~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

votre avis-très important pour moi!

Aller en bas

votre avis-très important pour moi! Empty votre avis-très important pour moi!

Message par rousselyn Dim 15 Oct 2006 - 20:54

Salut les filles
je vous avais déjà parlé de mon projet de faire des corrections de texte et de la mise en page de travaux pour les étudiants cégepiens et universitaires comme je viens d'être diplomée en secrétariat et que par la même occasion j'ai accouché!!! Bref je ne travaille pas et les sous ne sont plutot rares. alors comme je veux garder mon bébé avec moi alors je veux travailler à la maison...

Voilà mon dilemme: je ne sais pas comment tarifer mon travail. Combien est-ce qu'on charge pour une correction, une mise en page ect... J'ai regardé si il y avait des annonces pour savoir les tarifs, mais y'a rien pantoute comme on dit!!!

Sans doute quelques-unes ont fréquenté le cégep et l'université alors peut etre pourez vous m'aider??

Merci
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis-très important pour moi! Empty Re: votre avis-très important pour moi!

Message par Smartize Dim 15 Oct 2006 - 21:01

moi au Cégep ya une annonce qui dit: 40$ par travaux corriger et structuré plus 15 $ (je pense) pour le rentrer à l'ordi, et elle a un autre prix mais je me souvient pas pour simplement l'ordi ...

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis-très important pour moi! Empty Re: votre avis-très important pour moi!

Message par rousselyn Dim 15 Oct 2006 - 22:59

Merci de l'info... cest mieux payé que je le croyais je dois avouer!! J'ai pensé quand je dois taper tout le texte de mettre un tarif à la page... qu'en pensez vous?

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis-très important pour moi! Empty Re: votre avis-très important pour moi!

Message par Smartize Lun 16 Oct 2006 - 5:21

ca risque d'etre plus payant hihihi!
moi j'ai chargé 80$ pour un travail a remettre dans les 24 hrs qui avait 4 page que le francais était nul a chi"/$%% et que les faute on en parle pas votre avis-très important pour moi! 324159

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis-très important pour moi! Empty Re: votre avis-très important pour moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum