~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!!

3 participants

Aller en bas

Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!! Empty Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!!

Message par petitnord Sam 14 Oct 2006 - 16:28

Merci à toi ma belle marie-fay. Être aussi dégênée que ma princesse, je t'aurai donné autant de bisoux qu'elle t'a fait!! Tu es la première à me donner une petite surprise pour le futur bb. Que je suis choyée! Il n'a plus le choix maintenant de rester bien au chaud encore durant au moins 30 semaines ce bb là s'il veut profiter de sa mini doudou, qui en passant est superbe, et de sa tuque aux couleurs préférées de maman!!! Vraiement Merci beaucoup de cette attention là! dansmesbras

Et Merci à Mlienko pour nous permettre de devenir la famille d'accueil de sont gros lapin! Mes enfants sont aux anges!! Et le lapin est super gentil...il a eu droit à plusieurs sorties guidée depuis son arrivée...Chose certaine, il ne deviendra pas gros s'il se fait sortir aussi souvent! Et que de caresse il a eu!! Mon Eugène le prend et il ne bouge presque pas et se laisse faire! En tout cas, tu as fait des heureux!! (Il n'est pas à la veille de se retrouver dans le four!!)

Et Merci à vous trois de m'avoir rendue une petite visite. Vous m'avez fait piler sur mon orgeuil de ménagère avec toute la saleté de ma maison. Mais bon...la prochaine fois, je ferai un spécial et je me transformerai en madame qui brille juste pour vous!! Je suis déçue d'avoir manqué la sortie au salon, mais ma longue sieste m'a fait vraiement du bien. Et puis...avez-vous aimé?? ou c'était long??

Alors encore MERCI et on se revoit samedi! J'ai vraiement hâte!

Véro qui vous adore xxx Pour toi Pour toi

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!! Empty Re: Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!!

Message par TinKerBell Sam 14 Oct 2006 - 20:21

Petitnord !!!!!!!

Mon amie pleure, ça me fait tellement plaisir !!! J'esperais secrêtement être la PREMIÈRE a lui offrir un petit quelque chose à ton bibou. Embarassed

Tu sais quoi ? Je suis contente que tu sois resté chez toi. On a PAS SU avoir accès aux portes d'entrée du salon. C'était insensée !!! Vraiment, c'était décevant, je me demande ce que les autobus ont fait...Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!! 59515 Enfin...On a fait les boutiques à la place Versailles. Je viens tout juste de revenir Laughing Smile

Une bonne fois, j'irai chez toi et tu m'amèneras à tes trouvailles de boutique !!!
Marie~Fay, qui va maintenant compter les dodos jusqu'à samedi Smile XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!! Empty Re: Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!!

Message par Milenko Sam 14 Oct 2006 - 22:34

hey bien je suis contente que tes enfants laiment autant! je sais quil est doux et gentil et si tu lui coupe les griffes, il ne fera de mal a personne! il merite du monde qui vont prendre le temps de le sortir Smile nous ici, on prend pas le temps Embarassed les enfants laimait beaucoup aussi mais seb est trop jeune pour sen occuper et camille oublie quil existe plus souvent qua son tour entk

et comme fay texpliquait, on a pas pu y aller! trop de monde ca rentrait pu, ils fermait les portes pour que ca se vide un peu, puis 30 minutes apres en laissait rentrer d autres, infernal, pas question pour nous de subir ca, en plus que ceux qui sortait disait que cetait tellement plein quil etait difficile de sapprocher des kiosques, tout simplement. bien decue pour ca, mais quand meme une tres belle journée shopping a la place versaille Wink

Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!! Empty Re: Merci marie-fay...de moi. et merci milenko de mes enfants!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum