pis le salon???
+25
BoRn
zumba
Nymphea
CaraMel
Marie4poches
rayon de lune
Lolo
Susie
TinKerBell
Symphonia
val_drummond
Marie-Claude
Labelle
Kiki55
Marie-Lise
bbMyaTom
misskarine
Baquardie
Anni
claire
annlie...
wbgirlie
tigrou
Jo5
Lilou
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pis le salon???
QUOI ! ah non pauvre Marie-Fay (et les autres...) faire tout ce chemin pour rien ! moi aussi j'aurais été très décue pleure
j'espère au moins que dans les boutiques vous avez trouvés du beau matériel
Marie~Lise ... très triste pour celles qui ont tout fait ce voyage pour rien XxX
j'espère au moins que dans les boutiques vous avez trouvés du beau matériel
Marie~Lise ... très triste pour celles qui ont tout fait ce voyage pour rien XxX
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
C'est gentil Marie~Lise !!!
Moi je suis quand même contente de ma journée passée entres copines! J'économisais pour m'acheter des trucs de scrapbooking, je suis ressortie avec un pyjama tout neuf haha !!
Marie~Fay, qui va se revenger en boutique....CHEZ ELLE XxxxxxxX
Moi je suis quand même contente de ma journée passée entres copines! J'économisais pour m'acheter des trucs de scrapbooking, je suis ressortie avec un pyjama tout neuf haha !!
Marie~Fay, qui va se revenger en boutique....CHEZ ELLE XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Quelle journee oufffff...arriver a la place Bonaventure a 9:45......a 11:15 on entraient dans le salon et serieusement j'ai pas vue grand chose.
On a pas eu de sac surprise non plus mouhahahahah
Je me suis diriger direct au kiosque de Caramel et j'ai fait la rencontre de Born. J'ai aussi vue bbmya et Nance et Fleur de Lys. Je suis rester sagement dans un petit coin,car avec ma mini poussette j'étais vraiment dans le chemin.
Mes copines on attendue 1:30 au kiosque de scrapbook centrale pour payer!!!et juste 10% de rabais.
J'avais Monsieur Émile avec moi...allaitement oblige (pas foutue de me tirer du lait )
Il fesait tellement chaud....les kiosques etaient trop petit et tous coller les un sur les autres.
Nous sommes partie a 4pm plus capable et juste heureuse de sortir de la et prendre l'air.
Les point positifs.....du bon temps avec mes copines et de belles rencontre avec le monde. En espérant que l'année prochaine ce fera dans la grande salle d'exposition.
Un speciale a Caramel pour ton backstore qui a ete transformer en salle d'allaitement /planché a langer.
On a pas eu de sac surprise non plus mouhahahahah
Je me suis diriger direct au kiosque de Caramel et j'ai fait la rencontre de Born. J'ai aussi vue bbmya et Nance et Fleur de Lys. Je suis rester sagement dans un petit coin,car avec ma mini poussette j'étais vraiment dans le chemin.
Mes copines on attendue 1:30 au kiosque de scrapbook centrale pour payer!!!et juste 10% de rabais.
J'avais Monsieur Émile avec moi...allaitement oblige (pas foutue de me tirer du lait )
Il fesait tellement chaud....les kiosques etaient trop petit et tous coller les un sur les autres.
Nous sommes partie a 4pm plus capable et juste heureuse de sortir de la et prendre l'air.
Les point positifs.....du bon temps avec mes copines et de belles rencontre avec le monde. En espérant que l'année prochaine ce fera dans la grande salle d'exposition.
Un speciale a Caramel pour ton backstore qui a ete transformer en salle d'allaitement /planché a langer.
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 7:28, édité 3 fois
Mary-fay....je crois que nous y étions en même temps de 12:00 à 13:30 avant d'entrer....... mais ca vallait la peine...par contre pas de deal à faire.....
j'ai passé la journée tout de même avec mon :1amoureux:
bon .... a + ..... j'ai hâte de voir les commentaires de demain
Blabla
Blabla
Mary-fay....je crois que nous y étions en même temps de 12:00 à 13:30 avant d'entrer....... mais ca vallait la peine...par contre pas de deal à faire.....
