~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hallus Valgus

3 participants

Hallus Valgus Empty Hallus Valgus

Message par Isou Lun 16 Oct 2006 - 12:50

Hello,

est-ce que quelqu<un a ou a eu des problèmes relativement à des oignons aux pieds? J'aimerais avoir vos témoignages. Je vais voir un podiatre jeudi soir car j'ai des bosses sur les côtés des pieds, c'Est douloureux et en plus, un de mes gros orteils ne plie plus Sad
C'est vraiment laid en plus, l'été j'ai honte de me promener pieds nus. Aujourd'hui je suis allée magasiner des chaussures. Je n'ai rien trouvé de confortable et d'assez large. Les magasins que j'ai visités n'avaient pas de largeur W. Mautadit, comme s'il fallait avoir des pieds de japonnaises.

Quels genre de traitements on peut avoir? J'ai eu des orthèses prescrites par un orthopédiste mais le podiatre que j'avais vu polur ma fille avait regardé un peu mes pieds et a dit que les orthèses étaient le contraire de ce que j'avais besoin Sad J'ai payé 250$ pour ça!

Je sais que ça s'opère...

ouf, je suis tannée d'avoir mal aux pieds!

isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hallus Valgus Empty Re: Hallus Valgus

Message par Marie4poches Lun 16 Oct 2006 - 13:27

Ma tante avait des oignons, 1 sur chaque pied.

Elle a été opérée cette été. L'opération était relativement douloureuse, mais c,est une op d'1 jour. Elle a marché avec des béquilles quelques jours.

Après 2-3 semaines, elle était top shape. Mais son md lui a donné 8 semaines par pied de congé de maladie. Elle a donc eu 16 semaines au total + ses vacances d'été....

Elle recommençait aujourd'hui Laughing elle a eu un bel été.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par helen Mar 17 Oct 2006 - 6:49

mon chum a la meme chose que toi..............pour lui le doc a dit pas d operation..........il a du acheter une petite orthese qu il doit porte la nuit(pas cher ).............et aussi un genre de spacer qu il porte le jour..................ca lui a fais du bien........apres 1-2 mois il pensait meme plus a mettre son spacer .......
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé