Gastro?
+2
kapucine
Marie
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Gastro?
Calvaire de gastro!
On dirait que c'est ce que Mathys a depuis ce matin! :x
Il a vomit 3 fois en jet pis il avait la diarrhée .. Pauvre p'tit père!
On fait quoi quand un bébé de 4 mois a la gastro?
Si c'est pas mieux demain, je cours acheter du pédialite! C'est clair!
On dirait que c'est ce que Mathys a depuis ce matin! :x
Il a vomit 3 fois en jet pis il avait la diarrhée .. Pauvre p'tit père!
On fait quoi quand un bébé de 4 mois a la gastro?
Si c'est pas mieux demain, je cours acheter du pédialite! C'est clair!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Gastro?
Allo!!
Jérémy a eu l;a gastro aussi la semaine passée. Regarde sur mon post de la sem passée, j'ai mis ce qu'il faut donner a manger etc. L'important c'est de bien le garder hydraté! Bonne chance!
Jérémy a eu l;a gastro aussi la semaine passée. Regarde sur mon post de la sem passée, j'ai mis ce qu'il faut donner a manger etc. L'important c'est de bien le garder hydraté! Bonne chance!
Invité- Invité
S'il vomit beaucoup tu dois lui donner du pédialyte pour ne pas qu'il se déshydrate. Assure toi qu'il boit beaucoup.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Povre ti pet! J'espère que ca durera pas....surveille juste pour pas qu'il se déshydrate...pédialyte ou solution maison à base de jus d'orange (regarde dans le mieux vivre)
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ce qu'il mange .. Il boit son lait et bouffe juste des céréales
Oui c'est ça ma peur qu'il se déshydrate! Je lui ai donné de l'eau plus que d'habitude cet après-midi! Dernière bouteille de lait prise à 20h et il dort depuis ... Ça pas l'air à vouloir sortir!
Merci les filles!
Oui c'est ça ma peur qu'il se déshydrate! Je lui ai donné de l'eau plus que d'habitude cet après-midi! Dernière bouteille de lait prise à 20h et il dort depuis ... Ça pas l'air à vouloir sortir!
Merci les filles!
-
Je les doigts pour que demain tout aille bien. Mais sinon donne lui son lait comme à l'habituel, et des céréales de riz s'il en veut, mais si il ne veut aps manger forces le pas. Et c'est préférable de donner une solution du genre pédialyte ou eau-jus d'orange-sel (voir mieux vivre) que de l'eau. Mais bon jte dis ça, mais moi je donnais surtout de l'eau aussi, il voulait rien d'autre!! Mais à l'hopital il m'a dit de préconiser une formule exprès!
Invité- Invité
pauvre ti-chou _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> l`eau seul est a déconseiller, ca ne fait qu`empiré l< état de santé. L`eau doit être mélanger avec du jus d`orange et du sel comme dit mimi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est ok à matin! Il pète le feu!
-
Oufff Tant mieux!!!!
Il faut vraiment faire attentin pour les jeunes enfants qui on la gastro, si il font plus de 10 cacas par jour il faut consulter....
J'ai lu sur un autre forum un bébé que sont cerveau est mort à cause d'une gastro mal soigné.....il avait 4 mois....
Il faut vraiment faire attentin pour les jeunes enfants qui on la gastro, si il font plus de 10 cacas par jour il faut consulter....
J'ai lu sur un autre forum un bébé que sont cerveau est mort à cause d'une gastro mal soigné.....il avait 4 mois....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
un enfant ca se remet vite sur le pitonMarie & Mathys a écrit:C'est ok à matin! Il pète le feu!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Et je sais que le liquide doit être donné en petite quantité, pas trop à la fois quoi. On a une épidémie ici aussi et au information ils disent de l'eau beaucoup mais plusieur fois en petite quantité, du riz, de la banane et des carottes cuitent.
Je lui souhaite de bien ce rétablir !!! Je lui fais de gros poutous !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je lui souhaite de bien ce rétablir !!! Je lui fais de gros poutous !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
born-melodie a écrit:Oufff Tant mieux!!!!
oh oh oh
Non Mathys va super bien ce matin ! Crotte normale! Il est de bonne humeur comparé à hier!
-
born-melodie a écrit:Oufff Tant mieux!!!!
C'est orrible je ne savais pas ça !! oh oh oh
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1