Blabla
Blabla
Kiki Ah oui
Mais, nous sommes entrée dans la file à 13h30 et je crois qu'à 14heures, on quittait la place Bonaventure. Les femmes n'avait pas beaucoup de commentaires explosifs de satisfaction. Ça nous a brûlé la motivation
On a mangé à la foire par contre. C'était bien
Mais, nous sommes entrée dans la file à 13h30 et je crois qu'à 14heures, on quittait la place Bonaventure. Les femmes n'avait pas beaucoup de commentaires explosifs de satisfaction. Ça nous a brûlé la motivation
On a mangé à la foire par contre. C'était bien
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle parmi vous et c'est le salon qui m'a permis de connaitre ce site (je n'y serai pas allé pour rien finalement).
J'ai lu les commentaires de chacune et ça rejoint pas mal ce que je pense aussi.
Moi je suis arrivé à 10h30 et j'ai obtenu mon billet à 13h00. J'ai dépensé le 1/4 du budget que j'avais planifié parce que je n'avais pas envie de faire la file pendant 45 minutes pour payer alors j'ai acheté aux endroits où il n'y avait pas trop de monde.
Je suis partie à 16h00 parce que j'en pouvais plus de me faire bousculer et de toujours devoir regarder tout le tour de moi avant de bouger de peur de tomber dans une poussette (les mamans n'ont pas envie de s'offrir une journée juste pour elle quand elles vont dans ce genre d'endroit ?).
Malgré tout je me promet d'y retourner l'an prochain parce que je suis certaine que les organisateurs auront appris beaucoup de cette expérience et ça ne pourra qu'être mieux l'an prochain. Faut leur donner une chance, c'est la première année.
Je suis nouvelle parmi vous et c'est le salon qui m'a permis de connaitre ce site (je n'y serai pas allé pour rien finalement).
J'ai lu les commentaires de chacune et ça rejoint pas mal ce que je pense aussi.
Moi je suis arrivé à 10h30 et j'ai obtenu mon billet à 13h00. J'ai dépensé le 1/4 du budget que j'avais planifié parce que je n'avais pas envie de faire la file pendant 45 minutes pour payer alors j'ai acheté aux endroits où il n'y avait pas trop de monde.
Je suis partie à 16h00 parce que j'en pouvais plus de me faire bousculer et de toujours devoir regarder tout le tour de moi avant de bouger de peur de tomber dans une poussette (les mamans n'ont pas envie de s'offrir une journée juste pour elle quand elles vont dans ce genre d'endroit ?).
Malgré tout je me promet d'y retourner l'an prochain parce que je suis certaine que les organisateurs auront appris beaucoup de cette expérience et ça ne pourra qu'être mieux l'an prochain. Faut leur donner une chance, c'est la première année.
Lolo- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
Lolo: je vois que c'est ton premier message!!! Tu devrais allé te présenter avant car tu vas te le faire dire sinon.
je scrap, tu scrap, il scrap, nous scrappons vous scrappez, ils scrappent.... calvaire c'est fou le monde qu'il y avait la !!!
arrivée à 10h45 entrée dans le salon à 1h15 du monde à se pillllller sur les pieds pas le temps de voir le stock.....au moins j'ai vue Fleur-de-lys, born et caramel!! pauvre elles c'était une journée stressant en titi pour elles avec tout ce monde..... j'ai quitté le salon à 19h00 et je suis de retour à la maison depuis 21h15!! la madame à le feu aux talons......
bonne chance à celles qui se présenterons demain!!
arrivée à 10h45 entrée dans le salon à 1h15 du monde à se pillllller sur les pieds pas le temps de voir le stock.....au moins j'ai vue Fleur-de-lys, born et caramel!! pauvre elles c'était une journée stressant en titi pour elles avec tout ce monde..... j'ai quitté le salon à 19h00 et je suis de retour à la maison depuis 21h15!! la madame à le feu aux talons......
bonne chance à celles qui se présenterons demain!!
phed- Invité
Je suis très déçu je m'attendais à mieux... attendre 1h30 pour ne rien voir finalement tellement il y avait du monde entk et en plus en attendant dans la dans la file proche des guichet pour payer quand le ti monsieur arrête la file pour laisser passer le monde qui on payé et bien deux cruche nous dépasse ben la j'ai grimper dans les rideaux c'est vraiment nous prendre pour des cruches elles nous dit: "ça fait 1 heure que je suis la" aye ça fait 1h30 que je suis derrière les 4 filles en avant t'était pas invisible chose ça m'enrage du monde de même alors les filles si vous n'y allez pas ce n'est pas la fin du monde allez dans les magasins c'est vraiment mieux
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
chu tellement contente de lire vos commentaire car se matin j`ai très failli monté mais j`ai eu des remord car j`avais promis a fiston d`aller au scout avec lui, ce que j`ai fais
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:chu tellement contente de lire vos commentaire car se matin j`ai très failli monté mais j`ai eu des remord car j`avais promis a fiston d`aller au scout avec lui, ce que j`ai fais
tu as très bien fait Jo5!!
phed- Invité
Je suis super contente des commentaires moi !! Bon c'est égoïste je crois, mais je suis contente car je ne regrette pas mon choix d'être restée... en famille !
Avec 1h15 de route pour aller à Drummond (+1h15 retour), c'était bien en masse pour moi J'aurais pas voulu me tapper le voyage jusqu'à Mtl + l'attente pour à peine quelques minutes.
Avec 1h15 de route pour aller à Drummond (+1h15 retour), c'était bien en masse pour moi J'aurais pas voulu me tapper le voyage jusqu'à Mtl + l'attente pour à peine quelques minutes.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Qui veux me faire un massage de pieds !!!
Les filles j'ai été super contente de mettre un visage sur les nick name !
J'ai rencontré kiki et son chum ! HYPEr sympatique. J'ai hate de vour revoir !
Merci a labelle pour mon tag ... Je vais le mettre en ligne bientot.
Merci a ma DT SUSIE !Elle m'a fait une page tout simplement écoeurante pour me souhaiter bonne chance et me dire bravo !
Susie a reproduit le logo en page ! Elle m'a fait pleuré !:abeille:
Je vous montre ca bientot....
Je pense que je vais en faire la page d'acceuil! OUi OUi bonne idée ca !
Moi j'ai aimé ma journée... Longue et fatiguante mais tres bien. J'espere que vous viendrai demain ! Meme si beaucoup de monde. Surement moins demain !
En out cas, oubliez pas entre 4-7 surprise ! Prix etc...
Venez vous présenter surtout !
Phed et Nance heureuse de vous avoir vue.
PHed tu devrais etre la grande 2 !
Val drumond ,... tres délicate. C'est vraiment spécial de ce voir et l'fun de voir que vous etes aussi sympatique en vrai que sur le net !
Bizou, bone nuit et surtoutmerci pour vos encouragements !!
:citrouille7:
CaraMel
Les filles j'ai été super contente de mettre un visage sur les nick name !
J'ai rencontré kiki et son chum ! HYPEr sympatique. J'ai hate de vour revoir !
Merci a labelle pour mon tag ... Je vais le mettre en ligne bientot.
Merci a ma DT SUSIE !Elle m'a fait une page tout simplement écoeurante pour me souhaiter bonne chance et me dire bravo !
Moi j'ai aimé ma journée... Longue et fatiguante mais tres bien. J'espere que vous viendrai demain ! Meme si beaucoup de monde. Surement moins demain !
En out cas, oubliez pas entre 4-7 surprise ! Prix etc...
Venez vous présenter surtout !
Phed et Nance heureuse de vous avoir vue.
PHed tu devrais etre la grande 2 !
Val drumond ,... tres délicate. C'est vraiment spécial de ce voir et l'fun de voir que vous etes aussi sympatique en vrai que sur le net !
Bizou, bone nuit et surtoutmerci pour vos encouragements !!
CaraMel
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Une journée assez folle pour moi aussi!!!
Moi je suis arrivé à 8h55... non j'ai pas eu de sac quand je suis entré dans le salon à 10h30. Je me suis garocher ou je connaissais les spéciaux... j'ai attendu un bon bout pour payé mais en attendant j'ai jaser avec du monde bien sympatiques.
J'ai rencontrer une scropinaute à moi qui a réussi à me convaincre de m'acheter la méga belle valise MM verte ... , ma mère a donc un cadeau de noel de plus de fait. Je suis ressorti avec ma belle valise à 13h15-13h30... je me suis fait estampé, j'ai repris le métro et je suis allé voir mon papa et ma grand-maman. Quand je suis revenu à 16h45 c'etait beaucoup plus tranquile, on voyait enfin des table et du matériel... j'ai donc magasiner un peu. Evidement y'avait moins de choix mais encore beaucoup de truc très intéressant. En plus mes scrapinautes dans les kiosques étaient moins occupé donc on a jasé pas mal. J'ai quitté le salon à 19h30 avec un sentiment du devoir accompli.
En résumé j'ai dépenser mon budget, je vais avoir un super cadeau de noel, j'ai rencontrer plein de monde plus sympatique les uns que les autres... J'ai même découvert que la soupe Gardeway de Cambell au champignon est écoeurante loll..... En gros une belle grosse journée rempli à souhait, je regrette pas du tout!
Moi je suis arrivé à 8h55... non j'ai pas eu de sac quand je suis entré dans le salon à 10h30. Je me suis garocher ou je connaissais les spéciaux... j'ai attendu un bon bout pour payé mais en attendant j'ai jaser avec du monde bien sympatiques.
J'ai rencontrer une scropinaute à moi qui a réussi à me convaincre de m'acheter la méga belle valise MM verte ... , ma mère a donc un cadeau de noel de plus de fait. Je suis ressorti avec ma belle valise à 13h15-13h30... je me suis fait estampé, j'ai repris le métro et je suis allé voir mon papa et ma grand-maman. Quand je suis revenu à 16h45 c'etait beaucoup plus tranquile, on voyait enfin des table et du matériel... j'ai donc magasiner un peu. Evidement y'avait moins de choix mais encore beaucoup de truc très intéressant. En plus mes scrapinautes dans les kiosques étaient moins occupé donc on a jasé pas mal. J'ai quitté le salon à 19h30 avec un sentiment du devoir accompli.
En résumé j'ai dépenser mon budget, je vais avoir un super cadeau de noel, j'ai rencontrer plein de monde plus sympatique les uns que les autres... J'ai même découvert que la soupe Gardeway de Cambell au champignon est écoeurante loll..... En gros une belle grosse journée rempli à souhait, je regrette pas du tout!
CaraMel a écrit:
C'est vrai je l'ai vu!! Je pensais que c'était toi qui l'avais fait pour ton site
Alors Susie.. elle est superbe ta page
Une bonne DT
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:CaraMel a écrit:
C'est vrai je l'ai vu!! Je pensais que c'était toi qui l'avais fait pour ton site
Alors Susie.. elle est superbe ta page
Une bonne DT
Tu pensais que je m'étais fait une page a moi pour me dire bravo !
Wow Pas strop a s'aime la fille !! Se faire une page a elle même...
Vraiment ot en tout cas. Ca m'a vraiment touché cette petite attention !
Merci encore susie !
Je met ca en ligne bientot !
Cara !!
xxx
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Bonne chance à celles qui vont y aller aujourd'hui ..... comme le ti monsieur qui disait dans la file d'attente.....Les exposants ont u stock pour une semaine
bonne journée au salon :youppie:
Full sympa Caramel aussi ..... On a bien hâte de te revoir .....
le coucou à kiki
ciao
le coucou à kiki
ciao
Vous me faites un ti peu peur les filles! Moi qui ne suis pas trop à l'aise dans les foules.
Mais bon, j'ai besoin de changer d'air et pour le changer, ça me le changera!
J'ai aussi surtout hâte de voir mes copines !
Mais bon, j'ai besoin de changer d'air et pour le changer, ça me le changera!
J'ai aussi surtout hâte de voir mes copines !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bonc'est décidé, j'y vais en shorts et camisole et je me park au kiosque du Bar à Papier!
Pas de blague, je suis pas du type patiente, alors si vous me voyez pas, j'ai surement rebroussé chemin! Une chance quedes passes m'attendent à la billeterie (Merci privilèges de Clodine!!) par ce que la file pendant des heures OUBLIE ÇA!!!!!
Pas de blague, je suis pas du type patiente, alors si vous me voyez pas, j'ai surement rebroussé chemin! Une chance quedes passes m'attendent à la billeterie (Merci privilèges de Clodine!!) par ce que la file pendant des heures OUBLIE ÇA!!!!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
À ben super Karine! Tu vas passer toute suite.
Je suis super contente d'avoir rencontrer plein de nouvelles filles du forums, vous êtes toutes super sympathiques!
Nance on c'est vue au fly, mais j'étais bien contente de t'avoir ENFIN rencontrer après plus de 2 ans de bla bla!
J'appréhende déjà la journée d'aujourd'hui...c'est !!!
Je suis super contente d'avoir rencontrer plein de nouvelles filles du forums, vous êtes toutes super sympathiques!
Nance on c'est vue au fly, mais j'étais bien contente de t'avoir ENFIN rencontrer après plus de 2 ans de bla bla!
J'appréhende déjà la journée d'aujourd'hui...c'est !!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je n'ai pas eu le temps de lire tout, je dois me préparer pour y retourner, je travaille aujourd'hui encore.
Juste pour vous dire que c'est vrai que c'est INCROYABLE la quantité de mon. Oubliez les enfants, pas de place pour les poussettes. Habillez-vous TRÈS léger, c'est humide sans bon sens !
On a parlé avec des membres de la sécurité, hier, et ils nous disaient qu'eux même avaient dû appeler du renfort parce que l'organisation du Salon avait énormément sous-estimé la popularité que ça aurait. Ils attendaient jusqu'à 5000 personne durant les deux journées ensemble et ils en ont eu 4000 juste les 2 premières heures !!!
Aujourd'hui, il faut s'attendre à un rush à l'ouverture, c'est ce matin qu'ils donnent des sacs aux 500 premières clientes à entrer. Mais à midi, ça devrait se calmer. Hier, après le rush d'ouverture, c'était plus "vivable. La température était confortable, on ne se pilait plus trop sur les pieds...
Comme l'ont dit les filles, des files d'attentes de 35/45 minutes sont à prévoir pour les grosses boutiques... Hier a une certaine période on avait 1h30 d'attente pour payer ! On a même été obligée de faire venir une deuxième caisse, en urgence ! Après ç'a été plus "fluide", on parle de 20 ou 30 minutes...
Et celles qui veulent faire des affaires en or, oubliez ça ! D'après les commentaires qu'on a reçu des visiteurs hier, on est à peu près la seule boutique à offrir un "prix salon" et on donne juste un 10% sur toute la marchandise.
C'est clair qu'à la lumière de tout ça, moi personnellement, je n'aurai pas payé 10$ hier pour "ça", j'aurais été très très déçue !
J'espère que la journée d'aujourd'hui va être plus tranquille et que vous en aurez pour votre argent... et que vous aimerez votre visite !!!
À +
Juste pour vous dire que c'est vrai que c'est INCROYABLE la quantité de mon. Oubliez les enfants, pas de place pour les poussettes. Habillez-vous TRÈS léger, c'est humide sans bon sens !
On a parlé avec des membres de la sécurité, hier, et ils nous disaient qu'eux même avaient dû appeler du renfort parce que l'organisation du Salon avait énormément sous-estimé la popularité que ça aurait. Ils attendaient jusqu'à 5000 personne durant les deux journées ensemble et ils en ont eu 4000 juste les 2 premières heures !!!
Aujourd'hui, il faut s'attendre à un rush à l'ouverture, c'est ce matin qu'ils donnent des sacs aux 500 premières clientes à entrer. Mais à midi, ça devrait se calmer. Hier, après le rush d'ouverture, c'était plus "vivable. La température était confortable, on ne se pilait plus trop sur les pieds...
Comme l'ont dit les filles, des files d'attentes de 35/45 minutes sont à prévoir pour les grosses boutiques... Hier a une certaine période on avait 1h30 d'attente pour payer ! On a même été obligée de faire venir une deuxième caisse, en urgence ! Après ç'a été plus "fluide", on parle de 20 ou 30 minutes...
Et celles qui veulent faire des affaires en or, oubliez ça ! D'après les commentaires qu'on a reçu des visiteurs hier, on est à peu près la seule boutique à offrir un "prix salon" et on donne juste un 10% sur toute la marchandise.
C'est clair qu'à la lumière de tout ça, moi personnellement, je n'aurai pas payé 10$ hier pour "ça", j'aurais été très très déçue !
J'espère que la journée d'aujourd'hui va être plus tranquille et que vous en aurez pour votre argent... et que vous aimerez votre visite !!!
À +
Kiki55 a écrit:Bonne chance à celles qui vont y aller aujourd'hui ..... comme le ti monsieur qui disait dans la file d'attente.....Les exposants ont u stock pour une semaine
le coucou à kiki
ciao
et je confirme, tout le monde a regarni ses tablettes hier soir avant de partir
CaraMel a écrit:Merci a ma DT SUSIE !Elle m'a fait une page tout simplement écoeurante pour me souhaiter bonne chance et me dire bravo !
CaraMel
Je voulais pas te faire ....desolee.....je voulais juste souligner tout le travail que ca demander pour preparer le salon et ta compagnie.
Ca ma fait enormement plaisirs.
J'ai penser a vous toute la soiree hier et je vous souhaite une super journee aujourd'hui....beaucoup de vente, de belle rencontre et un peu d'air frais!!!
Susie soleil
Bon magasinage aux filles qui se rendent au salon ce matin
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3