Je trouve rien, Je capote
+3
tigrou
Marie4poches
honeymoon
7 participants
Page 1 sur 1
Je trouve rien, Je capote
Je suis entrain de devenir folle. Faut que je commence à travailler en décembre. Maudit, y a aucune garderi qui prend ma fille. Elle est poupounne disent-Ils? Ouui, puis ? Je peux pas la grandir de 8 mois quand même!!! Faudrait que j'attends au mois de juin. Faut que je travaille aussi la. Je m'inquiétait tant que y a encore qqheures, car je pensais que ma cr,,,,, de b-m allait me dépanner pour qqtemps. Elle disait pas question de la laisser dans une garderie, je vais m'en occuper. Ca allait m'aider aumoins jusqu'au mois de juin. à cause qu'on s'est chicané elle a décidé qu'elle ne la garderait pas. De toute manière je continuais mes recheches mais je ne trouve rien. Ceux à 20 ou 25$ la journée c'est ben trop cher. Qu'est-ce vous me conseillez les filles?
honeymoon- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Re: Je trouve rien, Je capote
Si tu prends une garderie à 20 ou 25$ tu auras une subvention du gouvernement.
Tu peux avoir le remboursement aux 3 mois.
Alors bien que ce soit plus cher sur le coût, finalement ça peut revenir aussi sinon moins cher qu'une garderie subventionnée, tout dépendant de votre revenu familial.
Tu peux avoir le remboursement aux 3 mois.
Alors bien que ce soit plus cher sur le coût, finalement ça peut revenir aussi sinon moins cher qu'une garderie subventionnée, tout dépendant de votre revenu familial.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ahh oui! Je ne savais pas ca moi. Je m'y met la dessous. Merci marie
honeymoon- Rose d'argent
-
tu n'Auras pas bien le choix en bout de ligne d'y aller pour 20-25$..
les garderies à 7$ sont remplies et ont une liste d'attente... peu prennent des poupons (en bas de 18 mois) et y'a de l'attente.. souvent 2 ans si tu N'avais pas encore inscrit ta fille.
Passé septembre, ta seule "chance" c'est un enfant qui quitte en milieu d'année, un déménagement, une maman qui décide de le changer de garderie ou de le garder à la maison.. sinon, ça va aux changements de groupes... juin-juillet-août et septembre....
Comme te disait Marie, il y a une subvention.. en bout de ligne, ça ne coûte pas vraiment plus cher, faut juste payer + sur le coup!!
les garderies à 7$ sont remplies et ont une liste d'attente... peu prennent des poupons (en bas de 18 mois) et y'a de l'attente.. souvent 2 ans si tu N'avais pas encore inscrit ta fille.
Passé septembre, ta seule "chance" c'est un enfant qui quitte en milieu d'année, un déménagement, une maman qui décide de le changer de garderie ou de le garder à la maison.. sinon, ça va aux changements de groupes... juin-juillet-août et septembre....
Comme te disait Marie, il y a une subvention.. en bout de ligne, ça ne coûte pas vraiment plus cher, faut juste payer + sur le coup!!
Salut!
Moi j'ai trouvé un milieu familial subventionné grâce à ce site:
http://www.magarderie.com
Tu peux aussi vérifier sur LESPAC.com et sur http://www.garderie-montreal.com
Par contre, j'ai dû commencer l'intégration maintenant pour me garantir une place cet hiver!
Bonne chance!!!
Moi j'ai trouvé un milieu familial subventionné grâce à ce site:
http://www.magarderie.com
Tu peux aussi vérifier sur LESPAC.com et sur http://www.garderie-montreal.com
Par contre, j'ai dû commencer l'intégration maintenant pour me garantir une place cet hiver!
Bonne chance!!!
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze
moi je te suggère de ne pas de dérouragée... après avoir enfin trouvé une place pour Phoenix quand il était poupom ben elle m'a laissé tombé après 2 semaines... trop compliqué un bébé qu'elle disait... ben j'en ai trouvé une autres en 1 1/2 mois... j'ai du faire environ 70 appels !!
il faut que tu appelles toi meme les milieux familiaux de ton coin... appelle aux installation de ton coin pour avoir le bureau coordonateur de ton secteur et ensuite appelle toutes les garderies... vérifie les annonces dans les journaux locaux et meme ceux des villes autour car des fois ca vaut la peine de faire un peu plus de milage pour avoir une bonne place
alors bonne chance !!!
il faut que tu appelles toi meme les milieux familiaux de ton coin... appelle aux installation de ton coin pour avoir le bureau coordonateur de ton secteur et ensuite appelle toutes les garderies... vérifie les annonces dans les journaux locaux et meme ceux des villes autour car des fois ca vaut la peine de faire un peu plus de milage pour avoir une bonne place
alors bonne chance !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Merci les filles pour vos suggestions. je viens d'en trouver une . EN MF subventionné. Je suis contente.
honeymoon- Rose d'argent
-
Moi je te suggère de faire la paix avec ta belle mère
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bien contente pour toi Honeymoon!!!
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze
Non Baquardie. :)C'est fini, même si elle me supplie à 4 pattes je ne vais pas lui confier ma fille. Une belle-mère comme elle je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi.
honeymoon- Rose d'argent
-
ah les "bip-bip-bip" de belles-mères
contente que tu aies trouvé. Elle commence quand?
contente que tu aies trouvé. Elle commence quand?