Heille innocent!...
3 participants
Page 1 sur 1
Heille innocent!...
...
Sont les mots que Samuel a dit à Zackary hier
Mausuce que je n'étais pas contente
Crime ou c qu'il a appris ça lui??? Il y a jamais personne ici qui traite le monde d'innocent
Moi qui pensait qu'en l,envoyant au privé, il apprendrait pas des niaiseries comme ça entk
En plus il a eu le culot de dire à son père le soir que je disais des menteries et qu'il avait jamais dit ça!
Voyons donc! Voir que j'irais inventer des choses juste pour qu'il se fasse disputer
C tellement pas mon genre! Faque mettons que ma journée d'hier laissait à désirer!
Il était content de sa soirée d'avant-hier, c fou!
Je l'ai amené voir Monstes inc. avant-hier. Crime ça m,a couté une p'tite fortune!!!
Vive la reconnaissance! Ça parrait qu'il a parlé à sa mère la semaine passée!
Quand il lui parle à elle, après, il est tellement pas gentil avec moi et mes enfants!
C pas notre faut à nous si elle ne veut pas le voir Maudite **** de nouille!
Mais bon, je l'aime pareil
C un enfant et il faut ben qu'il se vange à quelque part pour sa mère qui se fout de lui!
Merci de m'avoir lu, c'était ma montée de lait du matin
les filles!
Sont les mots que Samuel a dit à Zackary hier
Mausuce que je n'étais pas contente
Crime ou c qu'il a appris ça lui??? Il y a jamais personne ici qui traite le monde d'innocent
Moi qui pensait qu'en l,envoyant au privé, il apprendrait pas des niaiseries comme ça entk
En plus il a eu le culot de dire à son père le soir que je disais des menteries et qu'il avait jamais dit ça!
Voyons donc! Voir que j'irais inventer des choses juste pour qu'il se fasse disputer
C tellement pas mon genre! Faque mettons que ma journée d'hier laissait à désirer!
Il était content de sa soirée d'avant-hier, c fou!
Je l'ai amené voir Monstes inc. avant-hier. Crime ça m,a couté une p'tite fortune!!!
Vive la reconnaissance! Ça parrait qu'il a parlé à sa mère la semaine passée!
Quand il lui parle à elle, après, il est tellement pas gentil avec moi et mes enfants!
C pas notre faut à nous si elle ne veut pas le voir Maudite **** de nouille!
Mais bon, je l'aime pareil
C un enfant et il faut ben qu'il se vange à quelque part pour sa mère qui se fout de lui!
Merci de m'avoir lu, c'était ma montée de lait du matin
les filles!
Re: Heille innocent!...
C'Est donc ven pas le fun ca !
J'espère que c'est pas sa mère qui traite tes enfants comme ca entk Peneses tu que tu pourrais lui en parler?
J'espère que c'est pas sa mère qui traite tes enfants comme ca entk Peneses tu que tu pourrais lui en parler?
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Ah que je te comprend... Samuel a SOUVENT fait ça... Dire une niaiseries et dire à son père que c'était pas vrai! Mais mon chum une fois sur deux entendais pareil son fils dire la fameuse niaiserie alors j'ai toujours eu le support de mon chum là dedans.
Et pour la reconnaissance... ici aussi, c'est difficile à obtenir. Quand il avait justement l'âge de ton Samuel, le nôtre nous disait carrément que son week-end avait été plate parce que le dimanche soir on lui avait dit non pour la télé, même si on était allé au resto au cinéma et qu'on avait en masse jouer avec lui... On dirait que dès qu'un petit quelque chose l'agace, tout le reste disparait! C'est vraiment frustrant... Mais on doit faire avec! Et lui expliquer qu'est-ce que la reconnaissance
J'espère que ton chum t'a cru au moins...
Et pour la reconnaissance... ici aussi, c'est difficile à obtenir. Quand il avait justement l'âge de ton Samuel, le nôtre nous disait carrément que son week-end avait été plate parce que le dimanche soir on lui avait dit non pour la télé, même si on était allé au resto au cinéma et qu'on avait en masse jouer avec lui... On dirait que dès qu'un petit quelque chose l'agace, tout le reste disparait! C'est vraiment frustrant... Mais on doit faire avec! Et lui expliquer qu'est-ce que la reconnaissance
J'espère que ton chum t'a cru au moins...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Julie-Anne a écrit:C'Est donc ven pas le fun ca !
Non il est hors de question que je parle a sa mère. Et je ne crois pas que la mère de Samuel traite Samuel d'innocent... Seulement, quand il parle à sa mère, il devient... comment dire... un peu déréglé...
On dirait que il devient tout mele dans ses sentiments... c bizarre....
Oui baquardie, mon chum m'a crue
enfin j'espère