Une tite matinée mère fils...
+3
* Véro *
Annedeco
Marie4poches
7 participants
Page 1 sur 1
Une tite matinée mère fils...
Ce matin je me suis tappé une tite matinée mère-fils.. pas grand chose, mais vraiment juste moi et mon fils..
On a été au cinéma IMAX voir "Les rebelles de la forêt" en animation 3D.. Je croyais que c'était juste 30-45min, mais non c'était le film au complet puisque ça a duré tout près de 1h30.
Jérémy a bien aimé!! Il a été sage!! Il a réussi à garder ses lunettes 3D un bon 30-40minutes, puis ensuite il les a enlevé mais a resté tout de même sage à regarder le film. Y a que le dernier 15minutes où il s'est mis à bouger un peu plus, à s'asseoir par terre!! Mais tout de même très sage!! Wow!! Je suis fière de mon fils!! Il a bien fait ça et ça nous a permis de sortir tous les deux sans Camille et Papa!! Le seul fait plate dans le cinéma IMAx c'est que les lunettes sont trop grandes et pour les mousses on doit les tenir en permanence car ça tient pas, trop petites têtes.. Je comprends donc mon gars de pas les avoir gardé tout le long!!
On va remettre ça c'est certain les tites sorties mère-fils tout seuls! On devait normalement aller dans les manèges après le film, mais là étant donné que le film durait 1h30 restait pu de temps pour y aller, j'avais peur que ma fille soit en larmes à la maison en attendant son boire! Mais non, elle dormait paisiblement à mon arrivée. Avoir su, on aurait passé 30min de plus ensemble à jouer!! Bah, pas grave!! On va remettre ça c'est certain!!
On a été au cinéma IMAX voir "Les rebelles de la forêt" en animation 3D.. Je croyais que c'était juste 30-45min, mais non c'était le film au complet puisque ça a duré tout près de 1h30.
Jérémy a bien aimé!! Il a été sage!! Il a réussi à garder ses lunettes 3D un bon 30-40minutes, puis ensuite il les a enlevé mais a resté tout de même sage à regarder le film. Y a que le dernier 15minutes où il s'est mis à bouger un peu plus, à s'asseoir par terre!! Mais tout de même très sage!! Wow!! Je suis fière de mon fils!! Il a bien fait ça et ça nous a permis de sortir tous les deux sans Camille et Papa!! Le seul fait plate dans le cinéma IMAx c'est que les lunettes sont trop grandes et pour les mousses on doit les tenir en permanence car ça tient pas, trop petites têtes.. Je comprends donc mon gars de pas les avoir gardé tout le long!!
On va remettre ça c'est certain les tites sorties mère-fils tout seuls! On devait normalement aller dans les manèges après le film, mais là étant donné que le film durait 1h30 restait pu de temps pour y aller, j'avais peur que ma fille soit en larmes à la maison en attendant son boire! Mais non, elle dormait paisiblement à mon arrivée. Avoir su, on aurait passé 30min de plus ensemble à jouer!! Bah, pas grave!! On va remettre ça c'est certain!!
Invité- Invité
Re: Une tite matinée mère fils...
C'est tellement le fun ça !
Porte plainte à IMAX pour les lunettes !!! ça va peut-être leur faire comprendre de faire 2 formats
Porte plainte à IMAX pour les lunettes !!! ça va peut-être leur faire comprendre de faire 2 formats
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
WOW !! Quelle belle sortie
Nous aussi on essais de profiter du fait que la petite ne soit pas encore arrivée pour passer du temps mere fils ou pere fils ....et surtout nous 3 ....quand elle sera la j'aimerais bien réussir a sortir seule avec lui !
en tout cas c le fun
Nous aussi on essais de profiter du fait que la petite ne soit pas encore arrivée pour passer du temps mere fils ou pere fils ....et surtout nous 3 ....quand elle sera la j'aimerais bien réussir a sortir seule avec lui !
en tout cas c le fun
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
WOW ! C'est super !
Je t'en souhaite pleins d'autres moments de même avec ton ti-bonhomme !
Je t'en souhaite pleins d'autres moments de même avec ton ti-bonhomme !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Toujours plaisant de faire des sorties avec notre ainée! Avec le bébé c'est dure donner du temps égale aux deux! Je te souhaite pleins d'autres moments comme ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow chanceuse moi j'y suis aller avec Andréanne bon pas en imax, mais ca été le bordel total elle a écouter les préview pis après elle voulait pus rien savoir oufff
stefouel- Invité
Wow chanceuse... J'ai bien hâte d'en faire des sorties comme ca.. Je t'ai pas rappeler parce qu'on s'est levé tard et il a déjeuner genre à 8h30.. donc pas le temps de me rendre pour 9h... Bref on se réessayera une autre fois ensemble..
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Quelle belle sortie..... Jérémy a dû être fier de sortir en grand avec sa maman
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Wow! c'est plaisant une belle matinée comme ca, autant pour maman que pour fiston!
Grandiose- Jolie Fleur de bronze
Wow une magnifique journée entre une maman et son garçon.... c'est super ça!
Seahorse- Invité