~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

À quel âge le collier de noisetier?

4 participants

Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty À quel âge le collier de noisetier?

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 15:10

Allo les filles,

à quel âge avez-vous mis un collier de noisetier à votre bébé? Le laissiez vous en tout temps, même la nuit?

Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par stefouel Lun 16 Oct 2006 - 15:12

Laurent l'a depuis 3 sem. Je lui ait mit parce que ses dents le travaille bcp et il est plus chigneux. Il l'a en tout temps sur lui

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par kaludo Lun 16 Oct 2006 - 15:14

moi pour ludo je l ai mit p-e une semaine ,mais je ne voyais pas de difference avec ou sans alors comme je voulais pas qu il lui arrive de quoi du style qu il s etouffle ,je l ai enlevé ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par SweetBab Lun 16 Oct 2006 - 15:27

kaludo a écrit:moi pour ludo je l ai mit p-e une semaine ,mais je ne voyais pas de difference avec ou sans alors comme je voulais pas qu il lui arrive de quoi du style qu il s etouffle ,je l ai enlevé ...

wein... jvous lis et la question qui me vient est : est ce que cela fonctionne VRAIMENT?

cest pour les dents? ils ont moins mal? pour les colliques???

etk ca me laisse perplexe mais si ca réconforte ... Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par kaludo Lun 16 Oct 2006 - 15:30

c est pour les dents mais j avoue que j ai jamais trouvé qu il y avait une difference je trouve ca juste cute Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 15:31

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:moi pour ludo je l ai mit p-e une semaine ,mais je ne voyais pas de difference avec ou sans alors comme je voulais pas qu il lui arrive de quoi du style qu il s etouffle ,je l ai enlevé ...

wein... jvous lis et la question qui me vient est : est ce que cela fonctionne VRAIMENT?

cest pour les dents? ils ont moins mal? pour les colliques???

etk ca me laisse perplexe mais si ca réconforte ... Wink

Ça n'a jamais fonctionné ici, ni pour les poussées dentaires ni pour sois disant diminuer l'eczema de Fiston.

M&M


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par stefouel Lun 16 Oct 2006 - 15:32

ici c'est pour les dents et j'ai vu une différence depuis que fiston l'a

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Renetane Lun 16 Oct 2006 - 15:33

Ici j ai connue ca a 2 mois ½ alors depuis ce temps elle l a dans le cou 24h/24 !!

Pour repondre a la question si ca fonctionne ici c est un gros OUI ! J ai vue un enorme changement entre sans et avec alors je ne m en passerais pas du tout ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 15:37

Jérémy en porte un depuis qu'il est petit, je sais pas si ca fonctionne vraiment, mais je trouve ça très beau!

Pour Camille je me suis dis que p-e ça l'aiderait au niveau de ses boutons au visage et p-e que ca aiderait au niveau des coliques et régurgitations, qui sait!! Et puis si ça change rien je me dis que j'aurai pas perdu grand chose, c'est tellement cute!!

Voici ce qu'ils disent au niveau du collier de noisetier :

Le noisetier détient certaines propriétés médicinales ayant pour effet de neutraliser l'acidité du corps humain, afin de soulager ou prévenir : ulcères, brûlements d'estomac, reflux gastriques, poussées dentaires, problèmes de peau (psoriasis, acné, eczéma), arthrite, arthrose, constipation, migraines, caries dentaires ou tout autre malaise relié à un surplus d'acidité. La durée de vie du collier est de 6mois à 1an, selon votre taux d'acidité. Peut être gardé pour le Bain et la douche. Enlever pour la piscine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par SweetBab Lun 16 Oct 2006 - 15:43

C'est vrai que cest cute Wink

Pour le reste, jamais essayé.. ca existait pas me semble dans mon temps Laughing Laughing ctais loragel pis that's it Laughing

tant mieux si ca peut leur faire du bien ... sinon cest tres mignon Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par kaludo Lun 16 Oct 2006 - 15:44

il en existe pas pour les grands p-e ca soulagerai mon mal de dos Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par SweetBab Lun 16 Oct 2006 - 15:45

kaludo a écrit:il en existe pas pour les grands p-e ca soulagerai mon mal de dos Laughing

bah essaye au pire Cest cute Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 15:46

Oui Karine ça existe pour tous les âges.. mais un mal de dos?? Tu ris de moi là ou quoi?? Prends donc des tylenols Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par kaludo Lun 16 Oct 2006 - 15:47

Laughing je te taquine cocotte ca fait longtemps que je t ai pas taquiné Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 15:50

Ouin Wink Pas de trouble!! Non mais sérieux c'est ça qui est écrit derrière le sac du collier... pour certains ça marche, d'autre non.. j'imagine qu'il suffit d'y croire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 16:15

logan en a un depuis son premier mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Renetane Lun 16 Oct 2006 - 16:20

kaludo oui ca se fait et sur ce site il y en a avec des vrai pierre avec plusieurs effet different !

Peut etre payer par distance et envoyer par la poste !!
http://www.labedainerie.com/produits/collier.html
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par kaludo Lun 16 Oct 2006 - 16:28

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:il en existe pas pour les grands p-e ca soulagerai mon mal de dos Laughing

bah essaye au pire Cest cute Laughing
Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par lapetitepuce Mar 17 Oct 2006 - 14:19

Hey mimi.. J'ai parler de ca à mon chum.. il veut que je lui en achète un ... Alors jeudi go magasinage un ti collier....à part ou tu l'as pris y'a tu d'autrs places???

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 15:41

Y en a dans à peu près toutes les pharmacies je pense... sinon sur internet!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par bbMyaTom Mar 17 Oct 2006 - 16:04

Moi la mienne, je lui ai acheter vers 3 mois à cause de sa peau qui piquait sans cesse (genre excéma..) et qu'elle commancait a avoir des rages de dents!

Et ensuite pu de rages de dents! Même quand sa dent a pousser.. elle a pas Crying or Very sad et n'a eu aucun efet! Ça fait 2 mois qu'elle a sa dent.. et aucune autre, alors je peux pas avoir de vraie conclusion jusqu'a maintenant Laughing

Pour la peau par contre, ca a pas changer beaucoup..

Et je l'ai acheter dans une pharmacies Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 16:14

lapetitepuce a écrit:Hey mimi.. J'ai parler de ca à mon chum.. il veut que je lui en achète un ... Alors jeudi go magasinage un ti collier....à part ou tu l'as pris y'a tu d'autrs places???

Edith

Edith, moi j'en ai vu dans les jean coutus par chez nous. Peut-être aller voir la. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par zaza Mar 17 Oct 2006 - 17:08

le collier fonctionnne.. si tu es une personne qui fait bcp d acidite... alros pour certain bb ca fonctionne et d autre non... alros c est a essayer ...pour voir si oui ou non ca fonctionne.. moi ici mely en a jamais eu.. et j ai ete bien chanceuse elle n a jamais chigner pour ses poussees de dents.. et en plus ca fait mignon comme dit mimi..
alros je vais surment en acheter a mon fils...dans quelque mois...qui sait peut etre ca va l aider a lui pour sa poussee de dents..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge le collier de noisetier? Empty Re: À quel âge le collier de noisetier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum