~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassurez moi...elle bouge presque pas !

+6
TinKerBell
* Véro *
Marie4poches
Zooo
Chantalou
Annedeco
10 participants

Rassurez moi...elle bouge presque pas ! Empty Rassurez moi...elle bouge presque pas !

Message par Annedeco Dim 15 Oct 2006 - 14:44

Salut les filles,

Je suis pas mal inquiète parce que je trouve que ma puce bouge vraiment pas bcp dans mon bedon ... :larme:

Je la sens a tous les jours...mais je ressens jamais de gros coups comme a Félix...lui était incroyable en frais de coup et elle me semble vraiment , mais vraiment délicate !

Je me demandais si yen a qui ont eu des bébés comme ca qui grouillaient pas beaucoup, ou si je dois vraiment paniquer encore plus parce qu'elle n'est pas gigoteuse Rassurez moi...elle bouge presque pas ! 59515

Je me dis que c la maniere qu,elle est placée, qu,elle est peutêtre plus active la nuit, je me dis que pendant que je suis occupée elle bouge peutêtre + sans meme que je m'en rende compte...Je lui parle, j,essaie de remarquer chaque petit hoquet, chaque petit frolement, chaque petite vague...mais caline...En plus dans les livres ils font tout pour me rassurer en disant que si on sent pas le bébé tant de fois a l'heure qu'il faut aller a l'urgence Croche

Parce que la je suis inquiete ...

Merci
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi...elle bouge presque pas ! Empty Re: Rassurez moi...elle bouge presque pas !

Message par Chantalou Dim 15 Oct 2006 - 15:12

Pour Mariève, je l'ai senti qu'une seule fois en 38 semaines!
Alors que pour Sara se fut autrement, elle bougeait un peu plus, mais pas à tous les jours.

Elle est peut-être discrète comme tu dis!

As-tu essayer de te coucher sur le côté gauche ??

Ou bien mange un morceau de chocolat pour l'activé un peu et boire du jus d'orange (c'est marie4poches qui disait ça!).

Si tu vois que cela persciste, va te faire rassurer et va voir ton docteur, moi c'est ce que j'avais fait, elle (docteur) m'a fait écouter son coeur et un mini-echo.

Viens nous redonner des nouvelles! Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Rassurez moi...elle bouge presque pas ! Empty Re: Rassurez moi...elle bouge presque pas !

Message par Zooo Dim 15 Oct 2006 - 15:15

Je ne peux pas parler pour toi, mais mon Maël était très calme, très très calme et j'ai eu peur toute ma grossesse à ce niveau.

Il fallait que je me concentre pour le sentir bouger et jamais il ne m'a réveillé ou donné des GROS coups de pied.

Ma docteur m'avait dit de compter le nombre de fois qu'il bougeait par jour et que tant que je le sentais 20 fois, tout était normal.

Des fois j'oubliais de compter, ou je croyais qu'il n'avait pas bouger de la journée et je freakais mais finalement c'est juste un bébé très calme et tranquille. Il est toujours comme ça, pas de terrible two, pas de crises, pas de pleurs, il a fait ses nuit à 6 semaines, pas de phase du nom, pas de problème de Dodo etc.

Donc si ta puce suit l'exemple de mon gars, tu n'as pas à t'inquiéter, au contraire, ça fait des enfants parfaits Smile

Est-ce qu'elle a toujours été comme ça ou c'est qu'elle est plus tranquille ces derniers temps ?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 15:17

Je peux te dire que ma doudoune ne bougeait pas beaucoup non plus. Le seul temps que je pouvais dire qu'elle bougeait plus était le soir quand j'allais me coucher, si j'étais couché d'une facon qu'elle n'aimait pas, elle me le faisait savoir.
Mais tout comme ta puce, elle n'était pas une grande sportive. Smile

Invité
Invité

Message par Marie4poches Dim 15 Oct 2006 - 16:36

L'important c'est de la sentir au moins 10 fois par jour. Que les coups soient vigoureux ou langoureux Laughing ça revient au fait qu'elle est toujours là

Si ça t'inquiète, tu peux toujours téléphoner Line ou à la maternité du CHUL Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par * Véro * Dim 15 Oct 2006 - 16:37

Moi aussi mon médecin m'avait dit qu'il fallait qu'elle bouge au moins 10 fois par jour ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 16:58

je ne croit pas que le nombre de fois soit importante le bébé passe par des stades différent et ses mouvements y sont pour quelques choses parle en a ton docteur mais tu as eu l'écho 3d et tout allait bien je ne croit pas que tu ddevrait t'inquiter et en plus c'est normal que ton garcon ne bouge pas pareil comme ta fille c'est des grosesse différente bonne chance!! Wink

Invité
Invité

Message par Annedeco Dim 15 Oct 2006 - 18:52

Merci les filles vous me rassurez....

Tsé quand on est enceinte Laughing

Oui pour bouger au moins 10 fois par jour je crois que oui....Elle a eu des passe plus gigoteuses ya quelques semaines, mais je pense que vu l'espace un peu plus restreint je sens moins de coup, mais elle fait des vagues...donc c plus difficile a percevoir

Je vois ma doc la semaine prochaine et d'ici le je vais ...compter mes 10 coups Wink

Sur ce je vais bientot aller me coucher parce que c pas mal là que je la sens le plus....quand maman dort les souris dansent !

Merci encore Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par TinKerBell Dim 15 Oct 2006 - 19:15

Tu as raison pour l'espace plus restreinte Smile

Ça prend une force considérable pour «bouger» la paroi utérine gonflée de 30 semaines de grossesse Wink

Ma copine s'inquiétait aussi pour les mouvements de son bébé. Elle a eu un garçon très calme, qui préfère observé que grimper Smile

Ça peut avoir du bon hein ? Smile

Marie~Fay, positivisme XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Anni Dim 15 Oct 2006 - 19:24

Peut-être que ton placenta est en avant et c'est pour ça que tu sens moins ton bébé....tu peux manger de la glace pour le faire bouger...dMhabitude ça fonctionne, c'est ce qu'ils font à l'hôpital lors d'un NST!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par Angel Dim 15 Oct 2006 - 19:30

Je trouvais moi aussi que mon tit-homme était plus tranquille depuis quelques jours !!! Il bouge lui aussi au moins 10 fois par jours, et parfois fort , mais beaucoup moins qu'avant ... il doit commencé lui aussi a avoir un peu moins de place !!!

Je pense à toi ma belle et à ta p'tite chérie

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Annedeco Lun 16 Oct 2006 - 10:18

Merci bcp !

Bon ....ma puce m,a bcp rassurée hier soir en me donnant quelques coups pas mal fort ! Je pleurais presque de joie ! Meme mon chum lui parlait pour la faire gigoter et ca marchait ihih ! Je me suis réveillée cette nuit et elle a bougé et ce matin aussi je ressens des tits coups par ci par la depuis mon réveil...

Soyons ZEN ! lol

Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 10:21

Hihi soyons zen comme tu dis Wink

Jérémy je l'Ai très peu senti bouger et ce tout le long de ma grossesse. Si je le sentais 1fois par jour c'était beau..

Camille bougeait bcp plus mais vers la fin j'avais aussi parfois peur car elle commençait à bouger bcp moins, moi qui étais habitué qu'elle fasse la rumba, disons que ça m'inquiétait aussi Wink

Invité
Invité

Message par ~*Liberty*~ Lun 16 Oct 2006 - 10:38

L'important c de la sentir bouger Laughing tous les bébés ne sont pas hyper actif Rassurez moi...elle bouge presque pas ! 324159
Justin ne bougeait vraiment pas beaucoup lui non plus! Au début ça m,inquiétait, mais mon médecin m'a rassuré
J'étais habituée avec Zackary qui lui dansait sans cesse la jigue dans mon ventre Rassurez moi...elle bouge presque pas ! 324159
Fait toi en pas ma belle! Si elle bouge et que tu la sens souvent, mais pas beaucoup à la fois, c pas grave.
L'important c que tu la sentes bouger souvent!
J'espère t'avoir rassurée un peu Wink
Bisou ma belle
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Renetane Lun 16 Oct 2006 - 20:33

Ma fille bougeait pas beaucoup ! Meme que je commencais a m inquieter a la fin !

Mais une belle poulette a sortie de la et de plus curieuse et qui a la bougotte comme koi ca veut rien dire la vie utérine ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé