Virginie
2 participants
Page 1 sur 1
Virginie
J'ai manqué virgine ce soir ya tu kkun qui la ecouter??
Si oui pouvez vs me faire un résumer
IsaMiel- Invité
Re: Virginie
Moi je l écoute religieusement donc je vais te faire une résumer..
Virginie et pierre-paul sont aller a St-Véronique pour rencontrer sa soeur et l ancienne directrice(pas la derniere mais l autre avnt)..
Ensuite virginie est retourner a l école et la ont a vu la petite dans la classe de virginie jouer du violon et le prof St-Arnaud a demander a Patrick s il savais de quel classe etait l auteur de cette mélodie..
Ont a aussi vu guillaume avec toutoune laporte pour lui proposer de dire ou une parti de l argent(mal gagner)etait cacher et que l autre resterait pour les enfants et aussi pour lui dire que c est enfants e ou plutot pierre-paul est en danger..Je pense que c est pas mal ca...
PS: dsl j ai eu quelque ti blanc de mémoire pour les nom des personnage
Virginie et pierre-paul sont aller a St-Véronique pour rencontrer sa soeur et l ancienne directrice(pas la derniere mais l autre avnt)..
Ensuite virginie est retourner a l école et la ont a vu la petite dans la classe de virginie jouer du violon et le prof St-Arnaud a demander a Patrick s il savais de quel classe etait l auteur de cette mélodie..
Ont a aussi vu guillaume avec toutoune laporte pour lui proposer de dire ou une parti de l argent(mal gagner)etait cacher et que l autre resterait pour les enfants et aussi pour lui dire que c est enfants e ou plutot pierre-paul est en danger..Je pense que c est pas mal ca...
PS: dsl j ai eu quelque ti blanc de mémoire pour les nom des personnage
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Virginie
Isamiel je verrouille ton message puisque smarties en a déjà parti un sur VIRGINIE
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning