain achat que vous allez faire pour vous même? un manteau d,hiver

7- Êtes-vous du genre perfectioniste?oui et non

8- Si oui, donnez moi un exemple dans lequel vous êtes perfectioniste?
Dans mon travail.

9- Combien d'heure par jour consacrez-vous à la d'un bon roman? manque de temps

10- Et à la des journaux?environ 10-15 mins le matin[/i]
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2